Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est confortable pratique.

Après si le côté esthétique est important pour vous tout dépends avec quoi on les porte.

Voilà ma contribution
Merci Nayte pour cette contribution concise et enrichissante :D Franchement j'en avais jamais porté car j'avais l'impression que c'était un effet de mode sans interet. En plus je trouvais le prix completement inexpliqué.

Et j'en ai essayé une paure recemment et purée que cest confortable ! Je ne m'y attendais pas du tout. Un effet de mode plutôt intelligent pour une fois ! Et je comprends mieux les gens qui se ruent dessus malgré le prix elevé (mettre plus de 100e pour une paire de sendala ????? De quoi faire une syncope :D )
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Purée dailleurs hier t'as vu comment cetait bouché de partout vers la bas ? Je sais pas si y avait une manif ou quoi mais tout était fermé, pr aller de Gare de Lyon à qq part dans le 92, au lieu de mettre 40min environ on a mis 1h50 🤯
Les bouchons c’est l’histoire de ma vie 😅😭
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Awdi, quoi dire, dert khater el walid durant un voyage en grande famille. Avec bermuda.

Je devais les porter les premiers jours.

Mes potes me disaient alors là t'es un vrai MRE, obsédé par l'immobilier au Maroc ( enfin si tu vois le profil de MRE).🤣
Mdrrrr tu m'as fait rire
Summer style :D
High Five Fathers Day GIF by Natalie Palamides


Cets quoi exactement le profil MRE ? Pour moi cetait plutôt le profil racaille qui claque la moitié de son salaire annuelle pour louer une super voiture et se la peter l'été au bled :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais c'est quoi ça 😳
Meskin, ils vont manifester pour le virer c'est sur. Bien sûr je parle de Kante car il est peut être radicalisté vu qu'il rentre pas dans le délire chelou. En plus il ne se met pas nu ! C'est pas normal !
🤔



CHELSEA: LA FOLLE ANECDOTE DE DIEGO COSTA QUI VOULAIT UN CÂLIN TOUT NU AVEC KANTÉ​

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Non ça ne va dans un seul sens 🥴

Est-ce qu'en France aussi les compagnies ont du mal à trouver des employés depuis le début de la COVID?
On cherche deux personnes depuis quelques temps et on n’a reçu que 3 pauvres CV bien bidons …
J’ai du mal à comprendre
 
On cherche deux personnes depuis quelques temps et on n’a reçu que 3 pauvres CV bien bidons …
J’ai du mal à comprendre
Beaucoup de personnes ont reçu leurs priorités depuis le début de la pandémie, ont changé de carrière, etc. Ils veulent plus de flexibilité, plus d'avantages, pouvoir équilibrer travail et vie de famille, etc.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'espère que ça va aider à changer les choses. Ils se plaignaient des millenials, là c'est la génération z qui commence à entrer sur le marché du travail et eux ils ne vivent pas pour travailler.
Tout à fait et ils ont leurs exigences (et ils ont raison)
Aux entreprises de s’adapter
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Beaucoup de personnes ont reçu leurs priorités depuis le début de la pandémie, ont changé de carrière, etc. Ils veulent plus de flexibilité, plus d'avantages, pouvoir équilibrer travail et vie de famille, etc.
+1
Et puis il y’a bcp d’offres en ce moment les gens se permettent de ne pas accepter la première offre venue
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrrr tu m'as fait rire
Summer style :D
High Five Fathers Day GIF by Natalie Palamides


Cets quoi exactement le profil MRE ? Pour moi cetait plutôt le profil racaille qui claque la moitié de son salaire annuelle pour louer une super voiture et se la peter l'été au bled :D
Le starter pack MRE, Renault espace, casquette, chemise et gillet avec plein de poche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut