Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" Maison squattée dans l'Essonne : stupéfiants, détention d'armes… Le couple "victime" est connu des services de police "
Maison squattée dans l'Essonne : stupéfiants, détention d'armes… Le couple "victime" est connu des services de police
Le couple qui avait contacté Le Parisien à propos de l'achat d'une maison squattée en Essonne est en réalité connu des services de police depuis octobre 2021, révèle RTL ce mardi.www.ladepeche.fr
Et surtout ils disent avoir payé 100000e en liquide !
Mesaken la famille ('squatteurs) ils les ont humilié alors que les réel voleur c'est ce couple
Et ça ? Connaissez vous ? Regarde la pièce jointe 318734
Je pense pas mais apparemment c’est mieux que le olaplex qui lui agit comme un maquillage ( surface )Non, en pharmacie ?
BeurkUn baiser baveux ?
Dis moi toi t as demandé à ton pote pour la voiture ou t as oublié ?Très bon
Super bon appQui veut manger avec moi ? Regarde la pièce jointe 318751
J’avoue je tombe jamais sur ce genre de vidéos@Soomy vu Que tu es sur TikTok tu as sûrement du voir à un moment le fameux masque qui cache le visage en entier , c’est la même technologie mais plus puissante et uniquement contour des yeux .,,
Voilà j’estime que le contour de l’œil est important pour moi donc je ne suis fait ce plaisir euh cette folie plutot.
3 minutes par jour et il s’éteint seul au bout des 3 minutes , ça me paraît relativement facile a suivre comme routine sur la durée
Un peu de Camoun sur les oeufs stpQui veut manger avec moi ? Regarde la pièce jointe 318751
A quel moment on lâche 100.000€ en liquide sans avoir de garantie derrière ?Et surtout ils disent avoir payé 100000e en liquide !
Sur ça aucune prévisions , vu les marchands de sommeil en reg parisienne , c’est tout à fait possible
Je compte manger que les oeufsDans la salade?
Il manque une vinaigrette @Hdidan
Hahaha ok envoie moi le reste stpJe compte manger que les oeufs
Aucune relation avec le problème mais j'ai une question : si vous aviez 100000 euros, vous en feriez quoi?A quel moment on lâche 100.000€ en liquide sans avoir de garantie derrière ?
Ok en attendant prépare la vinaigrette alorsHahaha ok envoie moi le reste stp
Oui tu as raison, il ne faut pas compter sur hdidanOk en attendant prépare la vinaigrette alors
Aucune relation avec le problème mais j'ai une question : si vous aviez 100000 euros, vous en feriez quoi?
J’achete un appart je le loueAucune relation avec le problème mais j'ai une question : si vous aviez 100000 euros, vous en feriez quoi?
Ou t as vu un appart a 100000e ? Même à casa tu trouves pas a ce prix là !J’achete un appart je le loue
Il faut être suicidaire pour louer un bien au Maroc.Ou t as vu un appart a 100000e ? Même à casa tu trouves pas a ce prix là !
J’investis dans la pierre bien sûrAucune relation avec le problème mais j'ai une question : si vous aviez 100000 euros, vous en feriez quoi?
Y’a pas que casa au MarocOu t as vu un appart a 100000e ? Même à casa tu trouves pas a ce prix là !
Meme a casa ?Ou t as vu un appart a 100000e ? Même à casa tu trouves pas a ce prix là !
Donne tes plans !Meme a casa ?
Ben oui Casa est une ville chère !
Et quand je dis appart je parle juste d’un appart etudiant. Tu loues en meublé c’est rentable fiscalement.
Et je garde qques dizaines de milliers d’euros en plus…