Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je ne connais pas du tout le sujet mais je compare ça à une crise d’adolescence très grave , comme certaines anorexies ou boulimie a l’adolescence.
Et le problème c’est que les adultes ( Psy et cie ) les aident à cette transition … très grave ce qui se passe .
Tout à fait
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est ça le problème de laisser des mômes choisir 8,10 ans qui veulent changer et les parents suivent.
Comme ils disent "c'est la tendance".
Au bout de qq années se rendent compte, que leur choix à de nouveau changer.
Les médias contribuent grandement à cette banalisation sous couvert de liberté, d’ouverture d’esprit étc …
Les gens sont encore endormis ils ne se rendent plus compte qu’on leur a ôté leur faculté de réfléchir
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Anorexie : ne plus se supporter devant le miroir , ne plus supporter le gras dans son corps , dans chaque parcelle de son corps ..,
On peut y voir un énorme point commun
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Madddy

VIB
Je ne connais pas du tout le sujet mais je compare ça à une crise d’adolescence très grave , comme certaines anorexies ou boulimie a l’adolescence.
Et le problème c’est que les adultes ( Psy et cie ) les aident à cette transition … très grave ce qui se passe .
Oui c sa ... En vrai c une crise passagere
 
Question d'une importance fondamentale en cette veille de juin, veille d'été, odeur de congés et de soleil - enfin soleil... oui normalement, mais de quel norme parler avec le réchauffement climatique :D - bref cest un autre débat; débat que l'on va laisser à khalti Greta, pour s'interesser à une question plus importante en région parisienne :D :

Que penser des Birkenstock, qui reviennent encore et encore avec le soleil ? :D
Ça passe si tu es en mode touriste.
Ntwataw toi en Birkenstocks et moi en corocs :D

Et @Hdidan en pantacourt slim de chez Zara :D
 
El hamdolilah et toi ?
Al hamoulilah ca va fi had sa3a

Mais je ne dirais pas non pour ça

1654069286305.jpegavec un petit café
images
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
:D:D:D j'habite pas Paris donc je suis pas en mode bouchon.

Sauf qu'aujourd'hui à cause d'un accident et incendie sur l'autoroute au niveau de mon boulot; tte la région était asphyxiée. C abusé et c pas encore fini.
Idem ici j’ai mis une heure pour faire 6 km
Qui dit mieux snif 😭
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

HeySunshine

💃🏻
VIB
J’aime bien sa page et ses conseils



Merci pour le partage je vais le suivre :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut