Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas mentirBah tu dis que c'est du pro. Tu as fait des recherches ou tu as des travaux en rapport avec ton taff dans ton ordi perso et tu veux les transférer vers ton nouvel ordi pro. Trop volumineux pour l'envoyer par mail.
Mdrrr perso c’est pas mon truc … goûté et recraché juste après« La sauce c’est bien quand t’es malade »
Je dirai c’est bien quand tu veux tomber malade
C'est joli, bessahha.Du tout oui hier et ce matin .
J’aime beaucoup.
Parcontre je devrais utiliser un peigne fin en forme de pic pour bien attraper les mèches
J’aime ces coiffures sans « mode « .C'est joli, bessahha.
Je l’avais l’année dernière…. Et y’avait sûrement pas ça!Aux abonnés Primevideo
Les pubs tous les quarts d'heure c'est normal ?
Ah ah .@Nayte jsuis sure ton style c’est les brunettes sappees classe en mode résille talons rouges .
Tout ce que je ne suis pas lol
Je crois que ce style il est inné .. quand on peut pas on peut pas quoi
Ah ah .J’ai vu des flics en civil , arrêter du lourd .
Wé ca doit être du lourd car belles caisses , mecs beaugosses tirés a 4 épingles .
Mais ça on s’en fou , les flics étaient canons , dur métier .
Ah mon avis la y’avait du lourd .
On sent que c’est pas les mêmes flics qui gèrent les stups
Oulala tu as loupé le passage où je dis que j’ai des sandales confortables? MdrrrAh ah .
Presque.
Brune talons why not .ce que je regarde en premier chez une femme : ses chaussures.
Après elle doit me faire rire. Car a quoi bon une brune qui vous tire la tronche.
Épicurienne est un plus.
J étais absent.Oulala tu as loupé le passage où je dis que j’ai des sandales confortables? Mdrrr
Encore un would ness qui s’éloigne à cause de mon look de mrde …J étais absent.
Les sandales c'est bon pour les longs courriers pour être à l aise.
Et après la douche.
Au quotidien non.
Mais il fait le plus !!Ah ah .
L habit ne fais pas le moine
Je l’avais l’année dernière…. Et y’avait sûrement pas ça!
Oui elles les mettent au placard !!Les filles, vous mettez des bottes l'été ?
Les filles, vous mettez des bottes l'été ?
Taybano P7al ila mkhassmine oulla ??Non pas en été mais dès que les températures baissent et qu'il pleut je les sors...
J'ai horreur d'avoir les orteils à l'air, je porte toujours des chaussures, mules bout fermé même quand il fait chaud...
Aucune idéeAux abonnés Primevideo
Les pubs tous les quarts d'heure c'est normal ?
Taybano P7al ila mkhassmine oulla ??
Msakene !!Ma mkhassminch mais plutôt en mode confinement volontaire
Bon la fuite ca arriveJe reçois la blinde de mails de mes élèves comme quoi le sujet d’histoire géo aurait fuité… ils étaient trop contents… je leur ai dit que c’était sans doute une mauvaise blague et que si c’était le cas, il serait remplacé donc ne pas trop compter dessus… et ma sœur m’envoie ça
Brevet 2022 : le ministère de l'Education nationale va porter plainte après la fuite de sujets d'histoire-géographie et de sciences
Les sujets de secours seront utilisés pour les épreuves d'histoire-géographie et de sciences du brevet général vendredi, en raison d'une "fuite avérée", a affirmé le ministère.www.francetvinfo.fr
Les bras cassésBon la fuite ca arrive
Ce qui est marrant et que j’avais pas vu c’est ça
Bac de français : les candidats ont planché sur des sujets de secours après une erreur de distribution dans un centre d'examen
Les élèves de Première ont planché ce jeudi sur les sujets de secours de l'épreuve écrite du bac de français. La faute à une erreur humaine : les bons sujets avaient été distribués la veille par mégarde dans un centre d'examen.www.francetvinfo.fr