J'avais oublié c'est la particularité de blabla les multipseudosOn est là même personne avec 2 pseudos differents
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais oublié c'est la particularité de blabla les multipseudosOn est là même personne avec 2 pseudos differents
Graaave un vrai sheitanYessss j'ai vu ça.
J'ai aussi déjà entendu ça de la part d'une copine viet.
Mais jamais de maghrébins..
C'est très bizarre de penser comme ça.
Il est détestable ce type.
Pourtant au début ça le dérangeait pas de la tripoter de partout
J’ai vu des ex collègues montrer blah hechma leur côté très méchant et mauvais juste pour de l’argent ou par jalousie que je ne sais pas si je pourrai reparler à un collègue avec Niya comme avant.Ca ne m'étonne même pas.
Quand j'avais des collègues comme ça, je pensais que c'était l'âge le problème.
"Ils sont jeunes"
Mais quand tu vois que ça n'a rien à voir... quelque soit l'âge la "mauvaiseté" touche tout le monde
On me demande toujours si ça ne me manque pas de ne pas voir les collègues, les pauses café blablabla
Je réponds un grand :
Oui, mais en général… c’est fait ouvertement mdrrrIl y a aussi le semm de certains maghrébins entre eux. C'est un autre level
Ben j’ai jamais vraiment porté du court (mis à part à la playa)…Cc Les filles
Quistian un peu foilà qwaaa
L’adage dit que les jours rallongent et les jupes raccourcissent… les températures allant en augmentant
Bref vos jupes / robes c’est comment
Vous osez encore porter du court ? (Je parle dans la vie de tous les jours hors plages et vacances)
Perso je me rend compte que non je pourrais plus
Et d’ailleurs je me rend compte que même chez les « gwers », les bobos tout ça c’est surtout la longue jupe ou longue robe voire robe midi qui est le plus portée…
Ps. Je parle des nanas mais messieurs vous aussi vous pouvez intervenir .. vous êtes plutôt bermuda sous les genoux ou au dessus ?
Je me demande des fois, est ce que l'être humain peut vivre sans stress, les animaux aussi vivent des moments de stress, l'être humain vivaient des situations de stresse pour chasser, s'abriter etc.Notre véritable ennemi c’est nous même
Je porte toutes les longueurs sauf les micros que je réserve aux vacances, en bord de mer ou piscine.Cc Les filles
Quistian un peu foilà qwaaa
L’adage dit que les jours rallongent et les jupes raccourcissent… les températures allant en augmentant
Bref vos jupes / robes c’est comment
Vous osez encore porter du court ? (Je parle dans la vie de tous les jours hors plages et vacances)
Perso je me rend compte que non je pourrais plus
Et d’ailleurs je me rend compte que même chez les « gwers », les bobos tout ça c’est surtout la longue jupe ou longue robe voire robe midi qui est le plus portée…
Ps. Je parle des nanas mais messieurs vous aussi vous pouvez intervenir .. vous êtes plutôt bermuda sous les genoux ou au dessus ?
Je porte toutes les longueurs sauf les micros que je réserve aux vacances, en bord de mer ou piscine.
Par contre quand c'est court en bas c'est couvert en haut et surtout surtout pas de talon.
Pffff cest moi en premier plan wesh@Connexion1 c est toi en arrière plan..
Regardez ça, si vous commandez chez shein
HelloooooCoucou toi
Sale enfoiré. Être dégoûté de sa propre couleur faut vraiment avoir un complexe de m erdeC’était bien que physique… l’indienne n’était pas traditionnelle.. elle était sorti qu’avec des blancs avant lui.
Lui, disait bien qu’il kiffait les blondes… enfin les blanches quoi.
Et le délire de « ça me fait penser à ma tante »
C’est clairement du dégoût.
Le pire c’est qu’il est même pas beau le gars.
Tu fais de la rétention d'eau?Sinon a titre d'info....
J'ai toujours mal aux pieds et bien envie de mettre des glaçons dans l'eau pour y trempé mes pieds?
Tu fais de la rétention d'eau?
Peut-être poser tes jambes contre um mur ou juste contre ton canapé tout en étant assise au solJ'en peux plus on dirait je marche 50km par jour
Montres moiD'ailleurs j'ai vu u'e robe sur Mango quoi te dire je me tâte
Toujours les plus moches qui sont les plus exigeantsEt le délire de « ça me fait penser à ma tante »
C’est clairement du dégoût.
Le pire c’est qu’il est même pas beau le gars.
Montres moi
Il y’a stress et stressJe me demande des fois, est ce que l'être humain peut vivre sans stress, les animaux aussi vivent des moments de stress, l'être humain vivaient des situations de stresse pour chasser, s'abriter etc.
Je pense que c'est la sédentarité qui nous bouffe la santé.
porte de saint Ouen porte de La Chapelle 45 min ?Si j veux tuer un client j reste dans le bouchon.. Regarde la pièce jointe 318704
Je porte toutes les longueurs sauf les micros que je réserve aux vacances, en bord de mer ou piscine.
Par contre quand c'est court en bas c'est couvert en haut et surtout surtout pas de talon.
Reduis le sel et bois assez d'eau, peit être ça te soulagera un peuJ'en peux plus on dirait je marche 50km par jour
Non par contre pas ce style
Grave heureusement mon client aller à Porte de st ouen et pas plus loin..porte de saint Ouen porte de La Chapelle 45 min ?
C est @shams007 !C’est la tante à qui ça
Juwayria on Instagram: "Who’s aunty is this hahahaha #morocco #moroccan #comedy #arabcomedy #africancomedy"
92K likes, 1,197 comments - j.ghaz on June 6, 2022: "Who’s aunty is this hahahaha #morocco #moroccan #comedy #arabcomedy #africancomedy".www.instagram.com
La mosquée de Rennes comme si y’en avait qu’une…@Sanid @nwidiya
Regarde la pièce jointe 318712Regarde la pièce jointe 318713Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com