Nayte
Ça n'engage que moi
Ça c'est bien vraiNan car les ceintures avec électrodes qui sont censées te muscler j’y ai jamais cru .
Y’a des limites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est bien vraiNan car les ceintures avec électrodes qui sont censées te muscler j’y ai jamais cru .
Y’a des limites
Bonne nuit mon “fwere “Wé jsuis en mode creoleÇa c'est bien vrai
Oui et je ne ment pas mais je ne me prends pas pour de la m... non plusVous aussi vous mettez un titre pompeux pour définir votre poste sur LinkedIn ?
C’est pathétique je trouve parfois quand tu sais que la personne ne parle même pas anglais en plus
Ouais je suis « international office manager supervisor director etc » pour en faite juste dire assistante de direction …
Bref ça me fait rire de lire les noms de poste des gens avec qui tu bosses alors que tu sais très bien ce qu’ils font mais sur LinkedIn t’as l’impression que les gens bossent tous à la NASA et qu’ils vont sauver la planète …
Bref
Passons
C’est quoi votre bullshit job sinon?
Regarde la pièce jointe 319428
J'ai trop faim ce soir.
Je vais faire un super repas. Obligé.
Salade de fruitsAlors on mange quoi
Salade de fruits
B’ss7a tagineMoi dayra tajine et la banane
Moteur Action 🎞
Le Figaro on Instagram: "Devant les caméras, Emmanuel Macron interpelle Joe Biden Lors du G7 en Allemagne, une scène entre Emmanuel Macron et Joe Biden a retenu l'attention. On y voit le président français interrompre Joe Biden en pleine discussion
3,757 likes, 212 comments - lefigaro on June 28, 2022: "Devant les caméras, Emmanuel Macron interpelle Joe Biden Lors du G7 en Allemagne, une scène entre Emmanuel Macron et Joe Biden a retenu l'attention. On y voit le président français interrompre Joe Biden en pleine discussion pour lui...www.instagram.com
C mathématique
C’est géométriqueC mathématique
Salam Nwidi, Bekheir ?
AL hamdoulillahC’est géométrique
Hamdolilah et toi ?
Tu vas aller au Maroc ? #KenitraAL hamdoulillah
La routine.
J'attends mes vacances avec impatience et en même temps le temps qui passe si vite me fait flipper
#libèretesétatsdame
Inch Allah ouiTu vas aller au Maroc ? #Kenitra
Iwa profite profite en tout cas et fais nous un reportage en immersion 3afek
Le temps passe ? Non
Ce sont nos vies qui passent
#AccepteDeVieillir
Hâte de « ndir jime ou abouni » à ton vlog !!Inch Allah oui
Reportage ?
Genre jour 1 : Shams chez Marjane
jour 2 : Shams à Mehdia
jour 3 : Shams et son plat de friture de poissons
jour 4 : Shams cherche une khayata qui respecte les délais
jour 5 : shams fswe9a qui achète za3boul
avec photos et ressentis et tt ?
#prisedeconscience
#onvapartiretlaisserlessiens
Shams qui mange des escargotsInch Allah oui
Reportage ?
#prisedeconscience
Ils préparent les vacances en cachette!! Tu les as cru quand ils ont dit qu’ils n’avaient rien de programmé ?? 👁C'est dead sur blabla ces derniers jours
Ok prépare la villa des blabla à Dubaï saison 2 (mais chut ) 🏖Ils préparent les vacances en cachette!! Tu les as cru quand ils ont dit qu’ils n’avaient rien de programmé ?? 👁
Hâte de « ndir jime ou abouni » à ton vlog !!
XPDR ben wai j'ai oublié ça ds mon programme je salive déjàShams qui mange des escargots
Shams qui sort du hamam
Tu vas percer sur YouTube
Ok je dis rien à personne, j envois juste des textos !!Ok prépare la villa des blabla à Dubaï saison 2 (mais chut ) 🏖
Jour 6 et plus : faut essayer de sortir za3boul !!Inch Allah oui
Reportage ?
#prisedeconscience
Ca se mange pas avec la peau ?Jour 6 et plus : faut essayer de sortir za3boul !!
Tu pourras mais ça changera rien pour la sortie !!Ca se mange pas avec la peau ?
Heggoul ça pique un peu au palais
J'avais pas compris au départ d'où tu voulait le faire sortir.Tu pourras mais ça changera rien pour la sortie !!
je peux pas regarder
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 11.mp4je peux pas regarder