Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas que toi !!! :D
La j ai dû donner un billet 💴 au serveur pour laisser passer ce poste !!😂😂
Merci 🤣🤣🤣🤣
Brad Pitt Kiss GIF

J'aime bien les couleurs 3298 et 3305 mais peur de regretter
Salon ou chambre

Regarde la pièce jointe 320150
Ce sont de belles couleurs, apaisantes, très feng shui.
Mais un panneau suffit pour ne pas perdre en lumière et éviter cet effet comprimé.
Chambre parentale côté tête de lit.
Côté chambre d'enfant, je dirais le mur où il ya la commode ou la table à langer.
Pour le salon, si c'est assez grand je suggère un angle que tu peux aménager différemment du reste, genre coin détente, coin bureau, coin lecture..., avec méridienne ou chaise ou coussins ...., petit tapis et une lampe sur pied.

Ya aussi le papier peint, ce n'est pas au goût de tout le monde, mais moi j'aime bien en petite touche aussi

Pièces jointes

• B882D296-1344-4E63-A004-67E2DA2427F5.jpeg
    B882D296-1344-4E63-A004-67E2DA2427F5.jpeg
    585.3 KB · Affichages: 6
  • 2859682B-CB28-4505-999E-695A03BCA3EB.jpeg
    2859682B-CB28-4505-999E-695A03BCA3EB.jpeg
    662.6 KB · Affichages: 6
  • 769F64EC-9BF1-4AE4-A82E-77D4ED2BBEEC.jpeg
    769F64EC-9BF1-4AE4-A82E-77D4ED2BBEEC.jpeg
    480.7 KB · Affichages: 4
  • FFC29DAA-840C-47A2-A1A7-AD44A088A299.jpeg
    FFC29DAA-840C-47A2-A1A7-AD44A088A299.jpeg
    601.5 KB · Affichages: 7

Salam les zamis

Y a un abonné à Mediapart ? @Sanid peut être ?
Salut simba,
Non pas abonné, ça parle de quoi de la fiscalité ?

Salam les zamis

Y a un abonné à Mediapart ? @Sanid peut être ?
Le problème est que mettre ces secrets au grand jour ne sera bientôt plus possible paraît il

Que Dieu me pardonne j'ai mal parlé ce matin à une copine, je suis en cours de déménagement en ce moment et hier elle me dit si tu veux t'avancer tu me ramènes ta fille demain

Je fais 2/3 courses ce matin et là avant de rentrer je l'appelle pour savoir si je peux la déposer et la elle me répond

Non c'est pas possible on va fêter le 14 juillet à 15h (pour vous posez le contexte c'est une meuf très religieuse, qui sors peu et qui je pensais ces trucs c'était le derniers de ses soucis pas comme l'Aïd et le ramadan bref)

Et la je lui dit quoi "pourquoi tu vas fêter le 14 juillet au bar gallek on le fête a 15h on sors, c'est bon laisse tomber...." Et je coupe

En parlant avec elle au tel ça m'a semblé un mensonge que Dieu me pardonne parce que c'est pas le style de meuf a fêter les fêtes de "français"

Sur le chemin de la maison je me reprends en main je me dit mais la meuf elle te dois rien pourquoi tu prends la mouche donc je lui envoie un message pour m'excuser et elle me réponds qu'elle pensait que j'allais la lui déposé le matin sauf que moi le matin je voulais pas abusé

****** faut que je me calme je lui ait mal parlé pour rien meskina

Salam
A fleur de peau .., wé ça craint car c’est pas le moment.
Bref en roulant je réécoute ça
Et je recule non stop juste pour écouter les passages avec la voix grave ( wé j’ai dit : à fleur de peau )
C’est aussi Khaled la voix grave ? Ou un autre?
Merci
Arrête tu va finir dans un arbre ..... 😒

Je crois que c lui aussi oui

Que Dieu me pardonne j'ai mal parlé ce matin à une copine, je suis en cours de déménagement en ce moment et hier elle me dit si tu veux t'avancer tu me ramènes ta fille demain

Je fais 2/3 courses ce matin et là avant de rentrer je l'appelle pour savoir si je peux la déposer et la elle me répond

Non c'est pas possible on va fêter le 14 juillet à 15h (pour vous posez le contexte c'est une meuf très religieuse, qui sors peu et qui je pensais ces trucs c'était le derniers de ses soucis pas comme l'Aïd et le ramadan bref)

Et la je lui dit quoi "pourquoi tu vas fêter le 14 juillet au bar gallek on le fête a 15h on sors, c'est bon laisse tomber...." Et je coupe

En parlant avec elle au tel ça m'a semblé un mensonge que Dieu me pardonne parce que c'est pas le style de meuf a fêter les fêtes de "français"

Sur le chemin de la maison je me reprends en main je me dit mais la meuf elle te dois rien pourquoi tu prends la mouche donc je lui envoie un message pour m'excuser et elle me réponds qu'elle pensait que j'allais la lui déposé le matin sauf que moi le matin je voulais pas abusé

Du coup vs vs êtes pas mises d'accord pour un autre jour ? Tu lui as dit que tu n'osais pas abuser en la lui déposant le matin ?

Tu as l'air à cran en effet tu t'es vite emportée mais c pas grave le principal c'est que tu aies repris contact directement ss laisser place au malaise.

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de s'en porter juste parceque ça fausse ce qu'on avait prévu.
Mais le plus important, tu as su t'excuser. Je suis sûre qu'elle passera outre.

Bon courage pour ton déménagement :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour