Bssahtek !Merci hbiba mais jsuis pas encore un Vacs c’est juste la chance d’être pas très loin de la playa .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bssahtek !Merci hbiba mais jsuis pas encore un Vacs c’est juste la chance d’être pas très loin de la playa .
Iwa lhamdolilah ! 8aka tkoune l2oukhouwa wa 2ila falaDima kaywselni a lalla Nwidya.
Lehla ykhettik 3lina wkhlass.Iwa lhamdolilah ! 8aka tkoune l2oukhouwa wa 2ila fala
Iwa sefto liya boulfef made9to machemmite ri7to !Lehla ykhettik 3lina wkhlass.
Iwa lah yhdi dik @Mamacoco, tsiftou lya m3ak 7ta ana. Rah mazal machemmit ri7touIwa sefto liya boulfef made9to machemmite ri7to !
Ça doit être demandé par les fabricants de machines et les sociétés d’assurance.Coucou à tous
J’ai un quistian bête mais ma3linach
Pourquoi faut pas rester dans la voiture quand on va la laver aux rouleaux ?
Il se passe quoi si on reste dedans ?
Regarde la pièce jointe 319933
T aurais du, it’s so cut!!Je mélange les 2 langues mais j'ai pas l'accent
MerciÇa doit être demandé par les fabricants de machines et les sociétés d’assurance.
En cas d’accident si t’étais dedans et qu’il t’arrive qqch c’est toi la fautive.
Les risques = rester coincé dans le vehicule en cas d’arret de la machine ou carrément la machine qui tombe sur la voiture et l’écrase.
Comm. sécurité des consommateurs: lavage pour automobiles
www.economie.gouv.fr
Le 5 novembre 2000, un consommateur de la région parisienne, ayant engagé son véhicule dans un portique de lavage automatique d’une station-service d’Aubervilliers, a vu celui-ci se bloquer dans un premier temps puis s’effondrer sur le véhicule. Ce dernier est réduit à l’état d’épave mais il n’y a pas eu d’accident corporel.
@oulid j ai trouvé pire que moi ! la honte !!!!! Regarde la pièce jointe 319930
Jsui morte
Espe
C'est un avant goût !!Merci hbiba mais jsuis pas encore un Vacs c’est juste la chance d’être pas très loin de la playa .
La robe qui descend négligemment sur l'épaule , les cheveux etc sa sent le Fake lol il manque juste le tag #jesuisunehalal# #femmeàmarier#Sa guedoura est trop propre pour ça, et les bijoux et tout le Chili. #Islekhlikeaprincesse
#mrawnessLa robe qui descend négligemment sur l'épaule , les cheveux etc sa sent le Fake lol il manque juste le tag #jesuisunehalal# #femmeàmarier#
Wé c’est bon on a fait ça dans la jeunesse , aujourd’hui on ne risque pas car c’est interdit ,@Soomy c est toi hbiba ? Si c est toi ce soir j viens te khtob .
Justement elle en veut unMdrrr elle est courageuse
Son mari il fait quoi pendant qu’elle se tape tout le boulot ?
J'ai vraiment l'impression que c pour en trouver un cette vidéoMdrrr elle est courageuse
Son mari il fait quoi pendant qu’elle se tape tout le boulot ?
Jalouse va !!Sa guedoura est trop propre pour ça, et les bijoux et tout le Chiki. #Islekhlikeaprincesse
Jalouse pour slekh? Non merci ghir bsa7thaJalouse va !!