Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yessss j'ai vu ça.
J'ai aussi déjà entendu ça de la part d'une copine viet.
Mais jamais de maghrébins..
C'est très bizarre de penser comme ça.


Il est détestable ce type.
Pourtant au début ça le dérangeait pas de la tripoter de partout :malade::npq:
Graaave un vrai sheitan
Même sa mère s’est rangée du coté de la fille
 
Dernière édition:
Ca ne m'étonne même pas.
Quand j'avais des collègues comme ça, je pensais que c'était l'âge le problème.
"Ils sont jeunes"
Mais quand tu vois que ça n'a rien à voir... quelque soit l'âge la "mauvaiseté" touche tout le monde :timide:


On me demande toujours si ça ne me manque pas de ne pas voir les collègues, les pauses café blablabla
Je réponds un grand :
Season 6 No GIF by Friends
J’ai vu des ex collègues montrer blah hechma leur côté très méchant et mauvais juste pour de l’argent ou par jalousie que je ne sais pas si je pourrai reparler à un collègue avec Niya comme avant.
(Je n’ai pas tjs été la cible de tout ça mais je reste sans voix de ce que j’ai vu ou entendu)
 
Cc Les filles
Quistian un peu foilà qwaaa

L’adage dit que les jours rallongent et les jupes raccourcissent… les températures allant en augmentant
Bref vos jupes / robes c’est comment
Vous osez encore porter du court ? (Je parle dans la vie de tous les jours hors plages et vacances)
Perso je me rend compte que non je pourrais plus
Et d’ailleurs je me rend compte que même chez les « gwers », les bobos tout ça c’est surtout la longue jupe ou longue robe voire robe midi qui est le plus portée…

Ps. Je parle des nanas mais messieurs vous aussi vous pouvez intervenir .. vous êtes plutôt bermuda sous les genoux ou au dessus ?
Ben j’ai jamais vraiment porté du court (mis à part à la playa)…
Jusqu’aux genoux oui, et je continue d’en mettre..
surtout les robes dit « t-shirt » chez Uniqlo, ils en font des pas mal
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Notre véritable ennemi c’est nous même
Je me demande des fois, est ce que l'être humain peut vivre sans stress, les animaux aussi vivent des moments de stress, l'être humain vivaient des situations de stresse pour chasser, s'abriter etc.

Je pense que c'est la sédentarité qui nous bouffe la santé.
 
Cc Les filles
Quistian un peu foilà qwaaa

L’adage dit que les jours rallongent et les jupes raccourcissent… les températures allant en augmentant
Bref vos jupes / robes c’est comment
Vous osez encore porter du court ? (Je parle dans la vie de tous les jours hors plages et vacances)
Perso je me rend compte que non je pourrais plus
Et d’ailleurs je me rend compte que même chez les « gwers », les bobos tout ça c’est surtout la longue jupe ou longue robe voire robe midi qui est le plus portée…

Ps. Je parle des nanas mais messieurs vous aussi vous pouvez intervenir .. vous êtes plutôt bermuda sous les genoux ou au dessus ?
Je porte toutes les longueurs sauf les micros que je réserve aux vacances, en bord de mer ou piscine.
Par contre quand c'est court en bas c'est couvert en haut et surtout surtout pas de talon.
 
C’était bien que physique… l’indienne n’était pas traditionnelle.. elle était sorti qu’avec des blancs avant lui.

Lui, disait bien qu’il kiffait les blondes… enfin les blanches quoi.
Et le délire de « ça me fait penser à ma tante »
C’est clairement du dégoût.
Le pire c’est qu’il est même pas beau le gars.🤦🏻‍♀️
Sale enfoiré. Être dégoûté de sa propre couleur faut vraiment avoir un complexe de m erde
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je me demande des fois, est ce que l'être humain peut vivre sans stress, les animaux aussi vivent des moments de stress, l'être humain vivaient des situations de stresse pour chasser, s'abriter etc.

Je pense que c'est la sédentarité qui nous bouffe la santé.
Il y’a stress et stress
Y’a le stress avec l’adrénaline qui te permet de te booster et de te dépasser
Et t’as le stress sournois du quotidien qui s’installe en silence et te ronge doucement
C’est ce celui là qu’il est question dans l’image
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid @nwidiya

Regarde la pièce jointe 318712Regarde la pièce jointe 318713
La mosquée de Rennes comme si y’en avait qu’une…
C’est une petite mosquée de quartier dont la salle de priere en gros c’est un grand salon.

Ca c’est passé en pleine journée j’ai du mal a voir qqun venir faire ca a ce moment la dans cette rue avec qd meme pas mal de circulation.
A mon avis probleme electrique ou autre…

Allahou a3lam
Aucun blessé elhamdoulillah c’est l’essentiel…
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut