Mercipapa
VIB
Reduis le sel et bois assez d'eau, peit être ça te soulagera un peu
Même ke sucre j'abuse en ce moment
Faut que j'arrive mes conneries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reduis le sel et bois assez d'eau, peit être ça te soulagera un peu
Et cmt que c bien. C'est tt le mal que je me souhaite ; perdre du poids.Insomnie, le cœur qui s’emballe… et autres
Mais pour la bouffe, J’ai eu l’inverse… j’ai perdu l’appétit pendant un moment.
bon, j’ai perdu du poids du coup.. c déjà ça de bien
Dès que je bois un peu je dois faire des A/R je sais pas tenir longtemps pire qu'un enfant ; Ca saouleSalam la team.
Bonne journée
Hydratez vous bien
Et mangez des fruits
Allah yi hfad, faut pas dire ça.Et cmt que c bien. C'est tt le mal que je me souhaite ; perdre du poids.
AmineAllah yi hfad, faut pas dire ça.
Tu sais le terme il est mort bel fa9ssa, bel ghossa, bel ghouda
Oui l'important est de rester dans l'équilibre.Amine
Je sais je pourrais le regretter
Mais c'est plus gaieOui l'important est de rester dans l'équilibre.
J'ai remarqué pour ma part que manger en famille rajoute du poids
Cc Les filles
Quistian un peu foilà qwaaa
L’adage dit que les jours rallongent et les jupes raccourcissent… les températures allant en augmentant
Bref vos jupes / robes c’est comment
Vous osez encore porter du court ? (Je parle dans la vie de tous les jours hors plages et vacances)
Perso je me rend compte que non je pourrais plus
Et d’ailleurs je me rend compte que même chez les « gwers », les bobos tout ça c’est surtout la longue jupe ou longue robe voire robe midi qui est le plus portée…
Ps. Je parle des nanas mais messieurs vous aussi vous pouvez intervenir .. vous êtes plutôt bermuda sous les genoux ou au dessus ?
Oui c'est indéniable.Mais c'est plus gaie
Et cmt que c bien. C'est tt le mal que je me souhaite ; perdre du poids.
Naaann
Ghakante lol
Et voilà c’est full of shame que je vous présente mon achat du jour ,
J’ai réfléchi 1 mois , et c’est fait .
Le contour de l’œil est une zone que j’aime , et je me suis dit autant faire cet effort ..,
Mais 200balles …. C’est honteux et en même temps je le voulais tellement, c’est fait …
Regarde la pièce jointe 318731
En faite je voulais aussi ajouter un sérum contour , mais justement je ne veux pas fausser les résultats …Tu nous en diras des nouvelles
Elle a perdu son enfant = fausse couche ..Il lui faut une roqia elle est à la dérive
De plus en plus attiré par le côté sombre
Elle a que les mots djin fantôme et co dans la bouche
Allah y Ster
Je pense que la perte de son enfant lui fait posé les mauvaises questions
Ce qui est bizarre c'est qu'elle est marié mais on dirait que lui non pas ça l'alerte pas
Elle a perdu son enfant = fausse couche ..
Ou mort né?
MeskinaIl lui faut une roqia elle est à la dérive
De plus en plus attiré par le côté sombre
Elle a que les mots djin fantôme et co dans la bouche
Allah y Ster
Je pense que la perte de son enfant lui fait posé les mauvaises questions
Ce qui est bizarre c'est qu'elle est marié mais on dirait que lui non pas ça l'alerte pas
Tu l’as acheté ?Et voilà c’est full of shame que je vous présente mon achat du jour ,
J’ai réfléchi 1 mois , et c’est fait .
Le contour de l’œil est une zone que j’aime , et je me suis dit autant faire cet effort ..,
Mais 200balles …. C’est honteux et en même temps je le voulais tellement, c’est fait …
Regarde la pièce jointe 318731
Oui je viens juste de finaliser ma commande .., le panier était rempli depuis plus d’1 mois lol .Tu l’as acheté ?
Ça sert à quoi ?
Ps. Je connais pas du tout
Ah ok .. en effet j’ai connu des femmes qui ont perdu la tête après ça et c’est bien normalIl me semble qu'il avait que quelques jours
@Soomy @KINGjulian
Leur mensonge dévoilait
Maison squattée en Essonne : les nouveaux propriétaires ont menti !
Alors que le ministre de l’Intérieur était intervenu pour permettre à des propriétaires de récupérer leur maison squattée en Essonne, il se trouve que ces derniers ont manipulé la presse pour expulser les occupants. La vérité a été sciemment travestie. Élodie et Laurent ont acheté une maison en...actu.orange.fr
En plus les 'squatteurs se sont fait agressé. On voit sur l'image des maghrébin (?)
Darmanin fière de lui d'avoir viré les 'squatteurs (arabes étrangers hein).
Mais le mal est fait : les arabes voilees méchants et voleurs sont passés dans les merdias …" Maison squattée dans l'Essonne : stupéfiants, détention d'armes… Le couple "victime" est connu des services de police "
Maison squattée dans l'Essonne : stupéfiants, détention d'armes… Le couple "victime" est connu des services de police
Le couple qui avait contacté Le Parisien à propos de l'achat d'une maison squattée en Essonne est en réalité connu des services de police depuis octobre 2021, révèle RTL ce mardi.www.ladepeche.fr
Allah i hfad@Sanid @nwidiya
Regarde la pièce jointe 318712Regarde la pièce jointe 318713Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com