Layne
VIB
Qu'a-t-il fait ? Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Condamné à mort par la Russie , car apparemment il était avec des mercenaires ukrainiens.Qu'a-t-il fait ? Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Orange foncé même, d’après le communiqué officiel !!salam, j'ai entendu dire que le maroc est passé du vert en orange et que le nombre de contamination a atteint 900 cas.
Condamné à mort par la Russie , car apparemment il était avec des mercenaires ukrainiens.
Sauf que lui est juste un étudiant marocain
@Mamacoco @Mercipapa vous etes d accord ça aurait pu nous
Sérieux !Non condamné à mort par l'Ukraine
Mais non cest par les russes.condamné à mort en Ukraine
21 ans
Maroc : qui est Brahim Saadoun, le combattant marocain condamné à mort en Ukraine ? – Jeune Afrique
Arrêté au mois de mars dans le Donbass par l’armée russe, ce jeune Marocain accusé de mercenariat vient d’être condamné à la peine capitale. Comment s’est-il retrouvé dans cette situation ? Éléments de réponse. – Jeune Afriquewww.jeuneafrique.com
Sérieux !
Mais non cest par les russes.
Il a été arrêté par l’armée russe .
C'est trop triste. Il aune tête de bébéCondamné à mort par la Russie , car apparemment il était avec des mercenaires ukrainiens.
Sauf que lui est juste un étudiant marocain
Je te jure que ça me fait pleurer cette histoire .C'est trop triste. Il aune tête de bébé
Bah je pensais que tu aimais les princessesJ suis en train de regarder la RTM avec les parents et il y a lala hasna qui inaugure un truc.. et je me demande pourquoi elle ? Pourquoi on les mets en honneur.. elles servent à quoi les sœurs du roi.. à part dépensé l argent du pays dans des futilités..
Ça fait rêver , la flotte , les parapluies … les ponts …Ola.
Bon début de weekend. Avec du beau temps.
Je vous mets des tofs de mon dernier weekend. Sous la pluie
Tout ce qui est artistique je suis nul a chhier.@Sanid dis moi ça t as jamais dit de chanter dans un gospel ? J te verrais bien faire ça ! Regarde la pièce jointe 318541
Ah non je connais pas.@Nayte tu connais la soirée blanche ? Ça reprends ! Regarde la pièce jointe 318542
Ah ah .calais.Ça fait rêver , la flotte , les parapluies … les ponts …
Waw
Je t’aurais bien parlé de mes plages , mon soleil … et tout
Mais tu vas me 3ayene
Tu connais le principe de la soirée ?Ah non je connais pas.
Pas mal.
Je pense on vient tous en blanc.Tu connais le principe de la soirée ?
Tu n’as pas compris mon humour …Ah ah .calais.
Pas pour moi
Ah ah j ai relu.Tu n’as pas compris mon humour …
Enfin je crois ?
Je connais autre truc aussi ou les gens sont tous habillés en blanc .Tu connais le principe de la soirée ?
Tu connais le principe de la soirée ?
Pas la peine , la plage est suffisante .Ah ah j ai relu.
Effectivement au 3eme degré c est subliminal.
Y a une fontaine ?
J aime les vagues sans algues.Pas la peine , la plage est suffisante .
Ah moins que la il y ait aussi de l’humour ?
Adulte : Sérieux ? Je suis choquée ..,J aime les vagues sans algues.
Waouh
Choubidouwap .
On est fort dans l humour d adulte.
Prête moi ta titine