Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais lu un interview où elle expliquait avoir gagné assez d'argent pour vivre a l'aise . Sa se comptait en millions il me semble
Apparemment sa mère était dans le milieu, elle a géré le plan carrière de sa fifille !
On dit merci quiiiii ? :D

Tant mieux pour elle en vrai, elle n'a pas déméritée !


Ah top pour elle elle a eu raison de s’entourer des bonnes personnes sa mère en l’occurrence ahah 😅

Oui effectivement avec des millions elle peut vivre à l’aise, c clair qu’elle le mérite ses textes sont forts !
 
J ai perdu mon baccalauréat aussi ds les déménagements ... Je dois avoir la feuille des notes qq part ...


Sinon j ai beau cherché je n ai retrouvé ni ma cb , ni les papiers pour les photos de classe de mes enfants ..
J’ai cherché paaaartout… je devais avoir l’original pour postuler à un taff en plus.
J’ai donc fait des démarches pour avoir un genre de double.
Et un jour… ma soeur débarque.. et trouve presque tout Limite posé à un endroit très visible.
Je suis persuadée que j’avais cherché partout mais bon 🫠
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vous savez de quoi vit diams ?

Je sais pas si elle a fait autant d’argent durant sa carrière pour vivre de ça « à vie » ?

Peut être qu’elle se contente de peu et qu’elle est déjà propriétaire de son logement aux EAU (il me semblait qu’elle était partie en Arabie saoudite ?)

Apparemment elle a ouvert quelques commerces mais je sais pas si c’est lucratif

MDR je dois être le seul à me demander comment vivent les anciennes stars
Bonne question
Je pense qu’elle vit déjà de ce qu’elle a mis de côté
Elle vit peut-être aussi de ses droits d’auteurs
Maybe aussi des textes qu’elle a écrit …
Et puis on espère que son mari bosse et qu’il partage avec elle lol
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ah top pour elle elle a eu raison de s’entourer des bonnes personnes sa mère en l’occurrence ahah 😅

!
Je sais pas si t’as écouté
Au début ils disent que ses parents voyageaient bcp avant de s’installer à paris vers le Champs de mars … je me suis dit ah ouais à la base c’était une petite bourgeoise
Bon après ses parents se sont séparés et ils sont partis vivre dans le 91
Mais à l’origine elle n’est pas d’un milieu défavorisé
Sa mère avait les épaules pour gérer et la remettre en place niveau financier je pense
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En parlant de voyage, vous avez prévu de partir cet été, j'ai conscience que ce n'est pas donné à tout le monde... D'autant plus avec l'inflation

Moi j'hésite à Booker qqch, mais après ça va grave augmenter...


J'ai 2 mariages inshallah cet été.
Un aux USA & un autre au Maroc.
C'est un sacré budget à prévoir :wazaa:

Jermaine Cole Money GIF by J. Cole


A la fin de l'été :

help GIF
 
Vous savez de quoi vit diams ?

Je sais pas si elle a fait autant d’argent durant sa carrière pour vivre de ça « à vie » ?

Peut être qu’elle se contente de peu et qu’elle est déjà propriétaire de son logement aux EAU (il me semblait qu’elle était partie en Arabie saoudite ?)

Apparemment elle a ouvert quelques commerces mais je sais pas si c’est lucratif

MDR je dois être le seul à me demander comment vivent les anciennes stars
ses morceaux passent souvent en radio
 

Madddy

VIB
C'est typique de la-bas .
Culturellement ça m'intrigue de voir comment ça se passe la-bas :joueur:

The Hills Wedding GIF
Mais grave on a tellement été bercé aux séries et films a l'eau de rose que limite tu va sortir un non non je m'oppose sa doit pas se passer comme sa . Tu es demoiselle d'honneur ??? Tant qu'à participer faisons le bien 🤣🤣🤣🤣
 

Layne

VIB
:eek:

J'ai déjà la flemme qd c ds un rayon de 30 km de chez moi
J'ai 2 mariages inshallah cet été.
Un aux USA & un autre au Maroc.
C'est un sacré budget à prévoir :wazaa:

Mdrrr j'avoue ! Mais t'es invitée aux states toi ? Moi non, et faire 300 bornes pour se retrouver dans une salle municipale blach, mais si je vais aux usa assister à un mariage of course baby i'll coming !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut