Hdidan
VIB
Moi j ai déjà manger des grillons quand j étais petit ! J ai manger aussi un écureuil et une fois aussi mais j en ai pas manger il y avait un hérisson..Jamais de la vie ! Mais au Sahara ils en mangent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai déjà manger des grillons quand j étais petit ! J ai manger aussi un écureuil et une fois aussi mais j en ai pas manger il y avait un hérisson..Jamais de la vie ! Mais au Sahara ils en mangent
Tu mérites un ban ...Moi j ai déjà manger des grillons quand j étais petit ! J ai manger aussi un écureuil et une fois aussi mais j en ai pas manger il y avait un hérisson..
J’en ai gouté une fois. Ca se mange grillé.Jamais de la vie ! Mais au Sahara ils en mangent
Oui ça croustille comme des chips !J’en ai gouté une fois. Ca se mange grillé.
C’etait pas ouf
Notre voisine ( ancienne pour moi) en faisait griller à la poêle ils mangeaient ça comme des chips nous on voulait pas goûter !J’en ai gouté une fois. Ca se mange grillé.
C’etait pas ouf
Mes chers Bladinautes, mon nouveau prénom est Marie !
si vous recherchez un prénom conforme au calendrier républicain cliquez ici
Vite Mon Prénom : trouvez votre nouveau prénom
Découvrez votre nouveau prénom avec la nouvelle réforme du calendrier ! Mais aussi des infos plus sérieuses sur les prénoms, leurs significations, les tendances, etc.www.vitemonprenom.com
Je suis en train de t écrire un poème en perse tu vas aimer ma dulcinéeHashtag la lourdeur
Ma mère (pourtant pas sahraouia) me racontait qu’elle en mangeait souvent grillées quand elle était plus jeune au Maroc et qu’elle adorait çaJamais de la vie ! Mais au Sahara ils en mangent
Ma mère (pourtant pas sahraouia) me racontait qu’elle en mangeait souvent grillées quand elle était plus jeune au Maroc et qu’elle adorait ça
Je mise sur Imintanoute ou Fki Ben SalahSérieux ? Elle est d’où ?
Tu le préfères tout nu ?Le
Chanteur marocain amine serhani est parti en Turquie se faire greffer une
Vous trouver ça réussi?
Moi non
C’est trop abusé ... mais ça ne reste que mon avis
Si lui est content bah c’est l’essentiel
Regarde la pièce jointe 304352
C est moche ! Il a deconne !Le
Vous trouver ça réussi?
Moi non
J suis sure j m entendrais très bien avec belle maman ! Je sais quoi ramener le jour de la khotba !Ma mère (pourtant pas sahraouia) me racontait qu’elle en mangeait souvent grillées quand elle était plus jeune au Maroc et qu’elle adorait ça
Elle va t'attendre avec une paire de sandalasJ suis sure j m entendrais très bien avec belle maman ! Je sais quoi ramener le jour de la khotba !
Ils ont tracé avec une règle ? Ça fait pas naturel.Le
Vous trouver ça réussi?
Moi non
J'imagine que c'est comme des crevettes.Notre voisine ( ancienne pour moi) en faisait griller à la poêle ils mangeaient ça comme des chips nous on voulait pas goûter !
Le jour où on a était khotb ma belle sœur pour mon frère sa mère pensait que c était moi le futur mari de sa fille.. j ai une tête qui passe bien et qui fait sérieux ! Les gens savent pas que dans ma tête il y a plusieurs Personnalités différentes !Elle va t'attendre avec une paire de sandalas
Et ton frère il ne fait pas sérieux ? Peut être elle a cru que tu es le mari parce que tu es plus vieuxLe jour où on a était khotb ma belle sœur pour mon frère sa mère pensait que c était moi le futur mari de sa fille.. j ai une tête qui passe bien et qui fait sérieux ! Les gens savent pas que dans ma tête il y a plusieurs Personnalités différentes !
Sérieux ? Elle est d’où ?
BleaseJe mise sur Imintanoute ou Fki Ben Salah
Non j suis plus jeune de 2 ans que mon frère..Et ton frère il ne fait pas sérieux ? Peut être elle a cru que tu es le mari parce que tu es plus vieux
2 ans c'est rienNon j suis plus jeune de 2 ans que mon frère..
T’as pas ouvert la bouche c’est pour çaLe jour où on a était khotb ma belle sœur pour mon frère sa mère pensait que c était moi le futur mari de sa fille.. j ai une tête qui passe bien et qui fait sérieux ! Les gens savent pas que dans ma tête il y a plusieurs Personnalités différentes !
MocheLe
Vous trouver ça réussi?
Moi non
Tu trouves que ça fait pas natughel ? mention spéciale aux deux petites bziqates symétriques en bas de sa boucheMoche
Bon espérons qu’en poussant ça fera plus natchughel… parce que là c’est uneuh barbe vreumaaaaaant……
Ça pique de partoutBonjour et bon courage à ceux qui reprennent la route de l’école et du travail
Regarde la pièce jointe 304365