Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam,
Quand tu vois que Justin Bieber a déjà 28 ans. Ca passe vite

Baby baby bayyyyyby
Ooooh ooooh…

Baby GIF by Justin Bieber
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Coucou Laynou !! Et bon courage pour ton déménagement ☀️💪🏻

Alors je t’avoue que pour la dépose en général j’ai un coup de stress dans ma vie pro ou perso et je les arrache comme un bourrin, une fois sur deux en arrachant une partie de l’ongle donc clairement ne suis pas mon exemple je t’en supplie :D

Mais sinon ma petite sœur en est adepte (a mon grand dam, mais bon que veux tu c’est sa génération, les filles en ont toutes ça sur les doigts à son âge c’est abusé) et elle pour le coup à déjà utilise ceux de primark, la colle marche très bien apparemment mais au bout de 2 3 semaines max ils tombent.
Et encore cest une petite flemmarde donc elle arrive à esquiver le ménage une fois sur deux :D autant te dire que toi avec ton déménagement et les taches du quotidien je pense que ça finira par s’enlever tout seul peut etrz :D
Je suis passée chez primark en plus ttaleur lol je zyeutais sur les faux cils … après je me suis dit vas-y ça doit être trop galère à mettre je passe mon tour lol
Ceci dit on m’a parlé de ceux d’action qui sont mieux paraît-il …
Qqn a testé ?

blue eyes GIF
Glam Lash GIF by Rose Anselmo
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Regardez ça 😞😞😞
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220613_001149.jpg
    Screenshot_20220613_001149.jpg
    184.9 KB · Affichages: 29
  • Screenshot_20220613_001108.jpg
    Screenshot_20220613_001108.jpg
    184.9 KB · Affichages: 22
  • Screenshot_20220613_001133.jpg
    Screenshot_20220613_001133.jpg
    34.5 KB · Affichages: 23

Je mets pas en doute le travail forcé dans le milieu du PAP mais je connais le domaine de l'impression.. Et quand tu imprimes des étiquettes de lavages ou autre support c'est en grosse quantité.. Avant impression y a des vérifications qui sont faites en amont.. Et avant d'imprimer le client doit donner son BAT pour valider les impressions...


Et tu peux pas imprimer une étiquette ou une centaine comme ça avec écrit on est exploité.. Ca me paraît gros. Sachant que dans le milieu de l'impression les machines tournent tout le temps pour pas perdre de l'argent... Y a des gens qui surveillent.. Et en plus ta des planning a respecter..

Sur les plans de production quand tu imprimes c'est en fonction d'une quantité défini par le client. Exemple si kiabi veut imprimer 10 000 t-shirt avec donc 10 000 étiquettes de lavage la machine qui imprime elle s'arrête pas..

C'est impossible que quelqu'un modifie le fichier d'impression en écrivant aidez moi et qu'on imprime cette étiquette 10 000 fois.. Une machine tu peux pas l'arrêter pour imprimer quelques étiquettes.. Déjà c'est une perte d'argent pour l'imprimeur mais en plus c'est pas possible.. Avec toute les vérification qui sont faites en amont et après..

Y aussi des inspections dans les usines en Chine. Les fournisseurs envoient des échantillons avant validation..
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je mets pas en doute le travail forcé dans le milieu du PAP mais je connais le domaine de l'impression.. Et quand tu imprimes des étiquettes de lavages ou autre support c'est en grosse quantité.. Avant impression y a des vérifications qui sont faites en amont.. Et avant d'imprimer le client doit donner son BAT pour valider les impressions...


Et tu peux pas imprimer une étiquette ou une centaine comme ça avec écrit on est exploité.. Ca me paraît gros. Sachant que dans le milieu de l'impression les machines tournent tout le temps pour pas perdre de l'argent... Y a des gens qui surveillent.. Et en plus ta des planning a respecter..

Sur les plans de production quand tu imprimes c'est en fonction d'une quantité défini par le client. Exemple si kiabi veut imprimer 10 000 t-shirt avec donc 10 000 étiquettes de lavage la machine qui imprime elle s'arrête pas..

C'est impossible que quelqu'un modifie le fichier d'impression en écrivant aidez moi et qu'on imprime cette étiquette 10 000 fois.. Une machine tu peux pas l'arrêter pour imprimer quelques étiquettes.. Déjà c'est une perte d'argent pour l'imprimeur mais en plus c'est pas possible.. Avec toute les vérification qui sont faites en amont et après..

Y aussi des inspections dans les usines en Chine. Les fournisseurs envoient des échantillons avant validation..

Regarde le com d @intissar, son amie à pu voir ce message.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Est-ce que qqn parmi vous possède une liseuse de type kindle ou kobo ? Vous en êtes satisfait ? Vous conseillez quoi comme modèle par exemple ?
Merci

amazon money GIF


Hello
J'ai la Kindle (10em génération je crois)
J'adore.
J'avais du mal à me décider avant de l'acheter.
J'aimais trop lire de vrais livres, tourner de vraies pages...
Mais finalement je l'ai acheté & j'en suis hyper satisfaite.
C'est hyper pratique.
Plus besoin de m'encombrer avec des livres partout où je vais.
Le lien entre Kindle & Amazon est top !!
Tu achètes un livre >> si la wifi est activé >> il est direct sur ta kindle.
Si tu récupères un PDF, tu as juste à l'envoyer à une adresse email (qu'ils te donnent) & c'est direct sur ta kindle.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Yes je l'ai ! J'ai la kobo depuis qq années, faut que je te retrouve le modèle exact si tu veux

Perso jai pas du tout accroché, mais c'est pas lié à la performance de l'outil en tant que tel c'est lié au mode de consommation

J'ai sous estimé l'appréciation que j'avais pour le fait de toucher le livre, tourner les pages et le plaisir d'errer dans une librairie à la recherche de nouveautés. Bref je me suis retrouvée à acheter toujours la même quantité de livre papier, donc ca n'a pas du tout était économique pour moi (ni en place ni en cash, ce qui étaient q dmême les objectifs principaux) :D

Aussi faut penser à la charger ! Deja que je suis toujours sans batterie sur le tel autant te dire que penser à charger la Kobo ca relevait du miracle pour moi :D

Comme tu peux le voir ce sont des pbm très personnels liés à mon modèle de consommation : si tu fais partie de ceux qui sont deja adepte des lecture sur écran, clairement c'est un super investissement car ca te bousille bcp moins les yeux ;)


Ma kindle, je la charge rarement.
Je trouve qu'elle dure hyper longtemps. Plusieurs semaines :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les filles avec le Kindle vous n’avez pas la sensation de manque de toucher du papier ? Un bon livre sur lequel on tourne les pages tout ça :timide:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Soomy @KINGjulian

Leur mensonge dévoilait



En plus les 'squatteurs se sont fait agressé. On voit sur l'image des maghrébin (?)
Darmanin fière de lui d'avoir viré les 'squatteurs (arabes étrangers hein).
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les filles avec le Kindle vous n’avez pas la sensation de manque de toucher du papier ? Un bon livre sur lequel on tourne les pages tout ça :timide:
J'ai aussi Kindle, mais je préfère livre.
Même pour les formations, j'imprime les pages pour gribouiller, surligner etc.

Mais dans le train, j'utilise Kindle, plus discret.
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy @KINGjulian

Leur mensonge dévoilait



En plus les 'squatteurs se sont fait agressé. On voit sur l'image des maghrébin (?)
Darmanin fière de lui d'avoir viré les 'squatteurs (arabes étrangers hein).
C’est marrant qu’ils soient délogés aussi rapidement car ça a été médiatisé alors que pleins de gens vivent exactement la même chose et que l’état ne fait rien « vous savez on peut rien faire ça peut prendre des années bla-bla-bla »


Ps. Attend je vais lire l’article et je re

« d’autre part, ils savaient, lors de l’achat, que celle-ci était squattée. »
C’est bien ce qui m’a semblé
Une maison tu la visites avant de l’acheter
Tu demandes des documents
Tu reviens plusieurs fois dans le quartier pour prendre la température
Tu fais ton enquête
C’est impossible qu’ils n’aient pas su qu’elle était squattée
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est marrant qu’ils soient délogés aussi rapidement car ça a été médiatisé alors que pleins de gens vivent exactement la même chose et que l’état ne fait rien « vous savez on peut rien faire ça peut prendre des années bla-bla-bla »


Ps. Attend je vais lire l’article et je re

« d’autre part, ils savaient, lors de l’achat, que celle-ci était squattée. »
C’est bien ce qui m’a semblé
Une maison tu la visites avant de l’acheter
Tu demandes des documents
Tu reviens plusieurs fois dans le quartier pour prendre la température
Tu fais ton enquête
C’est impossible qu’ils n’aient pas su qu’elle était squattée

Il a une vidéo qui date dil y a un moment, qui tourne en ce moment et l'agent immobilier avait expliqué leur stratagème.

Meme les affaires médiatisé ça va pas aussi rapidement.
Les gens galèrent pendant longtemps encore.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Il a une vidéo qui date dil y a un moment, qui tourne en ce moment et l'agent immobilier avait expliqué leur stratagème.

Meme les affaires médiatisé ça va pas aussi rapidement.
Les gens galèrent pendant longtemps encore.
Manipulation médiatique encore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut