Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée c’est sérieux ça ? 😰

@Soomy tu as vu le défilé Balenciaga

Certains mannequin très très mais très mais au niveau de l'anorexie, en temps normal elles sont maigres mais la certains on était pris pour leur extrême maigreur bayna, uniquement pour servir de cintres

Masque sommeil pour toi et pour tes loupiots tu as prévu quoi ?
15 jours de vacances et 15 jours d’activités sportives les après-midi + des journées sorties dans un club de jeunes.
Et pour un : il y’a aussi la la promesse de faire au moins 1 séance de code en ligne par jour ..

Certains mannequin très très mais très mais au niveau de l'anorexie, en temps normal elles sont maigres mais la certains on était pris pour leur extrême maigreur bayna, uniquement pour servir de cintres
La maigreur va peut-être revenir à la mode .
Il paraît que les kim k et autres ont commencé à degonflEr les bouées .
Petit à petit il paraît que ça va changer .

Les vacances commencent à peine …, et demain j’amène des masques + mon gel hydro machin au taff..
…,,, fais *****

J’ai cru comprendre qu’après la mode des grosses fesses et hanches disproportionnées c’est le retour aux silhouettes skinny
Toutes les bouffonnes qui ont fait des BBL pour ressembler à la khariashiante vont pleurer

J’ai cru comprendre qu’après la mode des grosses fesses et hanches disproportionnées c’est le retour aux silhouettes skinny
Toutes les bouffonnes qui ont fait des BBL pour ressembler à la khariashiante vont pleurer
Ba écoutes .., c’est mieux je pense .
Et puis au moins les mecs qui kifferont les formes vraies seront pas des « fashion addict «
Parceque la on voit limite des mecs efféminés kiffer des kim k mdrrr

Kayna wahed maghribia, je n'aime pas son procédé, elle veut évoluer et elle fait les yeux doux...etc elle a plusieurs facettes.

Une fois, elle m'a demandé de l'accompagner dehors chercher des clefs, car il faisait nuit....je me lève je lui dit OK.

Un autre mec la regarde zaama déçu, elle a cru que je n'ai pas vu cela, arrivé à l'ascenseur elle m'a dit non laisse je descend après. Mais est descendu avec l'autre.

Elle veut tricher pour evoluer
Khenza la calcule plus !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour