Saaly
VIB
La robe est pas mal mais le reste non merci.Outfit of the day
Saad Safaa on Instagram: "@farah.farabian 💔"
103K likes, 2,068 comments - saadetsafaa on July 4, 2022: "@farah.farabian 💔"www.instagram.com
C'est qui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La robe est pas mal mais le reste non merci.Outfit of the day
Saad Safaa on Instagram: "@farah.farabian 💔"
103K likes, 2,068 comments - saadetsafaa on July 4, 2022: "@farah.farabian 💔"www.instagram.com
Pas que toi !!!Vous avez eu des soucis de connexion ou c'est que moi?
MerciPas que toi !!!
La j ai dû donner un billet au serveur pour laisser passer ce poste !!
Une riche lol Hermès par ci Hermès par là…La robe est pas mal mais le reste non merci.
C'est qui?
Je me suis brûlée ttaleur
Ce sont de belles couleurs, apaisantes, très feng shui.J'aime bien les couleurs 3298 et 3305 mais peur de regretter
Salon ou chambre
Regarde la pièce jointe 320150
Ah si si siRegarde la pièce jointe 320134 Je serais bien allée guincher au bal des Pompiers. Bon je sais, ça n'existe plus
TT blancLes filles, au salon et chambre peinture de couleur ou couleur neutre?
C’est que toi mdr nan c’était général ça arrive parfois .Vous avez eu des soucis de connexion ou c'est que moi?
Ouais mais c’est relouTant que sa revient sa va
Une copine a Laila Haddioui.La robe est pas mal mais le reste non merci.
C'est qui?
C ultra relou oui ....Ouais mais c’est relou
C’est récurrent
Ça te le fait pas en journée parfois ?C ultra relou oui ....
Yes je confirme hier soir on pouvait pas se connecter.C ultra relou oui ....
Sa me le fait très régulièrement mais jamais aussi longtemps oui .Ça te le fait pas en journée parfois ?
Moi oui
Genre ça va durer 5 minutes et ça revient
Ah si si si
Salut simba,Salam les zamis
Y a un abonné à Mediapart ? @Sanid peut être ?
Macron, Amazon et Google : des documents que l’Élysée a voulu garder « secrets » démontrent une grande proximité
Au nom du secret des affaires, l’Élysée avait refusé de transmettre à Mediapart les échanges entre les lobbyistes d’Amazon, Google et autres géants du numérique avec la présidence de la République. L…www.mediapart.fr
Je sais pas je vois rienSabagh nough
@Sanid nan mais ce ciel c’est une blague ?
Nan mais j’hallucine ! Ils se bien appliqués ce matin à faire des beaux quadrillages
#Condensation
Ca parle d'enfumageSalut simba,
Non pas abonné, ça parle de quoi de la fiscalité ?
Prévisible, hâte de lire ce que ça donne.Ca parle d'enfumage
Salam les khouyas comme dirait MirabelSalut simba,
Non pas abonné, ça parle de quoi de la fiscalité ?
Le problème est que mettre ces secrets au grand jour ne sera bientôt plus possible paraît ilSalam les zamis
Y a un abonné à Mediapart ? @Sanid peut être ?
Macron, Amazon et Google : des documents que l’Élysée a voulu garder « secrets » démontrent une grande proximité
Au nom du secret des affaires, l’Élysée avait refusé de transmettre à Mediapart les échanges entre les lobbyistes d’Amazon, Google et autres géants du numérique avec la présidence de la République. L…www.mediapart.fr
Arrête tu va finir dans un arbre .....Salam
A fleur de peau .., wé ça craint car c’est pas le moment.
Bref en roulant je réécoute çaEt je recule non stop juste pour écouter les passages avec la voix grave ( wé j’ai dit : à fleur de peau )
C’est aussi Khaled la voix grave ? Ou un autre?
Merci
Du coup vs vs êtes pas mises d'accord pour un autre jour ? Tu lui as dit que tu n'osais pas abuser en la lui déposant le matin ?Que Dieu me pardonne j'ai mal parlé ce matin à une copine, je suis en cours de déménagement en ce moment et hier elle me dit si tu veux t'avancer tu me ramènes ta fille demain
Je fais 2/3 courses ce matin et là avant de rentrer je l'appelle pour savoir si je peux la déposer et la elle me répond
Non c'est pas possible on va fêter le 14 juillet à 15h (pour vous posez le contexte c'est une meuf très religieuse, qui sors peu et qui je pensais ces trucs c'était le derniers de ses soucis pas comme l'Aïd et le ramadan bref)
Et la je lui dit quoi "pourquoi tu vas fêter le 14 juillet au bar gallek on le fête a 15h on sors, c'est bon laisse tomber...." Et je coupe
En parlant avec elle au tel ça m'a semblé un mensonge que Dieu me pardonne parce que c'est pas le style de meuf a fêter les fêtes de "français"
Sur le chemin de la maison je me reprends en main je me dit mais la meuf elle te dois rien pourquoi tu prends la mouche donc je lui envoie un message pour m'excuser et elle me réponds qu'elle pensait que j'allais la lui déposé le matin sauf que moi le matin je voulais pas abusé
****** faut que je me calme je lui ait mal parlé pour rien meskina
C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de s'en porter juste parceque ça fausse ce qu'on avait prévu.Que Dieu me pardonne j'ai mal parlé ce matin à une copine, je suis en cours de déménagement en ce moment et hier elle me dit si tu veux t'avancer tu me ramènes ta fille demain
Je fais 2/3 courses ce matin et là avant de rentrer je l'appelle pour savoir si je peux la déposer et la elle me répond
Non c'est pas possible on va fêter le 14 juillet à 15h (pour vous posez le contexte c'est une meuf très religieuse, qui sors peu et qui je pensais ces trucs c'était le derniers de ses soucis pas comme l'Aïd et le ramadan bref)
Et la je lui dit quoi "pourquoi tu vas fêter le 14 juillet au bar gallek on le fête a 15h on sors, c'est bon laisse tomber...." Et je coupe
En parlant avec elle au tel ça m'a semblé un mensonge que Dieu me pardonne parce que c'est pas le style de meuf a fêter les fêtes de "français"
Sur le chemin de la maison je me reprends en main je me dit mais la meuf elle te dois rien pourquoi tu prends la mouche donc je lui envoie un message pour m'excuser et elle me réponds qu'elle pensait que j'allais la lui déposé le matin sauf que moi le matin je voulais pas abusé
****** faut que je me calme je lui ait mal parlé pour rien meskina