Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hé bien…. Ravie de voir que ce forum mais surtout topic existe toujours (parce que le forum je m’en doutais quand même)

Bisous à tous ceux qui passeront par là et avec qui j’ai déjà échangé dans le passé !
T es revenue pour me khtob hbiba ? J attendais ton retour depuis des lustres ! Entre nous je commençais à perdre espoir ! J étais à 2 doigts D accepter la khtoba de @Saaly au Canada c est pour te dire !

Rhooo Mais il est où le problème ? :D
cet été a la Martinique on est allé visiter une île et y avait une cérémonie de mariage tout le monde a embarqué en bateau pour acoster sur une île déserte et poursuivre les festivités !

Comment j'aurais adoré, méchoui géant sur la plage, celle des hommes d'un côté et celle des femmes de l'autre, à l'ancienne :D

Rhooo Mais il est où le problème ? :D
cet été a la Martinique on est allé visiter une île et y avait une cérémonie de mariage tout le monde a embarqué en bateau pour acoster sur une île déserte et poursuivre les festivités !

Comment j'aurais adoré, méchoui géant sur la plage, celle des hommes d'un côté et celle des femmes de l'autre, à l'ancienne :D
Oui enfin moi j’aurai juste peur de tomber de lamariya et atterrir dans l’eau en fait 😂

Et la robe blanche qui devient transparente ya hawji !! :D

Je te laisse dégoter un gif
au pire tu fais genre c fait exprès en faisant la belle pour garder la face :D

robe-mariee-blanche-mariee-etait-eau-mer-robe-mariee-humide-chaude-journee-ensoleillee-mariee-heureuse-profiter-arriere-plan-ocean-vacances-ete-lune-miel-station-balneaire-mariage-etranger-ceremonie-mariage-bord-mer_474717-7193.jpg

Hé bien…. Ravie de voir que ce forum mais surtout topic existe toujours (parce que le forum je m’en doutais quand même)

Bisous à tous ceux qui passeront par là et avec qui j’ai déjà échangé dans le passé !
Olala.
En tout cas jolie pseudo.

Même si on ne se connait pas.

Ah ah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour