Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shams007 knetriénes les meilleurs
Kristen Bell Awww GIF

J’ai vu des flics en civil , arrêter du lourd .
Wé ca doit être du lourd car belles caisses , mecs beaugosses tirés a 4 épingles .
Mais ça on s’en fou , les flics étaient canons , dur métier .
Ah mon avis la y’avait du lourd .
On sent que c’est pas les mêmes flics qui gèrent les stups

@Nayte jsuis sure ton style c’est les brunettes sappees classe en mode résille talons rouges .
Tout ce que je ne suis pas lol
Je crois que ce style il est inné .. quand on peut pas on peut pas quoi

Snap Que je viens de voir :
Une jeune fille en pleure devant le tribunal d’évry :
Viols sur mineures plusieurs…je pense qu’il s’agit de leur père
Il s’en sort avec 6ans dont 2 fermes avec aménagement de peine ( cest à dire bracelet je pense … car mr a eu un gosse )
Voilà la justice française

@Nayte jsuis sure ton style c’est les brunettes sappees classe en mode résille talons rouges .
Tout ce que je ne suis pas lol
Je crois que ce style il est inné .. quand on peut pas on peut pas quoi
Ah ah .
Presque.
Brune talons why not .ce que je regarde en premier chez une femme : ses chaussures.
Après elle doit me faire rire. Car a quoi bon une brune qui vous tire la tronche.

Épicurienne est un plus.

J’ai vu des flics en civil , arrêter du lourd .
Wé ca doit être du lourd car belles caisses , mecs beaugosses tirés a 4 épingles .
Mais ça on s’en fou , les flics étaient canons , dur métier .
Ah mon avis la y’avait du lourd .
On sent que c’est pas les mêmes flics qui gèrent les stups
Ah ah .

L habit ne fais pas le moine

Je reçois la blinde de mails de mes élèves comme quoi le sujet d’histoire géo aurait fuité… ils étaient trop contents… je leur ai dit que c’était sans doute une mauvaise blague et que si c’était le cas, il serait remplacé donc ne pas trop compter dessus… et ma sœur m’envoie ça

Je reçois la blinde de mails de mes élèves comme quoi le sujet d’histoire géo aurait fuité… ils étaient trop contents… je leur ai dit que c’était sans doute une mauvaise blague et que si c’était le cas, il serait remplacé donc ne pas trop compter dessus… et ma sœur m’envoie ça

Bon la fuite ca arrive

Ce qui est marrant et que j’avais pas vu c’est ça

Bon la fuite ca arrive

Ce qui est marrant et que j’avais pas vu c’est ça

Les bras cassés :D

Ouai ça arrive mais bon C’est chiant et du coup les élèves les pauvres étaient trop contents mdr je leur ai envoyé un message pour leur dire d’arrêter de tout miser sur ce DNB, qu’il allait être remplacé :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour