Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
J'aimais troooop shola Ama 😍😍😍
grave j étais amoureux d elle quand j étais minot ! Au faites j t ai pas reconnu c est quoi ton ancien pseudo ?
 

Hdidan

VIB
Je sais pas il est encore en prison j’espere il en sortira pas
Moi ce qui me rends ouf c est que ce genre de personnes quand ils se rendent au Maroc ils sont reçu comme des chefs d états.. faut que ça change.. faut que ce genre de personnes soient persona non grata.. ou bien les laisser rentre dans le pays et les mettre en prison !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi ce qui me rends ouf c est que ce genre de personnes quand ils se rendent au Maroc ils sont reçu comme des chefs d états.. faut que ça change.. faut que ce genre de personnes soient persona non grata.. ou bien les laisser rentre dans le pays et les mettre en prison !
Ecoute le podcast tu verras qu’effectivement il etait reçu comme un roi avec des employées mises a disposition…

 

Hdidan

VIB
Ecoute le podcast tu verras qu’effectivement il etait reçu comme un roi avec des employées mises a disposition…

Ça me dégoûte ! Les gens au Maroc quand t as de l argent ils perdent leurs valeurs..
 
Mdrrr j’ai tout dégommé 😅

(Façon de parler lol mais oui j’en ai mangé j’aime trop ça gingembre)
clin d'oeil yes GIF by Feeligo
 

Hdidan

VIB
Ecoute le podcast tu verras qu’effectivement il etait reçu comme un roi avec des employées mises a disposition…

J ose même pas imaginer le nombre de victimes qu il a fait à Tanger.. faut un procès aussi au Maroc ! Et faire aussi tomber les complices marocains..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut