Chez moi c’est la vivlio : topEst-ce que qqn parmi vous possède une liseuse de type kindle ou kobo ? Vous en êtes satisfait ? Vous conseillez quoi comme modèle par exemple ?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez moi c’est la vivlio : topEst-ce que qqn parmi vous possède une liseuse de type kindle ou kobo ? Vous en êtes satisfait ? Vous conseillez quoi comme modèle par exemple ?
Merci
MerciChez moi c’est la vivlio : top
Oui elle est vraiment bien et grande , et elle prend les formats que tu download en pirateMerci
J’avais vu cette marque aussi sur Amazon
Très bien noté d’ailleurs
Ne penses pas au distributeur de chips / barres …J'ai faim
Ne penses pas au distributeur de chips / barres …
On a des viennoiseries ici si tu veux …Ah ouais
Pourtant j'allais faire un goûter
Le monde du travail , ça donne pas envie ..,C’est dingue au boulot comment les gens peuvent être
À côté de nous t’as un service de 4 personnes
De façade : une team soudée, bon délire, ça rigole ça dej tout le temps ensemble
De derrière comment ça se casse .. c’est limite choquant
T’as une des personnes qui vient de poser sa démission et j’entends « ah mais elle rêve je fais pas de cagnotte pour elle, j’organise rien bla-bla-bla…en plus tout le monde la déteste personne voudra mettre »
Euh en plus la personne qui dit ça c’est celle avec qui j’ai cru qu’elle était la plus proche …
L’humain me fascinera tjs par sa « mauvaiseté »
Parenthèse fermée lol
On a des viennoiseries ici si tu veux …
C’est grave sérieux.Coucou tout le monde
Est ce que quelqu’un a regardé sur Netflix l’émission « love is blind” ?
Si oui… dans la saison 2… l’indien, qui ne voulait pas se mettre avec l’indienne… car elle est indienne.. on en parle ?
Genre il disait, « je suis pas attiré physiquement par elle car elle me fait penser à ma tante. »
C grave
J’ai jamais entendu ça venant de maghrébins lhamdoulilah.
Mais venant d’autres ethnies si… chez les noirs par ex.
Ça m’a choqué…
L’indien a énervé tout le monde même les présentateurs de l’émission mdrrr
wlad 9.... c'est high levelC’est dingue au boulot comment les gens peuvent être
À côté de nous t’as un service de 4 personnes
De façade : une team soudée, bon délire, ça rigole ça dej tout le temps ensemble
De derrière comment ça se casse .. c’est limite choquant
T’as une des personnes qui vient de poser sa démission et j’entends « ah mais elle rêve je fais pas de cagnotte pour elle, j’organise rien bla-bla-bla…en plus tout le monde la déteste personne voudra mettre »
Euh en plus la personne qui dit ça c’est celle avec qui j’ai cru qu’elle était la plus proche …
L’humain me fascinera tjs par sa « mauvaiseté »
Parenthèse fermée lol
C’est grave .., à quel point le chiffre 9 est expressif mdrrrrwlad 9.... c'est high level
Zaama il rêve encore à une grande blonde aux yeux bleus qu’il n’a vu qu’au cinéma …Coucou tout le monde
Si oui… dans la saison 2… l’indien, qui ne voulait pas se mettre avec l’indienne… car elle est indienne.. on en parle ?
Genre il disait, « je suis pas attiré physiquement par elle car elle me fait penser à ma tante. »
C grave
Ça m’a choqué…
Paraît que c’est un samedi .. (le 9?)Au faite l'Aïd c'est quand ?
Paraît que c’est un samedi .. (le 9?)
Desolé.., en rapport avec le chiffre d’avant … lolParaît que c’est un samedi .. (le 9?)
Au faite l'Aïd c'est quand ?
insomnies pour ma part
J'avais aussi de mémoire le 11 ou le 12.Voici la date de l’Aïd al-Adha 2022 en France
Comme l’année dernière, la fête de l’Aid Al Adha 2022 sera célébrée en plein été, selon les calculs astronomiques.www.bladi.net
Ça résume tout en effet.C’est grave .., à quel point le chiffre 9 est expressif mdrrrr
Mdrrr j’avais même pas fait le lienDesolé.., en rapport avec le chiffre d’avant … lol
J'en ai vu des mecs qui ne veulent se mettre qu'avec des Européennes.Coucou tout le monde
C grave
Ça m’a choqué…
Loin des odeurs d’intestins et de sangJ'avais aussi de mémoire le 11 ou le 12.
Encore un Aid que je passerai au bureau
Présenté comme ça, ça fait bcp moins pleurer ds les chaumièresLoin des odeurs d’intestins et de sang
J'en ai vu des mecs qui ne veulent se mettre qu'avec des Européennes.
Pour le physique ça me choque mais si on dit ça pour la mentalité, ça me choquerait moins ... Quoique j'aime pas les généralités.
Je comprend pas c’est le 9 voire le 10 soit samedi ou dimanche pourquoi tu seras au bureau ?J'avais aussi de mémoire le 11 ou le 12.
Encore un Aid que je passerai au bureau
Ah c pas le 11 ni le 12 ?Je comprend pas c’est le 9 voire le 10 soit samedi ou dimanche pourquoi tu seras au bureau ?
Moi perso c’est pas mon délire et Tfacon j’aime pas ça ( et j’assume )C'est pas comme si j'avais déjà nettoyé les intestins, la panse ni choyot une tête.
Les autres se rabattent sur une assiette de gâteaux …,Loin des odeurs d’intestins et de sang
J''aime ni les nettoyer ni les manger. Donc je n'exige rien de personne car j'en mange pas.Moi perso c’est pas mon délire et Tfacon j’aime pas ça ( et j’assume )
J’aurai aimé le faire au bledLes autres se rabattent sur une assiette de gâteaux …,
Qui vont éventuellement durer le temps des premières semaines de vacances