Hdidan
VIB
L euro est au même niveau que le Dollar.. rien qu il chute ces derniers jours.. à combien se vends le Dirham ?Je pose ça là..
#money #flouss #flissette #draham #lathune
#inflation
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L euro est au même niveau que le Dollar.. rien qu il chute ces derniers jours.. à combien se vends le Dirham ?Je pose ça là..
#money #flouss #flissette #draham #lathune
#inflation
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
C est ses hormones tkt pas !J'ai l'impression ta toujours chaud toi....
Ça se voit tu le connais pas lui ! Il achète sa galette des rois à Carrefour quand elle est en promo !Je t'imaginais plutôt aller a Monoprix que Lidl...
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Vive la Fronce
Comme quoi faut pas se fier aux apparencesÇa se voit tu le connais pas lui ! Il achète sa galette des rois à Carrefour quand elle est en promo !
Salam non j’ai Monde Diplomatique si un jour qqun veut un article.Salam les zamis
Y a un abonné à Mediapart ? @Sanid peut être ?
Macron, Amazon et Google : des documents que l’Élysée a voulu garder « secrets » démontrent une grande proximité
Au nom du secret des affaires, l’Élysée avait refusé de transmettre à Mediapart les échanges entre les lobbyistes d’Amazon, Google et autres géants du numérique avec la présidence de la République. L…www.mediapart.fr
Moi le seul truc qui m’interpelle c’est est-ce qu’on fête vraiment le 14 juillet ? Lol
Il se passe quoi exactement
Ils vont sortir les drapeaux et danser la carmagnole?
en mélanineEt dire que certains osent dire que nous ne sommes pas français ..,
Alors qu’on a les mêmes références historiques…
La différence c’est nous on a les mêmes références historiques que le français de souche mais qu’en plus on a celles d’un autre pays .
Nous sommes donc des français « enrichis «
Et en histoire /cultureen mélanine
Je te crois tkt je plaisante. Je me suis mise ds la peau d'un français de très très à droiteEt en histoire /culture
Je connais le répertoire musical des années 90
En France mais aussi au Maroc
Je connais les pubs des années 90 et ça me plait c’est vintage mais également les pubs du Maroc 90
Et acides grasen mélanine
Ah ah la réputation qu il me fait.Comme quoi faut pas se fier aux apparences
Enrichis en toutEt acides gras
1 Euro égal 10,35 Dirham marocain aujourd’huiL euro est au même niveau que le Dollar.. rien qu il chute ces derniers jours.. à combien se vends le Dirham ?
obligé dès le biberonEt acides gras
Pourtant sur western union ils sont ds un monde // car ils te donnent que 9,20 drs bande de chmata1 Euro égal 10,35 Dirham marocain aujourd’hui
Biberon de lbenobligé dès le biberon
Faut bien qu’ils se rémunèrentPourtant sur western union ils sont ds un monde // car ils te donnent que 9,20 drs bande de chmata
Zite aragan et zite lbeldia à la cuillère qd t'es bébé tu peux pas lutterBiberon de lben
Salam les zamis
Y a un abonné à Mediapart ? @Sanid peut être ?
Macron, Amazon et Google : des documents que l’Élysée a voulu garder « secrets » démontrent une grande proximité
Au nom du secret des affaires, l’Élysée avait refusé de transmettre à Mediapart les échanges entre les lobbyistes d’Amazon, Google et autres géants du numérique avec la présidence de la République. L…www.mediapart.fr
Prévisible, hâte de lire ce que ça donne.
Faut que @Sanid arrête de faire son 9a9 et vs file l'article
Et beurre demi sel pour moiZite aragan et zite lbeldia à la cuillère qd t'es bébé tu peux pas lutter
Je vais rentrer avec plein d'euro pour changer sunplaceFaut bien qu’ils se rémunèrent
C’est le jeu ma pov’ Lucette
Mais que faitJe sais pas si y’a tout mais sur reddit un gars a copié collé l’article
Daba daba …. ?Et en histoire /culture
Je connais le répertoire musical des années 90
En France mais aussi au Maroc
Je connais les pubs des années 90 et ça me plait c’est vintage mais également les pubs du Maroc 90
C’est justement ces reports qui vont être interditsMais que fait?
Daba daba je connais WaloDaba daba …. ?
Sseyyada nodo…?
Thank you, tu deploies de la fibre qui tu vends à 15 euros par mois, et un autre vient faire passer ses films, son market place via ton tuyaux et se fait 300 ou 400 balles par ans par foyersJe sais pas si y’a tout mais sur reddit un gars a copié collé l’article
Il prend pas de poids tbarkellah
Mmmmh
Il a fait polémique a sa sortieHelp : je cherche le nom d’un film marocain avec un mec juif qui y joue ?
Puree c’est quoi ce film « Marock »
Dispo sur YouTube, rien que le début ça m’a suffit
J'adore la tête qu'il fait qd il goute à chaque plat
Mmmmh