Soomy
VIB
Bah écoute y en a des bellesQue penser des Birkenstock, qui reviennent encore et encore avec le soleil ?
Mais ça va pas à tout le monde lol
Faut vraiment être fine aux pieds fins sinon ça fait vite négligé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah écoute y en a des bellesQue penser des Birkenstock, qui reviennent encore et encore avec le soleil ?
Tout à faitJe ne connais pas du tout le sujet mais je compare ça à une crise d’adolescence très grave , comme certaines anorexies ou boulimie a l’adolescence.
Et le problème c’est que les adultes ( Psy et cie ) les aident à cette transition … très grave ce qui se passe .
Imagines te réveiller à la fin de ton adolescence , et te rendre compte de tout ça , et que tout es foutu …Tout à fait
Les médias contribuent grandement à cette banalisation sous couvert de liberté, d’ouverture d’esprit étc …C'est ça le problème de laisser des mômes choisir 8,10 ans qui veulent changer et les parents suivent.
Comme ils disent "c'est la tendance".
Au bout de qq années se rendent compte, que leur choix à de nouveau changer.
Et en vouloir à jamais à tes parents d’être rentré dans ton délire au lieu de te remettre en placeImagines te réveiller à la fin de ton adolescence , et te rendre compte de tout ça , et que tout es foutu …
Tu ne retrouveras plus ce que tu étais avant .
Oui c sa ... En vrai c une crise passagereJe ne connais pas du tout le sujet mais je compare ça à une crise d’adolescence très grave , comme certaines anorexies ou boulimie a l’adolescence.
Et le problème c’est que les adultes ( Psy et cie ) les aident à cette transition … très grave ce qui se passe .
Ça se dégrade je pense .
Viens MarhabaChi zlafa hafek
Flippante@Soomy elle sombre et ne s'en rend même pas compte, bougie noir, histoire sombre...
Regarde la pièce jointe 318004
Ça passe si tu es en mode touriste.Question d'une importance fondamentale en cette veille de juin, veille d'été, odeur de congés et de soleil - enfin soleil... oui normalement, mais de quel norme parler avec le réchauffement climatique - bref cest un autre débat; débat que l'on va laisser à khalti Greta, pour s'interesser à une question plus importante en région parisienne :
Que penser des Birkenstock, qui reviennent encore et encore avec le soleil ?
Salam ca va ?Sabah nor !
El hamdolilah et toi ?Salam ca va ?
C'est joliiiii
Tu as raison c’est beau et inutile de s’asseoir en hauteur .
Sauf si on est dans les bouchons et qu’on pète un câbleC'est joliiiii
Faut pas prendre de photos en roulant c dangereux sauf si tu étais juste passagère
la pièce est gde en tt cas t'as envie de te roulet par terre
Sympa mais j’ai peur que tu finisse par te lasser
j'habite pas Paris donc je suis pas en mode bouchon.Sauf si on est dans les bouchons et qu’on pète un câble
Idem ici j’ai mis une heure pour faire 6 kmj'habite pas Paris donc je suis pas en mode bouchon.
Sauf qu'aujourd'hui à cause d'un accident et incendie sur l'autoroute au niveau de mon boulot; tte la région était asphyxiée. C abusé et c pas encore fini.
C le genre de situation qui me donne envie de m'ouvrir les veines. Vraiment je n'ai aucune patiente. Déjà qd je ne suis pas la 1ere au feu je pleureIdem ici j’ai mis une heure pour faire 6 km
Qui dit mieux snif
J’aime bien sa page et ses conseils
Dr. Frédéric Lange on Instagram: "🥤🍭🥖🥛🍟 Par son alimentation il est possible de moduler l’INFLAMMATION & GLYCATION au niveau de la peau. Ces phénomènes sont pourvoyeurs de boutons, d’acné et de vieillissement prématuré de la peau. Voici quelques exem
3,957 likes, 262 comments - dr.lange on May 31, 2022: "🥤🍭🥖🥛🍟 Par son alimentation il est possible de moduler l’INFLAMMATION & GLYCATION au niveau de la peau. Ces phénomènes sont pourvoyeurs de boutons, d’acné et de vieillissement prématuré de la peau. Voici quelques exemples d’aliments à...www.instagram.com
IdemMerci pour le partage je vais le suivre