Une horreur.., enfin le peu que j’ai vuIl a fait polémique a sa sortie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une horreur.., enfin le peu que j’ai vuIl a fait polémique a sa sortie
Demande à @Soomy elle l'a regardé en boucle je croisHelp : je cherche le nom d’un film marocain avec un mec juif qui y joue ?
Puree c’est quoi ce film « Marock »
Dispo sur YouTube, rien que le début ça m’a suffit
Il était près de chez toi. Il a pas acheté kawkawJ'adore la tête qu'il fait qd il goute à chaque plat
Le premier film?Demande à @Soomy elle l'a regardé en boucle je crois
Grave !! Rien qu’il mangeIl prend pas de poids tbarkellah
J'ai essayé de revoir mais khlass, pas réussi à suivreLe premier film?
Je l’ai déjà vu mais ça date j’aimerais le revour
il aurait dû gouter à za3bouleIl était près de chez toi. Il a pas acheté kawkaw
Oui c’est vrai mais ce matin c’était pas encore réécrit par les autres lignes éditorialesSalam non j’ai Monde Diplomatique si un jour qqun veut un article.
Mais en general l’essentiel de l’article est repris par d’autres tu peux retrouver les infos qd meme
Je suis un crevard Merci mais non merci, t’as pas remarqué que c’était la crise ?
Il fait comme mar..k w...iens youtubeur street food, mon préféré.Grave !! Rien qu’il mange
Mais il bouge pas mal donc ça aide je crois
C'est quoi ? je ne connais pasil aurait dû gouter à za3boule
Ze3boule = hendiyaC'est quoi ? je ne connais pas
Il y a un palestinien qui fait des vidéos similaires. Je l'ai découvert en cherchant des vidéos sur Marrakech. Il est devenu obèse meskine.Grave !! Rien qu’il mange
Mais il bouge pas mal donc ça aide je crois
Ah, OKZe3boule = hendiya
Vous avez eu des soucis de connexion ou c'est que moi?
Les mots du contexte « hendya « sont : chok , gants ou sachets plastiques , piquants , …
Tu as oublié : ryalLes mots du contexte « hendya « sont : chok , gants ou sachets plastiques , piquants , …
Alors tu pars ? Fais nous des vlogs stpJe vais rentrer avec plein d'euro pour changer sunplace
Une hendiyya b Ryal? Ça doit dater de 1905Tu as oublié : ryal
Oui il est au plus bas niveau depuis plus de 10 ans.1 Euro égal 10,35 Dirham marocain aujourd’hui
Na3i na3i l’arnaque !!Pourtant sur western union ils sont ds un monde // car ils te donnent que 9,20 drs bande de chmata
Je connais même plus les prix.Une hendiyya b Ryal? Ça doit dater de 1905
Oulla ryal saoudien !!Une hendiyya b Ryal? Ça doit dater de 1905
Tu payes avec les billets et tu laisses la monnaie ??Je connais même plus les prix.
Ah ah
D'ailleurs une chose que j ai jamais compris au Maroc.Tu payes avec les billets et tu laisses la monnaie ??
Je penserai en Ryal saoudien quand j'irai faire le hajj inshaa AllahOulla ryal saoudien !!
Mdr. Non@Nayte cest toi ?
Saad Safaa on Instagram: "@maroctexas 💔"
18K likes, 429 comments - saadetsafaa on July 13, 2022: "@maroctexas 💔"www.instagram.com
Walou cette année.Il est 11h00 du matin, il fait 19C. Ça va monter à 26 en journée inshaa Allah.
Non pas de voyage au Maroc cet été. Si je vais voyager pour revenir plus stressée blach. Et toi?
C'est à la mode ces reportages où on demande aux gens combien coûte leur tenue ?@Nayte cest toi ?
Saad Safaa on Instagram: "@maroctexas 💔"
18K likes, 429 comments - saadetsafaa on July 13, 2022: "@maroctexas 💔"www.instagram.com
Même avant Corona, je préférerais y aller le printemps, il fait beau et il n'y a pas beaucoup de monde.Walou cette année.