Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai rien compris
Une réunion pour un voyage …
Ma fille étant la seule musulmane.
J’ai pas osé poser la question devant tout le monde ..,
J’ai attendu ce soir après être rentré , sur WhatsApp : bonsoir , je viens de voir le menu du voyage et ma fille ne mange ni porc ni viande , est ce possible d’adapter les menus ? Ou sinon je peux ajouter peu à la participation ,, enfin j’ai dit un truc du style ..
En reg parisienne, c’est simple je me levais devant tout le monde : et on me répondait : oui y’aura même des plats halal lol wesh 93 gars !
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Une réunion pour un voyage …
Ma fille étant la seule musulmane.
J’ai pas osé poser la question devant tout le monde ..,
J’ai attendu ce soir après être rentré , sur WhatsApp : bonsoir , je viens de voir le menu du voyage et ma fille ne mange ni porc ni viande , est ce possible d’adapter les menus ? Ou sinon je peux ajouter peu à la participation ,, enfin j’ai dit un truc du style ..
En reg parisienne, c’est simple je me levais devant tout le monde : et on me répondait : oui y’aura même des plats halal lol wesh 93 gars !
Ça va. Tu as bien demandé.

T inquiète
 

Layne

VIB
Des qu’il y’a un truc suspect c’est tjs nous 😂
Des gâteaux arabes c’est nous
Un truc qui disparait c’est nous aussi

Anecdote
La fille qui était avant moi au boulot a laissé un miroir sur son caisson …
Un jour ma collègue me demande si je peux lui passer …bah pas de miroir … tout le monde s’est mis à chercher ce miroir … biensur je me suis sentie visée .. il était là.. tu arrives et bim..il n’est plus là
Je leur ai dit commencez pas à croire que c’est moi qui l’ai pris …
J’en ai racheté un quelques temps après car oui on s’en sert mais bon ça reste un mystère .. qui a piqué le miroir (alors que c’est pas moi)
Maintenant dès qu’il manque qqch je me sens visée
Rhooo purée !
C'est peut être celle qui te l'a demandé qui l'avait subtilisé :sournois: comme les psychopathes qui participent aux fouilles :eek::D
Hassoul, 'Jaurais rien acheté du tout soomy ! J'aurais mon petit miroir de poche w safi nan mais oh!
beauty glow up GIF by BBC Three
200.gif
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 j'ai pensé à toi j'ai fait une commande iherb, j'ai pris du collagène marin ! Et de la poudre d'ortie mais sur la boîte ya écrit pb de prostate :D
Justement saches que j’ai stoppé le collagène ça fait 15 jours que j’ai la flemme ou que j’oublie et figures toi que ma douleur à la clavicule revient ??
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
bon après je te fais pas de dessins
Saint Denis, racailles, noirs et arabes qui sautent les barrières …
De belles images qui vont faire fuir comme il faut

Il y a des passages qui n'arrêtent pas de tourner de cnews sur le plateau avec p, praud.
Tout serait de la faute de karim benzema,
"la racaille" voulait voir benzema.
Je ne sais pas comment on met des vidéos.
Mais en tout cas, ils sont comique à se fatiguer à vouloir trouver un coupable (arabe)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La galère pour trouver du poulet …partout
Bon escalope de veaux à la crème pour remplacer… oui c’est pas le même budget .. effectivement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut