Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais lu un interview où elle expliquait avoir gagné assez d'argent pour vivre a l'aise . Sa se comptait en millions il me semble
Apparemment sa mère était dans le milieu, elle a géré le plan carrière de sa fifille !
On dit merci quiiiii ? :D

Tant mieux pour elle en vrai, elle n'a pas déméritée !

Ah top pour elle elle a eu raison de s’entourer des bonnes personnes sa mère en l’occurrence ahah 😅

Oui effectivement avec des millions elle peut vivre à l’aise, c clair qu’elle le mérite ses textes sont forts !

J ai perdu mon baccalauréat aussi ds les déménagements ... Je dois avoir la feuille des notes qq part ...

Sinon j ai beau cherché je n ai retrouvé ni ma cb , ni les papiers pour les photos de classe de mes enfants ..
J’ai cherché paaaartout… je devais avoir l’original pour postuler à un taff en plus.
J’ai donc fait des démarches pour avoir un genre de double.
Et un jour… ma soeur débarque.. et trouve presque tout Limite posé à un endroit très visible.
Je suis persuadée que j’avais cherché partout mais bon 🫠

Vous savez de quoi vit diams ?

Je sais pas si elle a fait autant d’argent durant sa carrière pour vivre de ça « à vie » ?

Peut être qu’elle se contente de peu et qu’elle est déjà propriétaire de son logement aux EAU (il me semblait qu’elle était partie en Arabie saoudite ?)

Apparemment elle a ouvert quelques commerces mais je sais pas si c’est lucratif

MDR je dois être le seul à me demander comment vivent les anciennes stars
Bonne question
Je pense qu’elle vit déjà de ce qu’elle a mis de côté
Elle vit peut-être aussi de ses droits d’auteurs
Maybe aussi des textes qu’elle a écrit …
Et puis on espère que son mari bosse et qu’il partage avec elle lol

Ah top pour elle elle a eu raison de s’entourer des bonnes personnes sa mère en l’occurrence ahah 😅

!
Je sais pas si t’as écouté
Au début ils disent que ses parents voyageaient bcp avant de s’installer à paris vers le Champs de mars … je me suis dit ah ouais à la base c’était une petite bourgeoise
Bon après ses parents se sont séparés et ils sont partis vivre dans le 91
Mais à l’origine elle n’est pas d’un milieu défavorisé
Sa mère avait les épaules pour gérer et la remettre en place niveau financier je pense

En parlant de voyage, vous avez prévu de partir cet été, j'ai conscience que ce n'est pas donné à tout le monde... D'autant plus avec l'inflation

Moi j'hésite à Booker qqch, mais après ça va grave augmenter...

J'ai 2 mariages inshallah cet été.
Un aux USA & un autre au Maroc.
C'est un sacré budget à prévoir :wazaa:

Jermaine Cole Money GIF by J. Cole

A la fin de l'été :

help GIF

Vous savez de quoi vit diams ?

Je sais pas si elle a fait autant d’argent durant sa carrière pour vivre de ça « à vie » ?

Peut être qu’elle se contente de peu et qu’elle est déjà propriétaire de son logement aux EAU (il me semblait qu’elle était partie en Arabie saoudite ?)

Apparemment elle a ouvert quelques commerces mais je sais pas si c’est lucratif

MDR je dois être le seul à me demander comment vivent les anciennes stars
ses morceaux passent souvent en radio

C'est typique de la-bas .
Culturellement ça m'intrigue de voir comment ça se passe la-bas :joueur:

The Hills Wedding GIF
Mais grave on a tellement été bercé aux séries et films a l'eau de rose que limite tu va sortir un non non je m'oppose sa doit pas se passer comme sa . Tu es demoiselle d'honneur ??? Tant qu'à participer faisons le bien 🤣🤣🤣🤣

:eek:

J'ai déjà la flemme qd c ds un rayon de 30 km de chez moi
J'ai 2 mariages inshallah cet été.
Un aux USA & un autre au Maroc.
C'est un sacré budget à prévoir :wazaa:

Mdrrr j'avoue ! Mais t'es invitée aux states toi ? Moi non, et faire 300 bornes pour se retrouver dans une salle municipale blach, mais si je vais aux usa assister à un mariage of course baby i'll coming !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour