Layne
VIB
Mais naaaaaannnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Akhi 2.0
Rien qu’en regardant c’est malaisant
DJ Fragile !Akhi Chris Down
Rien qu’en regardant c’est malaisant
DJ Fragile !
HahahahahHigh Fragility School Musical
C'est siiiiicrrré ! (Accent congolais on)Hahahahah
Douceur vocale mdr
Ça « pek » comme dirait yaya lol (tmts)Ça pique de partout
Mdrrr oh marie si tu savais !!Sabah El kheir Blabla,
Bonne reprise à tous !
Je kiff vos petits déjeuner les filles
@Soomy @Mercipapa
Je contribue aussi mais moi je m'appelle Marie now !
Regarde la pièce jointe 304367
DigoulasseIl prépare la Saint Valontin Regarde la pièce jointe 304369
Trop chouuuuuÇa « pek » comme dirait yaya lol (tmts)
Oui cette année y’a du relâchementSalam à tous,
Bon début de semaine. Vous avez remarqué que les gens ne se sont pas souhaités bonne année ?
Si ca se trouve tu leur fais un test au debut ils sont negatifs et apres avoir fait la queue une heure dans cet endroit fermé ils sont devenus positifs
Obligé!Si ca se trouve tu leur fais un test au debut ils sont negatifs et apres avoir fait la queue une heure dans cet endroit fermé ils sont devenus positifs
Salam à tous,
Bon début de semaine. Vous avez remarqué que les gens ne se sont pas souhaités bonne année ?
Je ne savais pas qu'il était muslim, j'ai appris quelques chose aujourd'huiC'est à cause de Maître Gims ça
#séparatisme
[Vidéo] “Les muslims arrêtez-ça” : de confession musulmane, Gims ne veut plus qu’on lui souhaite une bonne année
« S’il vous plaît, laissez-moi avec les ‘bonne année, nouvel an’ etc. » Le rappeur Gims a fait une déclaration qui risque d’en agacer plus d’un. L’artiste congolais – qui a grandi et s’est fait connaître en...www.valeursactuelles.com
Oui en effet, les gens ne veulent plus faire d'efforts.Oui cette année y’a du relâchement
Les gens sont à bout
Plutôt toi, je te vois bien faire ça mdrJ sais pas pourquoi mais @Sanid j t imagine bien faire ça en famille
J’ai que ca a foutre tiens !J sais pas pourquoi mais @Sanid j t imagine bien faire ça en famille
Tu les trouves où tes images ? J'ai l'impression que tu les rajoutes en un claquement de doigts. Quelle aisance (tbarkllah) lolNan ils savent que 2022 ça va parler covid/vaccin/test à longueur de journée étc
En attendant
Regarde la pièce jointe 304380
Je m’inspire ici et là… c’est tsoutTu les trouves où tes images ? J'ai l'impression que tu les rajoutes en un claquement de doigts. Quelle aisance (tbarkllah) lol
Ça me met Alida… Ça sonne pas vraiment français mdr