Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou à tous
J’ai un quistian bête mais ma3linach
Pourquoi faut pas rester dans la voiture quand on va la laver aux rouleaux ?
Il se passe quoi si on reste dedans ?

Regarde la pièce jointe 319933
Ça doit être demandé par les fabricants de machines et les sociétés d’assurance.
En cas d’accident si t’étais dedans et qu’il t’arrive qqch c’est toi la fautive.

Les risques = rester coincé dans le vehicule en cas d’arret de la machine ou carrément la machine qui tombe sur la voiture et l’écrase.

Le 5 novembre 2000, un consommateur de la région parisienne, ayant engagé son véhicule dans un portique de lavage automatique d’une station-service d’Aubervilliers, a vu celui-ci se bloquer dans un premier temps puis s’effondrer sur le véhicule. Ce dernier est réduit à l’état d’épave mais il n’y a pas eu d’accident corporel.

Allez à décathlon en plein juillet ça donne l’impression que tout le monde va faire des expéditions sous marines , des vacances en mode camping ⛺️ tentes et cie …
Bref tout le monde est en mode aventurier..,
Alors qu’en realitè , ça nage même pas !
Moi je plage pour nager , pas pour lire et cramer sous le soleil

Ça doit être demandé par les fabricants de machines et les sociétés d’assurance.
En cas d’accident si t’étais dedans et qu’il t’arrive qqch c’est toi la fautive.

Les risques = rester coincé dans le vehicule en cas d’arret de la machine ou carrément la machine qui tombe sur la voiture et l’écrase.

Le 5 novembre 2000, un consommateur de la région parisienne, ayant engagé son véhicule dans un portique de lavage automatique d’une station-service d’Aubervilliers, a vu celui-ci se bloquer dans un premier temps puis s’effondrer sur le véhicule. Ce dernier est réduit à l’état d’épave mais il n’y a pas eu d’accident corporel.
Merci

@Soomy je connais une station de lavage dans le Val de Marne où tu dois rester dans ta voiture et ne toucher à rien. La voiture roule sur des rails, elle avance au fur et mesure du tunnel
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi c’est interdit, hormis pour des raisons de sécurité je ne vois pas

La dernière fois j’avais dit que les femmes étaient beaucoup plus nombreuses seins nus : effectivement.
Bon toujours surtout les femmes plutôt âgées .
Et quelques jeunes .
Je ne sais pas si c’est du aux confinements et à l’envie de liberté.
Oui un anti burkini ? Nan ? Quand même pas …

Bon rarement des big nénés donc pas choquant , souvent des tailles femens lol

Biensur il y’a le reste du texte qui dit que tâtati tatata
Mais avons nous besoin de ça ?
Je veux dire , la photo elle même est suffisante non ?
Sobhanallah D6277B13-16B7-43CB-8996-988562CBD84A.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour