Layne
VIB
Bsahtek!!
Tu m'étonnes, je suis allergique a ces trucs là, jamais manger
Mais bon, leurs yeux ki ichoufou fyia, blach...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui !Bizarre pour un nom de crêperie non ? Regarde la pièce jointe 318039
Yes@nwidiya toi aussi tu manges la peau du kiwis ?
Tout ce temps on se prenait la tête à les éplucher … flemme
Cynthia KÅ | Prévention & Santé Naturelle on Instagram: "Alors qui mange déjà la peau des kiwis par ici? 👇🏾 _______ Plus de recettes, conseils santé et bien-être au naturel sur @by_cynthia_ka _______ J’ai commencé en 2016 et depuis je n’ai jamais a
23K likes, 546 comments - by_cynthia_ka on May 28, 2022: "Alors qui mange déjà la peau des kiwis par ici? 👇🏾 _______ Plus de recettes, conseils san..."www.instagram.com
Mmmmm bsehtek
Mmmmm bsehtek
Bsahtek c’est un mc fish new version ?
Hé bien…. Ravie de voir que ce forum mais surtout topic existe toujours (parce que le forum je m’en doutais quand même)
Bisous à tous ceux qui passeront par là et avec qui j’ai déjà échangé dans le passé !
Mc seafoodBsahtek c’est un mc fish new version ?
Dis leur que tu fais ça avec la banane aussiYes
Quand il est bio quoi
Et oui je croque le kiwi direct
J suis sure que tu fais pareil avec le kermoussYes
Quand il est bio quoi
Et oui je croque le kiwi direct
Ahe nan désolée ça par contre je peux pas ! Pourtant c’est excellent para la salud !
Regarde la pièce jointe 318044
Hahahhahaa bien fait. ...C est rare ce genre de délibéré ! Regarde la pièce jointe 318043
Ça je le fais j en ai déjà parlé pleins de fois ! La peau c’est ce qu il y a de meilleur dans la pastèque . Merci mon extracteur
J ai pas suivi leur truc en fait ! Qui a gagné quoi ?Hahahhahaa bien fait. ...
On a le meme extracteurÇa je le fais j en ai déjà parlé pleins de fois ! La peau c’est ce qu il y a de meilleur dans la pastèque . Merci mon extracteur
Normal c’est le meilleurOn a le meme extracteur
Amber a été reconnue coupable de diffamation a l'égard de Johnny elle doit lui verser 15 millions de dollarsJ ai pas suivi leur truc en fait ! Qui a gagné quoi ?
Bsahtek
Bsahtek c’est un mc fish new version ?
Amber a été reconnue coupable de diffamation a l'égard de Johnny elle doit lui verser 15 millions de dollars
Grave ....Chehhhhh
Ça se voyait trop
Apparemment il avait bien dit qu'il ne reprendrai le costume pour rien au monde. J'espère qu'ils vont bien le regretter. .N'empeche il va en garder des séquelles meskine il aura plus confiance aux femmes
Si le producteur de pirates des Caraïbes reviens vers lui perso je le fait bien galérer et le laisse tomber comme ils l'ont laissé tomber
Ceux de Dior ont eut du flair en maintenant ses contrats
Apparemment il avait bien dit qu'il ne reprendrai le costume pour rien au monde. J'espère qu'ils vont bien le regretter. .
Ah ouais sans scrupules et il a perdu un contrat a 25millions t'imagineJ'espere bien ils l'ont Jetté comme une *****
Amber a été reconnue coupable de diffamation a l'égard de Johnny elle doit lui verser 15 millions de dollars
N'empeche il va en garder des séquelles meskine il aura plus confiance aux femmes
Si le producteur de pirates des Caraïbes reviens vers lui perso je le fait bien galérer et le laisse tomber comme ils l'ont laissé tomber
Ceux de Dior ont eut du flair en maintenant ses contrats