@Connexion1 t’a contaminée alors.Casquette alors
B9a khassek ghir l’écran solaire, ou l’hedra bezzaf.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Connexion1 t’a contaminée alors.Casquette alors
l8edra 3andi moujouda@Connexion1 t’a contaminée alors.
B9a khassek ghir l’écran solaire, ou l’hedra bezzaf.
kat’khelssi 3liha, wla ghir kadwi fabor sans être payée ?l8edra 3andi moujouda
Bénévolatkat’khelssi 3liha, wla ghir kadwi fabor sans être payée ?
Une vraie mierda …Idem là je suis sur teams avec mes collègues et l’une d’elle me dit qu’elle croit qu’elle la (elle a tous les symptômes)
Pas mal de cas contacts au bureau
Perso je l’ai eu la semaine dernière
Non juste trop de travailUne vraie mierda …
J’ai une migraine lol
Symptômes ? Juste avant de partir biensur ..
Dac j’avais pas du tout compris l’histoire en faitEn fait à la base elle a proposé à @MisterW de l’accompagner car elle flippait de sortir seule
Puis elle a vu l’autre gars qui l’a regardée et elle a changé ses plans.. elle a fait genre « j’y vais plus » mais elle est ressorti avec l’autre gars
Ils nous cloisonnerons quand on sera au BA13On parle d'une nouvelle vague et du sous-variant ba.5 .Ca sent le harcèlement cet automne
T'es trop innocente (pas le côté péjoratif).Dac j’avais pas du tout compris l’histoire en fait
BA13 hydrofuge ou phonique ?Ils nous cloisonnerons quand on sera au BA13
On va voir qui a la ref
MerciiiiiSalam, bonjour à tous
Les vacances scolaires démarrent, soutien, force et courage aux parents
Merciiiii
Hein?Ils nous cloisonnerons quand on sera au BA13
On va voir qui a la ref
Toi tu es trop niyaDac j’avais pas du tout compris l’histoire en fait
Wallah !!T'es trop innocente (pas le côté péjoratif).
D’ailleurs je viens de recevoir mon masque pour un sommeil apaisé .., chui équipée t’inquiètes lol2 mois de joie, bonheur, tranquillité, calme......
#vivementlarentrée
Purée c’est sérieux ça ?
À Berlin, une mosquée apporte son soutien à la communauté LGBTQ
En prélude à l’organisation de deux festivals des fiertés prévus en ce mois de juillet, une mosquée libérale à Berlin a installé le drapeau LGBTQ sur son mur pour soutenir la communauté homosexuelle, bisexuelle, transgenre et queer. Une première.www.bladi.net
D’ailleurs je viens de recevoir mon masque pour un sommeil apaisé .., chui équipée t’inquiètes lol
15 jours de vacances et 15 jours d’activités sportives les après-midi + des journées sorties dans un club de jeunes.Masque sommeil pour toi et pour tes loupiots tu as prévu quoi ?
La maigreur va peut-être revenir à la mode .@Soomy tu as vu le défilé Balenciaga
Certains mannequin très très mais très mais au niveau de l'anorexie, en temps normal elles sont maigres mais la certains on était pris pour leur extrême maigreur bayna, uniquement pour servir de cintres
Ben hydrofuge pour eviter les postillons !BA13 hydrofuge ou phonique ?
J’ai cru comprendre qu’après la mode des grosses fesses et hanches disproportionnées c’est le retour aux silhouettes skinny@Soomy tu as vu le défilé Balenciaga
Certains mannequin très très mais très mais au niveau de l'anorexie, en temps normal elles sont maigres mais la certains on était pris pour leur extrême maigreur bayna, uniquement pour servir de cintres
ExactementLa maigreur va peut-être revenir à la mode .
Il paraît que les kim k et autres ont commencé à degonflEr les bouées .
Petit à petit il paraît que ça va changer .
Ba écoutes .., c’est mieux je pense .J’ai cru comprendre qu’après la mode des grosses fesses et hanches disproportionnées c’est le retour aux silhouettes skinny
Toutes les bouffonnes qui ont fait des BBL pour ressembler à la khariashiante vont pleurer
Khenza la calcule plus !Kayna wahed maghribia, je n'aime pas son procédé, elle veut évoluer et elle fait les yeux doux...etc elle a plusieurs facettes.
Une fois, elle m'a demandé de l'accompagner dehors chercher des clefs, car il faisait nuit....je me lève je lui dit OK.
Un autre mec la regarde zaama déçu, elle a cru que je n'ai pas vu cela, arrivé à l'ascenseur elle m'a dit non laisse je descend après. Mais est descendu avec l'autre.
Elle veut tricher pour evoluer
Machi khanza...j'irai pas jusque là, mais maline.....tmesken 7ta tmekenKhenza la calcule plus !