Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La villa des profs brisés
Tellement y’a plus de vocations ils sont obligés de recruter à la va-vite
Regarde la pièce jointe 318016
T es revenue pour me khtob hbiba ? J attendais ton retour depuis des lustres ! Entre nous je commençais à perdre espoir ! J étais à 2 doigts D accepter la khtoba de @Saaly au Canada c est pour te dire !Hé bien…. Ravie de voir que ce forum mais surtout topic existe toujours (parce que le forum je m’en doutais quand même)
Bisous à tous ceux qui passeront par là et avec qui j’ai déjà échangé dans le passé !
Elles les ont éventrées !!!!Hello Blabla
Regarde la pièce jointe 318024
Mes fraises ont été bouffées par des limaces voraces
Dwhat echar
Je pensais que c'était Nayte,T es revenue pour me khtob hbiba ? J attendais ton retour depuis des lustres ! Entre nous je commençais à perdre espoir ! J étais à 2 doigts D accepter la khtoba de @Saaly au Canada c est pour te dire !
Elles les ont éventrées !!!!
Oh nannn ne me dit pas Que cest nayte qui nous sort sont coté femme ? MdrrrJe pensais que c'était Nayte,
Oui enfin moi j’aurai juste peur de tomber de lamariya et atterrir dans l’eau en faitRhooo Mais il est où le problème ?
cet été a la Martinique on est allé visiter une île et y avait une cérémonie de mariage tout le monde a embarqué en bateau pour acoster sur une île déserte et poursuivre les festivités !
Comment j'aurais adoré, méchoui géant sur la plage, celle des hommes d'un côté et celle des femmes de l'autre, à l'ancienne
La mariée est tombée de lamariyaOui enfin moi j’aurai juste peur de tomber de lamariya et atterrir dans l’eau en fait
Tu vas pas me croire si j te raconte !!Toi aussi fine ghbarti ? T’étais où
au pire tu fais genre c fait exprès en faisant la belle pour garder la faceEt la robe blanche qui devient transparente ya hawji !!
Je te laisse dégoter un gif
Vas y tfacon on te croit jamaisTu vas pas me croire si j te raconte !!
La saoudienne est venue ? T’as passé 3 jours intenses avec elleTu vas pas me croire si j te raconte !!
Tu pensais monter dans le bateau en ammariyya?Oui enfin moi j’aurai juste peur de tomber de lamariya et atterrir dans l’eau en fait
Moi jparle comme chô oui lol@Soomy c est comme ça que tu parles quand t es avec tes frères et sœurs ? Regarde la pièce jointe 318026
Même pasTu pensais monter dans le bateau en ammariyya?
Et ton mari sur un et hop dans leMême pas
Quelle idée
Sinon ça va ? Plus fâchée☺La mariée est tombée de lamariya
Non pas cette coutume chez moi, mais on est jamais à l'abri de se casser la gueule avec des talons de 10cm quand le bateau tangue !!
Kla el halwaLa saoudienne est venue ? T’as passé 3 jours intenses avec elle
Olala.Hé bien…. Ravie de voir que ce forum mais surtout topic existe toujours (parce que le forum je m’en doutais quand même)
Bisous à tous ceux qui passeront par là et avec qui j’ai déjà échangé dans le passé !
Ah ah .Oh nannn ne me dit pas Que cest nayte qui nous sort sont coté femme ? Mdrrr