Intissarr
VIB
Un mexicain m’a dit une fois que le mot Ojala vient du mot Inchallahojala
fais une douaa pour que j'aie mon appart en Espagne
Je sais pas si c’est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un mexicain m’a dit une fois que le mot Ojala vient du mot Inchallahojala
fais une douaa pour que j'aie mon appart en Espagne
Mais comment tu fais pour avoir ce don ? (Wela compétences ga3)Quand j’ai vu leur passage à la télé avec une amie ( c’était sur tpmp)…. j’ai tout de suite dit à ma pote… y’a un truc qui va pas dans leur façon d’énoncer cette histoire.
J’ai dit mot pour mot.. leur body langage montre qu’ils mentent quelque part.. surtout le mec.
Sa femme arrivait mieux à mentir.
Je les avais bien cerné
C’est ce que m’avait dit mon prof. D’espagnol complètement peté du casque .Un mexicain m’a dit une fois que le mot Ojala vient du mot Inchallah
Je sais pas si c’est vrai
Cette photo est apprécié et pourtant j’ai un problème..Je me dévoile un peu plus ..,Regarde la pièce jointe 318799
Ça sur les plages en France… les français en PLS@Connexion1 tu connais le visagekini pour se protéger des méchants rayons du soleil?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Mais du coup, je comprends pas comment une amie a pu avoir cette inscription sur l’étiquette de son haut
J’adore …, mais ça n’a pas l’air confortable.Ça sur les plages en France… les français en PLS
Eh oui ..@Connexion1 le goûter est prêt?
La plupart ont choisi l'immobilierJ’investirais dans l’immobilier… je sais que tu es au Canada mais apparemment la ville où ça vaut le coup le plus d’investir c’est du côté de Mulhouse.
Je ne te vend pas du rêve là
Mais voilà… comme ils disent les ricains : it is what it is
3aaadiii q ça soit pas accessible !!3aaaddiii
Ze3ma kif walou les 100 melioune3aaadiii q ça soit pas accessible !!
sûrement à force d’avoir rencontré des mythomanes mdrTu es physionomiste lol ou (c’est quoi le mot déjà …) ah oui mentaliste !
Mais comment tu fais pour avoir ce don ? (Wela compétences ga3)
Tu as vu qu'il avait le dos voûté ? Genre il cachait des choses ?
tu dois sûrement frotter cette partie de ton corps sans t’en rendre compte.Cette photo est apprécié et pourtant j’ai un problème..
J’ai les phalanges qui prennent de la couleur qui se pigmentent et idem sur mes 2 orteils .
Vous voyez ?
Je vois beaucoup de maghrébins qui ont ça d’ailleurs .
Mais moi de base je suis blanche .
Je sais que certains ont ça aux genoux aux coudes ?
Je crois d’ailleurs que mes youtubeurs parlent des genoux .
Je ne sais pas , en tout cas je vais chercher .
Oui c’est rien .,, mais déjà je me mets de la crème solaire sur les mains maintenant, mon tube est à côté du volant lol
Jai la reponse : aha , donc ca tombe bien , j’en ai pour la face .
Franchement, autant ne pas aller à la plage…J’adore …, mais ça n’a pas l’air confortable.
Et elles oublient le décolleté
Grave ils sont relou mais bon il lache des tips ça passe..Les américains ne peuvent pas vivre sans Clim…
Si tu en as souvent… bon courage mdr
Oui mais la je ne pense pas .tu dois sûrement frotter cette partie de ton corps sans t’en rendre compte.
J’avais ça sur un de mes coudes.
J’ai capté que je m’appuyais souvent dessus en le frottant.
J’ai pas eu besoin de mettre de la crème spécifique quoi.. j’ai juste réussi à arrêter de faire ça.
Oui mais un truc moins enferméFranchement, autant ne pas aller à la plage…
Je te jure t’as trop raisonsûrement à force d’avoir rencontré des mythomanes mdr
La pudeur c’est une notion toute relative d’un pays à un autre , d’une culture à une autreje vais encore parler de l’émission : Love is blind »
Dans la version américaine… ils se roulent des pèles dès la première fois qu’ils se voient.. mais genre à l’instant même où ils se voient!
Après, ils couchent ensemble presque direct… et s’affichent bcp je trouve.
Et après, ils sont là à parler religion en mode : « on est très chrétien »
Un autre monde
Et à côté… ya la version japonaise de l’émission.
J’ai commencé à regarder… ils sont touchants, j’ai presque eu la larme à l’œil.
Et quand ils se rencontrent, certains se faisaient juste un smack.
Trop mignons.
Bon j’ai vu que les premiers épisodes
Eh ?
Tu m’as croisé tout à l’heure ?Je vous dis ce qui m est arrivé today ?
Nnass ta3e lkharrije !!Ze3ma kif walou les 100 melioune
Nan ?Je vous dis ce qui m est arrivé today ? Un truc qui arrive qu aux femmes.
Eh ?
J’ai du mal entendre ,,,,
En plus c’est pas réellement des meloui. Moi j’y mets de la levure .
Je plies comme mêlwi rond
Ca donne des petits pains melwi
T es devenue cool ?Je vous dis ce qui m est arrivé today ? Un truc qui arrive qu aux femmes.
Non .Tu m’as croisé tout à l’heure ?
Et depuis tu es encore sous le choque ?
Désolé sahbi
J’ai le bowl qui chambowle
Tbloka lik disk f 100 mlyoune ?100 millioune?
3adiiiiiii !
Ah Wé une horreur ce truc .Non .
J ai mis des "ballerines" ou mocassins d'hommes genre été . J en ai pleins .bref.
Mais sans chaussettes bien sûr.
Et ben ça a pas manqué. 12h00 je courrais chez pharmacienne pour de pansements au niveau du talon tendons. Les frottements.