Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsaha la balade
1,2,3…10 t es bien cachée ??Si tu me trouves tu nous l'envoies
Sinon je commence à peine stranger things, bon épisode 2 saison 1 je me tâte à continuer
J’ai regardé les 3 saisons, j’étais un fan de cette série. Tu vas adorer, surtout les costumes, et le background des années 80’s.Sinon je commence à peine stranger things, bon épisode 2 saison 1 je me tâte à continuer
Franchement en semaine je n'ai plus d'énergie après le travail donc c'est soit le weekend soit durant les vacances. Sinon tu n'as pas besoin de faire tout les placards d'un coup.Quand tu te dis "je ferais tout ce weekend..." Mauvaise idée
J'ai passé mon weekend à ranger notamment à faire le tris des fringues et réorganiser nos armoires alors qu'au fur et à mesure pendant la semaine j'aurais plus glander la
Franchement en semaine je n'ai plus d'énergie après le travail donc c'est soit le weekend soit durant les vacances. Sinon tu n'as pas besoin de faire tout les placards d'un coup.
Pas moiQui regarde le reportage sur Istanbul (m6)?
C’est fini lolPas moi
Je regarderai en replayC’est fini lol
Ça m’a donné trop envie d’y aller
Inch’AllahC’est fini lol
C’est trop stylé en vraiJe regarderai en replay
L’avantage de la Turquie en vacances c’est la bouffe aussi
En même temps quelle idée d’acheter des serviettes lacoste…
Yes c'est top.C’est fini lol
J'ai pas M6 mais j'aime ce genre de reportages.C’est fini lol
Le taxi c'est juste pour l'aéroport.Yes c'est top.
Je regarde des vidéos sur Istanbul.
Un long weekend de 4 jours de prévu. Juste retardé par le covid.
Attention aux taxis là bas c'est une arnaque à touristes.
Il faut un pass transports et c'est très bien desservi en tram et bateau
Oui j’ai vu ça une foisAttention aux taxis là bas c'est une arnaque à touristes.