Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois dire qu’un mec qui m’aurait envoyé une assiette de gâteaux, ça aurait été intéressant…
Ça existe ? Mdrrr
Les salmonelles sont partoutLa loi des séries
Regarde la pièce jointe 319361
t'oserais sortir comme ça ? Je parle surtt du hautRegarde la pièce jointe 319362
Ça change de voir des pubs pour « pretty little things «
Et oui les tops n’existent pas dans un seul format :
Exemple :
bcp trouvent bizarre de laver les oeufs ( enfin la coquille)Les salmonelles sont partout
Les gens ne se lavent pas les mains souvent et ils s’étonnent de retrouver des bactéries partout
Bah moi souvent. J aime bien les traditionsJe dois dire qu’un mec qui m’aurait envoyé une assiette de gâteaux, ça aurait été intéressant…
Ça existe ? Mdrrr
Bah oui faut les rincer et les casser juste aprèsbcp trouvent bizarre de laver les oeufs ( enfin la coquille)
Oui les marques se font de plus en plus inclusivesRegarde la pièce jointe 319362
Ça change de voir des pubs pour « pretty little things «
Et oui les tops n’existent pas dans un seul format :
Exemple :
Ah ça je sais pas allah o a3lemBah oui faut les rincer et les casser juste après
D’ailleurs si je dis pas de bêtise même dans le dine c’est recommandé
Oui je pense aussi , mais bon ça reste possibleOui les marques se font de plus en plus inclusives
Ceci dit y’a quand même de la retouche
Une taille si fine avec du bide c’est rare
Non du tout .t'oserais sortir comme ça ? Je parle surtt du haut
Je dois dire qu’un mec qui m’aurait envoyé une assiette de gâteaux, ça aurait été intéressant…
Ça existe ? Mdrrr
Wéwé .., on y croitNayte apparemment
@antennewifi est recherchét'es en mode @branchement2 aujourd'hui @Connexion1 dis donc
@antennewifi est recherché
@moul’wifimdrrr zid
Oui ca change en effet. Elle est bien enrobée. Y'a où s'accrocherNon du tout .
Même en débardeur j’ose pas alors bon … lol
Mais c’est comme dans tous les autres catalogues .. sauf que la mannequin est différente ici
Pas tort , c’est exactement comme ça que les hommes pensent en voyant une fille comme çaOui ca change en effet. Elle est bien enrobée. Y'a où s'accrocher
Ils la veulent comme dessert pas en plat principale pour s'afficher ils veulent plus lissePas tort , c’est exactement comme ça que les hommes pensent en voyant une fille comme ça
Ah je sais pas trop .Ils la vendent comme dessert pas en plat principale pour s'afficher ils veulent plus lisse
Ah je sais pas trop .
Je suis plus proche de ce style perso .
Et je trouve pas que les hommes me cherchent en dessert ( oh la mytho … )
Malheureusement si .Je parle ds le vide. Loin de moi l'envie de faire des généralités. Je ne suis pas un homme et encore moins tous les hommes.
Wéwé .., on y croit
C’était prévisible le truc s’appelle « Fitbit « ..,@Nayte fait gaffe !! Regarde la pièce jointe 319365
Connais pas.C’était prévisible le truc s’appelle « Fitbit « ..,
Euh non.Je viens de finir mon yoga et je me demande pourquoi je me force à faire tout ça …
Peur de périmer sûrement..,
Ou essayer de périmer le plus tard possible …
Et je partage ça avec vous , vous qui vous en tapez complet …
De rien
Vas-y me forces pas à raconter mes couneries…Euh non.
On suit ta gymnastique depuis longtemps
Ah ah.Vas-y me forces pas à raconter mes couneries…
Et toi tu es déjà tombé accro d’une fille qui elle ne remarquait pas vraiment et tu osais pas vraiment lui dire au vu de la situation « spéciale «
Racontes ,,, je sors les galettes de riz soufflés enrobés de chocolat
Ah dommage…Ah ah.
Je pas raconter ma life comme ça ici