Layne
VIB
Mdrrr il est vrai que Shakespeare et moi on est fâché !Par contre faudra reviser un peu ton anglais avant d’y aller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr il est vrai que Shakespeare et moi on est fâché !Par contre faudra reviser un peu ton anglais avant d’y aller
Je suis allée regarder, le post n'est plus làMDR t'as lu les commentaires ds linkedin ? Un justement lui fait remarquer qu'il ne trouve pas ses coordonnées alors qu'elle est avocate. Justement ma 1ere réaction fut de taper son nom et pareil à part ce truc sur linkedin.
lmohim c gratiné les commentaires
La hawla wa la quwata ila billah………….Santé publique France, ils ne font plus dans le covid
Ça y va fort Le bourrage de crâne pour les enfants
"n'est plus une tendance"
Je suis allée regarder, le post n'est plus là
nous on les utilise pour faire nos courses alimentaires ( ce n'est plus accepté pour le non-food mais cela l'a été pendant longtemps) ss plafond. Donc le jour où je les reçois je les consomme tous directementTickets-restaurants : du changement ce lundi, tout ce qu'il faut savoir pour votre pause déjeuner
Des changements notables vont intervenir dans notre vie quotidienne ce mercredi 1er juin. Parmi eux, la fin des plafonds à 38 € pour les tickets-restaurants.www.midilibre.fr
Pour ceux qui utilisent les tickets resto...
C’est encore le debut de saison y’en a pas beaucoup ca va baisser je pense. In cha AllahJ'aime tellement !! Mais elles sont excessivement onéreuse cette année
La hawla wa la quwata ila billah………….
« L’hétérosexualité n’est plus tendance »
Ils les trouvent où leurs slogan ?
J'aime tellement !! Mais elles sont excessivement onéreuse cette année
Merci ! Je suis tombée sur une autre avec le même nom.
regarde si ça fonctionne
Tous les fruits de saison
J'ai pensé à toi ce matin. Premier essai de douche froideTous les fruits de saison
Mdrrrrr la deuxième phraseJ'ai pensé à toi ce matin. Premier essai de douche froide
J'ai triché, elle était aussi froide que l'eau de robinet du Maroc et non celle du Canada
Hahaha non je me suis retenue. Ma mère est chez moi, elle va croire que je suis devenue folleMdrrrrr la deuxième phrase
En tout cas je suis heureuse de lire ça wallah ! Alors tu as crié ? Est ce que tu as eu un fou rire après ? Moi ça me fait tjs ça
Biensur je le connais j ai reçue une formation par un instructeur wim hofHahaha non je me suis retenue. Ma mère est chez moi, elle va croire que je suis devenue folle
Tu connais Hof wim?
J’ai mis le même pantalon qu’elle aujourd’hui
Soutiamate et short cyclisssssseJ’ai mis le même pantalon qu’elle aujourd’hui
j’ai mis un t-shirt moi…
Vous avez remarqué que certaines vont trop loin avec le concept du crop top ?
Genre, elles se baladent limite en soutiamate noooormal
Ah oui voyage en ami à deux,
Ne pas oublier les gants surtout !J'aime l'idée
Bilal Bhatti 🇨🇦 on Instagram: "CAUTION: turmeric stains like crazy and is nearly impossible to get off once it dries. Be sure to wear gloves and cover anything you care about 🟠 #pakistanifood #haldi #ginger #turmeric #garlic #garlicpaste 🎵RiftiBeats
9,732 likes, 52 comments - golden.gullyMay 29, 2022 on : "CAUTION: turmeric stains like crazy and is nearly impossible to get off once it dries. Be sure to wear gloves and cover anything you care..."www.instagram.com
Moi au contraire ce n'est pas la jeune belle et sexy dame qui m'a choqué mais bien Hakimi , lui-mêmeLa honte ! Je trouve qu il vont pas ensemble.. sa femme elle s est prise pour une américaine ! Regarde la pièce jointe 317710
J’ai mis le même pantalon qu’elle aujourd’hui
j’ai mis un t-shirt moi…
Vous avez remarqué que certaines vont trop loin avec le concept du crop top ?
Genre, elles se baladent limite en soutiamate noooormal
Hahaha j'ai oublié l'idée d'une surface de travail blanche à cause du curcuma
Des qu’il y’a un truc suspect c’est tjs nousAujourd'hui au taf, quelqu'un a apporté des gâteaux "arabes" , tout le monde m'a remercié mais ce nest pas moi je crois que les seules maghrébins qu'il y a ce sont les personnels d'entretien... Les invisibles comme on les appelle
Je les ai vu j'me suis dit reste de l'aïd...
C’est un médicament à lui tout seul le trucJ'aime l'idée
Bilal Bhatti 🇨🇦 on Instagram: "CAUTION: turmeric stains like crazy and is nearly impossible to get off once it dries. Be sure to wear gloves and cover anything you care about 🟠 #pakistanifood #haldi #ginger #turmeric #garlic #garlicpaste 🎵RiftiBeats
9,732 likes, 52 comments - golden.gullyMay 29, 2022 on : "CAUTION: turmeric stains like crazy and is nearly impossible to get off once it dries. Be sure to wear gloves and cover anything you care..."www.instagram.com
Il a dit qu'ils le congèlent et l'utilisent pour épicer les plats.C’est un médicament à lui tout seul le truc
Ps. Ils en font quoi après ?
J'ai rien comprisHumhum j’ai attendu la fin de la réunion …
J’ai vu le menu qui était prévu pendant le séjour : poulet , lasagne etc ..,
Ma fille me dit « maman il faut que tu la préviennes ! »
Oui oui attends , quand on rentre j’envoie un sms ..,
Je suis pas timide mais parfois je bloque lol