Saaly
VIB
Tu penses que je leur ressemble ?A chaque fois que je te réponds je pense aux tête à claques !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses que je leur ressemble ?A chaque fois que je te réponds je pense aux tête à claques !!
Non leur accent et ils mélangent l’anglais et le français !!Tu penses que je leur ressemble ?
Ravie de te lireCoucou Blabla,
Aïd Moubarak Saïd à toutes et tous que ces moments vous apportent joie et bonheur partagés avec vos familles, ami(e)s et proches.
C pas pour pas rester coincé si pb?Coucou à tous
J’ai un quistian bête mais ma3linach
Pourquoi faut pas rester dans la voiture quand on va la laver aux rouleaux ?
Il se passe quoi si on reste dedans ?
Regarde la pièce jointe 319933
Tu vas te noyer, t’asphyxier, et puis tu vas mourir.Il se passe quoi si on reste dedans ?
Na3i na3i@oulid j ai trouvé pire que moi ! la honte !!!!! Regarde la pièce jointe 319930
Ravie de te lire
J’espère que tout va au mieux pour toi et tes proches
Que Dieu vous protège
Coucou Blabla,
Aïd Moubarak Saïd à toutes et tous que ces moments vous apportent joie et bonheur partagés avec vos familles, ami(e)s et proches.
Je sens l’odeur
Mazal had sa33, ba9i 3allah !C’était comment boulfef ?
Pas trop de juilletiste ?Salem les gens
Lyoum vamos à la playa
Coucou à tous
J’ai un quistian bête mais ma3linach
Pourquoi faut pas rester dans la voiture quand on va la laver aux rouleaux ?
Il se passe quoi si on reste dedans ?
Regarde la pièce jointe 319933
Coucou Blabla,
Top.Salem les gens
Lyoum vamos à la playa
Je mélange les 2 langues mais j'ai pas l'accentNon leur accent et ils mélangent l’anglais et le français !!
Merci hbiba mais jsuis pas encore un Vacs c’est juste la chance d’être pas très loin de la playa .Pas trop de juilletiste ?
Bsahtek les vacances !!
Gracias señiorTop.
Profite bien .
Mérité
Ou peut-être si la machine bloque et s’arrête tu risques d’avoir peut-être des difficultés à sortirJe crois que c'est pour éviter des problèmes si y'a une infiltration d'eau ou ce genre de chose, je ne sais pas... Mais je l'ai déjà fait !! Trop envie de voir ce que ça fait
Bon en vrai voilà quoi... Ya carrément plus subversif
Bssahtek a kheyMazal had sa33, ba9i 3allah !
Lh y3tik se77a a nwidy !
C’est apaisant de revoir ton pseudo ici et te relireCoucou Blabla,
Dima kaywselni a lalla Nwidya.Wash osslek Mabrouk el Aid monsieur pop mdr