Madddy
VIB
Merciii... C pas tout a fait pareil qd même moins délireWelcome back !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciii... C pas tout a fait pareil qd même moins délireWelcome back !
Un conseil t’éloignes pas trop d’ici c’est risquéMerciii... C pas tout a fait pareil qd même moins délire
J'ai bien bien remarqueUn conseil t’éloignes pas trop d’ici c’est risqué
Shola warmaJ'aimais troooop shola Ama
grave j étais amoureux d elle quand j étais minot ! Au faites j t ai pas reconnu c est quoi ton ancien pseudo ?
Ça va ? Ta petite elle fait ses nuits ? Boussa !
Grave j crois que si j le croise à Paris j vais lui crache dessus.. il est enfermé là où libre ?T’as ecoute le code source sur le pdg d’assu2000 ? Ecoeurant…
Jpense pas qu'on se connaisse lolJ'aimais troooop shola Ama
grave j étais amoureux d elle quand j étais minot ! Au faites j t ai pas reconnu c est quoi ton ancien pseudo ?
Il est en preventive la. A mon avis en quartier vipGrave j crois que si j le croise à Paris j vais lui crache dessus.. il est enfermé là où libre ?
Il doit être à la santé.. s il était à fresne j aurais appeler 2/3 contacts..Il est en preventive la. A mon avis en quartier vip
Moi ce qui me rends ouf c est que ce genre de personnes quand ils se rendent au Maroc ils sont reçu comme des chefs d états.. faut que ça change.. faut que ce genre de personnes soient persona non grata.. ou bien les laisser rentre dans le pays et les mettre en prison !Je sais pas il est encore en prison j’espere il en sortira pas
A chaque fois que je voyais kaci et jojo j pensais à jojo lapin dans le métro parisien..Que de nostalgie sur ce fil !
Bah moi aussi je partage
Ecoute le podcast tu verras qu’effectivement il etait reçu comme un roi avec des employées mises a disposition…Moi ce qui me rends ouf c est que ce genre de personnes quand ils se rendent au Maroc ils sont reçu comme des chefs d états.. faut que ça change.. faut que ce genre de personnes soient persona non grata.. ou bien les laisser rentre dans le pays et les mettre en prison !
Très beau visuel bsahtek
Ça me dégoûte ! Les gens au Maroc quand t as de l argent ils perdent leurs valeurs..Ecoute le podcast tu verras qu’effectivement il etait reçu comme un roi avec des employées mises a disposition…
Les sordides secrets du PDG d'Assu 2000 soupçonné de viols sur mineures
Le 17 mai, Jacques Bouthier, PDG et fondateur d’Assu 2000, est mis en examen notamment pour viols sur mineures et traite d’êtres humains. A l’origine de ...podcasts.leparisien.fr
T es où hbiba ?
Rani tan tghedda fil mat3am (f’clichy)T es où hbiba ?
J’aime bien le shirashi par contre perso l’avocat ça passe plus.
Mdrrr j’ai tout dégomméJ’aime bien le shirashi par contre perso l’avocat ça passe plus.
Tu vas manger tout le gingembre ?
Mdrrr j’ai tout dégommé
(Façon de parler lol mais oui j’en ai mangé j’aime trop ça gingembre)
J ose même pas imaginer le nombre de victimes qu il a fait à Tanger.. faut un procès aussi au Maroc ! Et faire aussi tomber les complices marocains..Ecoute le podcast tu verras qu’effectivement il etait reçu comme un roi avec des employées mises a disposition…
Les sordides secrets du PDG d'Assu 2000 soupçonné de viols sur mineures
Le 17 mai, Jacques Bouthier, PDG et fondateur d’Assu 2000, est mis en examen notamment pour viols sur mineures et traite d’êtres humains. A l’origine de ...podcasts.leparisien.fr
J’ai cru que t’avais mangé tout le pot
J suis pas loin ! Attends moi j arrive !Rani tan tghedda fil mat3am (f’clichy)
Et toi ?
En plus t'en rajoutes en mettant l'image en gros plan. Je crois qu'il fait déjà effet et il n'est que 14h00
Mdrrrrrrrrrrr
Elle a commencé à marcher ga3Ça va ? Ta petite elle fait ses nuits ? Boussa !
L année prochaine elle va faire la cuisine !Elle a commencé à marcher ga3
Et d'ici les vacances d'été, elle fera sa première coloL année prochaine elle va faire la cuisine !
D ailleurs toi quand est ce que tu viens à Paris ?Et d'ici les vacances d'été, elle fera sa première colo