Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non pas en été mais dès que les températures baissent et qu'il pleut je les sors...

J'ai horreur d'avoir les orteils à l'air, je porte toujours des chaussures, mules bout fermé même quand il fait chaud...
Je ne sais pas comment elles font ? Je mets des sneakers mais les bottes je trouve ça too much et pas beau hors saison.

Je regarde les News mais ils disent rien si ce n’est qu’il a chopé le covid
Oui il a attrapé le covid mais comme il a eu une intervention au cœur il y a pas longtps ça a cause des complications.. son personnel sont dans un hôtel parisien médecin, cuisinière.. ( que des marocains )

Khmira et maward 🥀

Ouais c'est ça Lkhmira ! Il n'y a que la bouche et les yeux qui bougent dans son visage 💉

J discutais avec une cliente elle part à Marrakech le 10 juillet pour y fêter son anniversaire elle a louer une villa pour ses amis 30 personnes.. prix de la villa 3 jours 14000e ! ( dans ma tête j ai pas besoin d avoir d amis )

J discutais avec une cliente elle part à Marrakech le 10 juillet pour y fêter son anniversaire elle a louer une villa pour ses amis 30 personnes.. prix de la villa 3 jours 14000e ! ( dans ma tête j ai pas besoin d avoir d amis )
Purée t'aurais du lui demander si elle a besoin de 2 chauffeurs la bas. On a aurait été toi et moi pour gérer ce petit monde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour