Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Hé bien…. Ravie de voir que ce forum mais surtout topic existe toujours (parce que le forum je m’en doutais quand même)

Bisous à tous ceux qui passeront par là et avec qui j’ai déjà échangé dans le passé !
Coucou @Neytha ravie de te voir ici !!
J’espère que tu te porte bien
 

Hdidan

VIB
Hé bien…. Ravie de voir que ce forum mais surtout topic existe toujours (parce que le forum je m’en doutais quand même)

Bisous à tous ceux qui passeront par là et avec qui j’ai déjà échangé dans le passé !
T es revenue pour me khtob hbiba ? J attendais ton retour depuis des lustres ! Entre nous je commençais à perdre espoir ! J étais à 2 doigts D accepter la khtoba de @Saaly au Canada c est pour te dire !
 

Layne

VIB

Rhooo Mais il est où le problème ? :D
cet été a la Martinique on est allé visiter une île et y avait une cérémonie de mariage tout le monde a embarqué en bateau pour acoster sur une île déserte et poursuivre les festivités !

Comment j'aurais adoré, méchoui géant sur la plage, celle des hommes d'un côté et celle des femmes de l'autre, à l'ancienne :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Rhooo Mais il est où le problème ? :D
cet été a la Martinique on est allé visiter une île et y avait une cérémonie de mariage tout le monde a embarqué en bateau pour acoster sur une île déserte et poursuivre les festivités !

Comment j'aurais adoré, méchoui géant sur la plage, celle des hommes d'un côté et celle des femmes de l'autre, à l'ancienne :D
Oui enfin moi j’aurai juste peur de tomber de lamariya et atterrir dans l’eau en fait 😂
 
Et la robe blanche qui devient transparente ya hawji !! :D

Je te laisse dégoter un gif
au pire tu fais genre c fait exprès en faisant la belle pour garder la face :D

robe-mariee-blanche-mariee-etait-eau-mer-robe-mariee-humide-chaude-journee-ensoleillee-mariee-heureuse-profiter-arriere-plan-ocean-vacances-ete-lune-miel-station-balneaire-mariage-etranger-ceremonie-mariage-bord-mer_474717-7193.jpg
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Hé bien…. Ravie de voir que ce forum mais surtout topic existe toujours (parce que le forum je m’en doutais quand même)

Bisous à tous ceux qui passeront par là et avec qui j’ai déjà échangé dans le passé !
Olala.
En tout cas jolie pseudo.

Même si on ne se connait pas.

Ah ah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut