Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle horreur comment démarrer une bonne journée comme sa
Comment démarrer une semaine, un mois, une année comme ça snifQuelle horreur comment démarrer une bonne journée comme sa
Allez la semaine va être courte .. courageComment démarrer une semaine, un mois, une année comme ça snif
J’ai cru que ce serait fluide ce matin … tu parles
Même pas vrai !!!Bon bah preums today.
Bonne journée
Rabi m3ak, j'ai horreur des embouteillagesComment démarrer une semaine, un mois, une année comme ça snif
Sabah el kheir nwidi, dis moi bni mellal ki hadrou chel7a ou 3arbia?sabagh nough!
Welcome back & !!Salut Blabla,
Une Russe et un non-vacciné gagnent Wimbledon... Comment dire
Regarde la pièce jointe 319978
Sabah el kherSabah el kheir nwidi, dis moi bni mellal ki hadrou chel7a ou 3arbia?
Coucou toi !Salut Blabla,
Une Russe et un non-vacciné gagnent Wimbledon... Comment dire
Regarde la pièce jointe 319978
C'est trop tard !!Bonjour blabla !
Aïd mabrouk (en retard).
J'espère que vous allez bien.
Llah ibarek fik !!Bonjour blabla !
Aïd mabrouk (en retard).
J'espère que vous allez bien.
Coucou @SoomyTout comme nous souhaitons de bonnes fêtes à nos collègues non muslim, est-ce qu’ils vous ont souhaité une bonne fête de l’aïd ?
Allah ichafik !Hello la team,
Bonne semaine à vous tous,
Allah ihawenkom
Non je ne suis pas en vacances mais j'aimerai trop aller à la piscine, mais bon, si c'est pour se retrouver dans la phange comme à Aquaboulevard blach...
Et de toute façon je dois garder l'isolement
Tout comme nous souhaitons de bonnes fêtes à nos collègues non muslim, est-ce qu’ils vous ont souhaité une bonne fête de l’aïd ?
Pas très hygiénique tout çaQui a fait son hammam hier ? J ai quelques doutes sur son… Regarde la pièce jointe 319982
T as le covid hbiba ? C est la 2eme fois non ?Hello la team,
Bonne semaine à vous tous,
Allah ihawenkom
Non je ne suis pas en vacances mais j'aimerai trop aller à la piscine, mais bon, si c'est pour se retrouver dans la phange comme à Aquaboulevard blach...
Et de toute façon je dois garder l'isolement
Bien sûr, mais pas les végétariens !!Tout comme nous souhaitons de bonnes fêtes à nos collègues non muslim, est-ce qu’ils vous ont souhaité une bonne fête de l’aïd ?
Wa déjà entre musulmans on se le souhaite pas 3essak les non musulmans mdrTout comme nous souhaitons de bonnes fêtes à nos collègues non muslim, est-ce qu’ils vous ont souhaité une bonne fête de l’aïd ?
Il sue des fesses meskinePas très hygiénique tout ça
T as mis le flou sur le prénom mais ça peut se lire si on retourne la feuille !!!Franchement garde ton job et surtout ton chef ! Lol ici personne sauf un client (Bon il est libanais)
Bach 3ereftih il ??Il sue des fesses meskine
Tu penses qu il aurait dû mettre du talc ?
iel pardonBach 3ereftih il ??
Bon courage ..,Comment démarrer une semaine, un mois, une année comme ça snif