Mercipapa
VIB
Et d'ici les vacances d'été, elle fera sa première colo
Ou top Chef
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et d'ici les vacances d'été, elle fera sa première colo
Purée dailleurs hier t'as vu comment cetait bouché de partout vers la bas ? Je sais pas si y avait une manif ou quoi mais tout était fermé, pr aller de Gare de Lyon à qq part dans le 92, au lieu de mettre 40min environ on a mis 1h50Oui entre Gare d’Austerlitz et Gare de Lyon
Je viens d'acheter un pot aji je le partage avec toiQui m'offre une glace
Merci Nayte pour cette contribution concise et enrichissante Franchement j'en avais jamais porté car j'avais l'impression que c'était un effet de mode sans interet. En plus je trouvais le prix completement inexpliqué.C'est confortable pratique.
Après si le côté esthétique est important pour vous tout dépends avec quoi on les porte.
Voilà ma contribution
Les bouchons c’est l’histoire de ma viePurée dailleurs hier t'as vu comment cetait bouché de partout vers la bas ? Je sais pas si y avait une manif ou quoi mais tout était fermé, pr aller de Gare de Lyon à qq part dans le 92, au lieu de mettre 40min environ on a mis 1h50
Avec un peu de fraisesRegarde la pièce jointe 318148
Mdrrrr tu m'as fait rireAwdi, quoi dire, dert khater el walid durant un voyage en grande famille. Avec bermuda.
Je devais les porter les premiers jours.
Mes potes me disaient alors là t'es un vrai MRE, obsédé par l'immobilier au Maroc ( enfin si tu vois le profil de MRE).
C’est quelle glace à gauche ?Avec un peu de fraisesRegarde la pièce jointe 318148
J'aurais tout mangé
C’etait vanille avec je sais plus quel fruit sec c’etait hier midi en vraiC’est quelle glace à gauche ?
Non ça ne va dans un seul sens
Oui mais ils communiquent pas trop dessus a part ds le secteur de la restauration.Non ça ne va dans un seul sens
Est-ce qu'en France aussi les compagnies ont du mal à trouver des employés depuis le début de la COVID?
Oui pour payer la retraite au soleil d’ @amachouVous bossez lundi ?
On cherche deux personnes depuis quelques temps et on n’a reçu que 3 pauvres CV bien bidons …Non ça ne va dans un seul sens
Est-ce qu'en France aussi les compagnies ont du mal à trouver des employés depuis le début de la COVID?
Non officiellementVous bossez lundi ?
J'espère que ça va aider à changer les choses. Ils se plaignaient des millenials, là c'est la génération z qui commence à entrer sur le marché du travail et eux ils ne vivent pas pour travailler.Oui mais ils communiquent pas trop dessus a part ds le secteur de la restauration.
Ca inverse le rapport de force les employeurs aiment pas ça
Moi c’est l’inverseNon officiellement
Oui je pense officieusement car trop de retard
Beaucoup de personnes ont reçu leurs priorités depuis le début de la pandémie, ont changé de carrière, etc. Ils veulent plus de flexibilité, plus d'avantages, pouvoir équilibrer travail et vie de famille, etc.On cherche deux personnes depuis quelques temps et on n’a reçu que 3 pauvres CV bien bidons …
J’ai du mal à comprendre
Salam
Le menu demarrer il est en bas à gauche
Pour le reste j’utilise google qd j’ai un pb
Pourquoi ?
Tout à fait et ils ont leurs exigences (et ils ont raison)J'espère que ça va aider à changer les choses. Ils se plaignaient des millenials, là c'est la génération z qui commence à entrer sur le marché du travail et eux ils ne vivent pas pour travailler.
+1Beaucoup de personnes ont reçu leurs priorités depuis le début de la pandémie, ont changé de carrière, etc. Ils veulent plus de flexibilité, plus d'avantages, pouvoir équilibrer travail et vie de famille, etc.
AïeMon fils a perdu son MDP . impossible de le récupérer
J’imagine que t’as deja tout essayé ?Mon fils a perdu son MDP . impossible de le récupérer
Le starter pack MRE, Renault espace, casquette, chemise et gillet avec plein de poche.Mdrrrr tu m'as fait rire
Summer style
Cets quoi exactement le profil MRE ? Pour moi cetait plutôt le profil racaille qui claque la moitié de son salaire annuelle pour louer une super voiture et se la peter l'été au bled
Aïe
C’est un mot de passe local sur l’ordinateur c’etait pas un compte microsoft.com ?