Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
" Maison squattée dans l'Essonne : stupéfiants, détention d'armes… Le couple "victime" est connu des services de police "



😳😳

Mesaken la famille ('squatteurs) ils les ont humilié alors que les réel voleur c'est ce couple
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non, en pharmacie ?
Je pense pas mais apparemment c’est mieux que le olaplex qui lui agit comme un maquillage ( surface )
Alors que celui ci est réparateur .
Ça coûte une blinde .
Apparemment ça marche mieux sur les cheveux abimés par mèches et cie .
Moi je suis nature/ henné donc pas pour moi mais c’est intéressant
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour dodo et libérer son esprit , musique yoga .
Dites moi ce que vous pensez de ça ?
C’est yoga et peut-être un peu bouddhiste perso je m’en tape , c’est juste les sons et la musique
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy vu Que tu es sur TikTok tu as sûrement du voir à un moment le fameux masque qui cache le visage en entier , c’est la même technologie mais plus puissante et uniquement contour des yeux .,,
Voilà j’estime que le contour de l’œil est important pour moi donc je ne suis fait ce plaisir euh cette folie plutot.
3 minutes par jour et il s’éteint seul au bout des 3 minutes , ça me paraît relativement facile a suivre comme routine sur la durée
J’avoue je tombe jamais sur ce genre de vidéos
Tiktok te propose des vidéos selon leur algorithme et c’est vrai que tout ce qui est gadgets beauté et tous ces trucs je les vois pas dans mon feed
Mais tu nous feras un feed-back inchallah
A ce prix là ça a intérêt de marcher
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ps. Êtes-vous déjà allé à center parc ?
C’est bien ou sans plus ?
Vous avez été dans lequel ?
Y’a quoi à voir et à faire là-bas ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut