Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au sujet de ton passage à la taie de soie petit chat je me permets de te partager mon avis (comme d'hab même si personne me l'a demandée mdrrr :D) pour t'éviter un achat potentiellement inutile :

J'en ai en soie de murier, de 2 marques différentes, et perso, très mitigée. Comme toi j'ai acheté 2 fois en pensant à une insatisfaction liée à la marque. Mais bon le résultat était le même, je n'y vois rien de frappant sur les cheveux 🤷‍♀️

J'apprécie en revanche le naturel, la douceur et la pureté de la matière plutôt

Mon point c'est de dire que si l'impact sur les cheveux est tout ce qui motive ton achat, et que les bonnet en soie n'ont pas eu l'effet escompté à tes yeux, je ne pense pas que la taie saura mieux te satisfaire. En revanche si la nature de la matière t'interesse pour d'autres raisons (douceur, pureté, naturel, eventuellement esthetique) alors l'investissement peut être interessant 😉

Merci pour ton témoignage !

Écoute je vais réfléchir, ne ce serait-ce que pour la peau il paraît que c'est bien ?

Mais oui clairement je ne m'attendrais pas à quelque chose de miraculeux au niveau des cheveux alors...

Thank you ❤️

Je te montre le résultat final : :mignon:

shampoo GIF
Ca m’a toujours intrigué les hommes qui entretiennent une chevelure longue.

Genre tiens je vais m’acheter des élastiques.

Mes chers Bladinautes, mon nouveau prénom est Marie !
si vous recherchez un prénom conforme au calendrier républicain cliquez ici :D

Mon nouveau prénom est, tin tin... Raymond :rolleyes:

Le drame de ma vie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour