Hdidan
VIB
C est le même mec que tu croises à la plage à casa avec une veste en cuir, jeans et santiag !Pull ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est le même mec que tu croises à la plage à casa avec une veste en cuir, jeans et santiag !Pull ???
Et tes crocs Hein ? parle nous de tes crocs !C'est à la mode ces reportages où on demande aux gens combien coûte leur tenue ?
Ok je me lance :
Pantalon de pyjama la vie en rose: environ 10$
T-shirt gap: $10 ou moins
Chaussettes : je ne me rappelle pas
Pas de Crocs a la maison. Je les garde pour les grandes occasionsEt tes crocs Hein ? parle nous de tes crocs !
Et sans une sueur sur le front. Bien sec le garsC est le même mec que tu croises à la plage à casa avec une veste en cuir, jeans et santiag !
J'aime pasVous aimez ?
Vous porteriez ?
Perso je trouve pas ça très joli mais j’aime bien le symbole
Regarde la pièce jointe 320265Regarde la pièce jointe 320266
Non du tout ! Uber c est le bordel.. bcp de gens travaille sans être déclaré, bcp de sous traitant.. ceux qui bossent sont obligé de travailler bcp plus car Uber prends 25% sur chaques courses.. les chauffeurs doivent payé urssaf, essences, location… le système n est pas bon il devrait leurs verser un salaire..@Hdidan à partir de ton expérience et échanges avec les vtc, est ce qu Uber à tout de même sorti des jeunes de la précarité (suprême du chômage, rsa) ou pas ?
Pas de Crocs a la maison. Je les garde pour les grandes occasions
Mais ils doivent se reconvertir alors. Boulangerie, kebab, ou faire les marchés.Non du tout ! Uber c est le bordel.. bcp de gens travaille sans être déclaré, bcp de sous traitant.. ceux qui bossent sont obligé de travailler bcp plus car Uber prends 25% sur chaques courses.. les chauffeurs doivent payé urssaf, essences, location… le système n est pas bon il devrait leurs verser un salaire..
C'est à la mode ces reportages où on demande aux gens combien coûte leur tenue ?
Ok je me lance :
Pantalon de pyjama la vie en rose: environ 10$
T-shirt gap: $10 ou moins
Chaussettes : je ne me rappelle pas
Moi daba je dirai
Longue robe en coton, rayée (Blanc et bleu) de chez Primark.. 15€
Ok
Moi t- shirt noir col V : Gap . 10€
Jean bleu Gap 50 €
Chaussure d eté noir Tommy Hilfiger : 70 €
Caleçon noir avec des palmiers bleu : 5 € de chez Primark.
Lol.
Bonsoir Blabla,Robe arabe du marché 5euros
La classeBonsoir Blabla,
Robe Vichy col Claudine 20 € Shein
Basket blanche lacoste 50 € en soldes lol
La classe
Oh mon dieu le col claudine quel horreur dans ces cas là ...J'etais de visite familiale c'est pour ca
Chez ma sœur, il faisait 46 degrés cette aprem !! Franchement rien de mieux qu'une gandoura !!
Oh mon dieu le col claudine quel horreur dans ces cas là ...
Ah ben sa va t'as pu respirerAhaha carrément ! Erreur d'appréciation !
Je l'ai troqué contre une gandoura une fois chez elle !
Non du tout ! Uber c est le bordel.. bcp de gens travaille sans être déclaré, bcp de sous traitant.. ceux qui bossent sont obligé de travailler bcp plus car Uber prends 25% sur chaques courses.. les chauffeurs doivent payé urssaf, essences, location… le système n est pas bon il devrait leurs verser un salaire..
2 1Pas mal. J'aime bien.
Elle est pas terrible mais a 1h j'avoue sa me fait rire
Il fait 45 degrés chez vous aussi ?
Non juste 36 aujourd’hui, la 32 degré!! On est un peu en montagne 2200 d altitude !!Il fait 45 degrés chez vous aussi ?
A Fès ils ont fondu msaken.Non juste 36 aujourd’hui, la 32 degré!! On est un peu en montagne 2200 d altitude !!
Ma sœur est a Meknes et elle m’a dit q il fait plus de 40 depuis vendredi dernier !!A Fès ils ont fondu msaken.
Enjoy la famille et la nature