Bssahtek !Merci hbiba mais jsuis pas encore un Vacs c’est juste la chance d’être pas très loin de la playa .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bssahtek !Merci hbiba mais jsuis pas encore un Vacs c’est juste la chance d’être pas très loin de la playa .
Iwa lhamdolilah ! 8aka tkoune l2oukhouwa wa 2ila falaDima kaywselni a lalla Nwidya.![]()
Lehla ykhettik 3lina wkhlass.Iwa lhamdolilah ! 8aka tkoune l2oukhouwa wa 2ila fala![]()
Iwa sefto liya boulfefLehla ykhettik 3lina wkhlass.![]()
Iwa lah yhdi dik @Mamacoco, tsiftou lya m3ak 7ta ana. Rah mazal machemmit ri7touIwa sefto liya boulfefmade9to machemmite ri7to !
Ça doit être demandé par les fabricants de machines et les sociétés d’assurance.Coucou à tous
J’ai un quistian bête mais ma3linach
Pourquoi faut pas rester dans la voiture quand on va la laver aux rouleaux ?
Il se passe quoi si on reste dedans ?
Regarde la pièce jointe 319933
T aurais du, it’s so cut!!Je mélange les 2 langues mais j'ai pas l'accent![]()
MerciÇa doit être demandé par les fabricants de machines et les sociétés d’assurance.
En cas d’accident si t’étais dedans et qu’il t’arrive qqch c’est toi la fautive.
Les risques = rester coincé dans le vehicule en cas d’arret de la machine ou carrément la machine qui tombe sur la voiture et l’écrase.
Comm. sécurité des consommateurs: lavage pour automobiles
www.economie.gouv.fr
Le 5 novembre 2000, un consommateur de la région parisienne, ayant engagé son véhicule dans un portique de lavage automatique d’une station-service d’Aubervilliers, a vu celui-ci se bloquer dans un premier temps puis s’effondrer sur le véhicule. Ce dernier est réduit à l’état d’épave mais il n’y a pas eu d’accident corporel.
Espe
C'est un avant goût !!Merci hbiba mais jsuis pas encore un Vacs c’est juste la chance d’être pas très loin de la playa .
La robe qui descend négligemment sur l'épaule , les cheveux etc sa sent le Fake lol il manque juste le tag #jesuisunehalal# #femmeàmarier#Sa guedoura est trop propre pour ça, et les bijoux et tout le Chili. #Islekhlikeaprincesse
#mrawnessLa robe qui descend négligemment sur l'épaule , les cheveux etc sa sent le Fake lol il manque juste le tag #jesuisunehalal# #femmeàmarier#
Wé c’est bon on a fait ça dans la jeunesse , aujourd’hui on ne risque pas car c’est interdit ,
Justement elle en veut unMdrrr elle est courageuse
Son mari il fait quoi pendant qu’elle se tape tout le boulot ?![]()
J'ai vraiment l'impression que c pour en trouver un cette vidéoMdrrr elle est courageuse
Son mari il fait quoi pendant qu’elle se tape tout le boulot ?![]()
Jalouse va !!Sa guedoura est trop propre pour ça, et les bijoux et tout le Chiki. #Islekhlikeaprincesse
Jalouse pour slekh? Non merci ghir bsa7thaJalouse va !!