Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ils prévoient que ça va durer jusqu'à la fin de la semaine prochaine.Ma sœur est a Meknes et elle m’a dit q il fait plus de 40 depuis vendredi dernier !!
Le rattrapage est plutôt agréable, cela se lit comme un livre, il n'y a pas vraiment de fil conducteur, on s'attache aux personnages, on partage des tranches de vie, compliqué de faire un sevrage bladinesque....Quel courage !
Bonne nuit
Mohim lgueddid gha ikrem deghya!!Et ils prévoient que ça va durer jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
C'est le moins que l'on puisse dire Ca va ds tous les sens. Comme ds d'un repas de famille à la marocaine avec 25 conversations en même tempsLe rattrapage est plutôt agréable, cela se lit comme un livre, il n'y a pas vraiment de fil conducteur, on s'attache aux personnages, on partage des tranches de vie, compliqué de faire un sevrage bladinesque....
Bonne nuit ( du moins ce qu'il en reste) à toi aussi et à vous tous
C clair tu rates quelques heures tu piges plus rienC'est le moins que l'on puisse dire Ca va ds tous les sens. A limite d'un repas de famille à la marocaine avec 25 conversations en même temps
Je fais pas cet effort je mine de comprendre jusqu'à ce que je comprenne vraimentC clair tu rates quelques heures tu piges plus rien
Tu sais ce que j'ai voulu dire qd j'ai écrit " A limite d'un repas...."C clair tu rates quelques heures tu piges plus rien
On est tous pareil on commence a écrire puis ya autre chose qui arrive on sait plus a quoi on voulait répondre... LolTu sais ce que j'ai voulu dire qd j'ai écrit " A limite d'un repas...."
A limite ???? Des fois je commence une phrase puis je change en cours de phrase j'oublie d'effacer ça n'a pas de sens mais je me souviens d'où vient l'erreur, je me souviens par quoi j'ai commencé la phrase mais là A limite ????
Ca fait peur. P-e on est 2 en moi et je le sais pas
B9ay 7ta t9ewssi 3la rassek.C'est mon dernier jour c'est mon dernier jour ( de travail)
Et toi qui tente, tant bien que mal, de suivre les échanges tout en espérant qu'il n'y aura aucun règlement de compte (ou alors le contraire, tu attends avec impatience une embrouille.... )C'est le moins que l'on puisse dire Ca va ds tous les sens. A limite d'un repas de famille à la marocaine avec 25 conversations en même temps
Du coup vs vs êtes pas mises d'accord pour un autre jour ? Tu lui as dit que tu n'osais pas abuser en la lui déposant le matin ?
Tu as l'air à cran en effet tu t'es vite emportée mais c pas grave le principal c'est que tu aies repris contact directement ss laisser place au malaise.
C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de s'en porter juste parceque ça fausse ce qu'on avait prévu.
Mais le plus important, tu as su t'excuser. Je suis sûre qu'elle passera outre.
Bon courage pour ton déménagement
Mali charia keswa ?B9ay 7ta t9ewssi 3la rassek.
Iwa lah ydewez n’harek 3la khir.Mali charia keswa ?
Moi le seul truc qui m’interpelle c’est est-ce qu’on fête vraiment le 14 juillet ? Lol
Il se passe quoi exactement
Ils vont sortir les drapeaux et danser la carmagnole?
MDR non je comptes juste les vides que je me prends. Car ton interlocuteur aussi proche qu'il soit généalogiquement parlant si tu ne l'intéresse plus et qu'il entend un cousin parler avec un oncle et sa mère d'un truc plus marrant, ni 1 ni deux il détourne le regarde pour leur répondre wai je me souviens c'était en 2014 . Toi hein quoi en fait il m'écoutait même pas il était sur leur conversation déjà depuis 5 minutes. Tu hausses le ton pou qu'une âme charitable daigne t'écouter pensant que ton histoire est passionnante mais tjrs rien tu finis par te retourner vers ton neveu de 7 ans qui te sourit tu penses qu'il t'écoute tu continue ton histoire pour garder la face pendant que les autres se marre car ton oncle est trop drôle, ta mère qui répète 20 x fois lever vous vous laver les mains, personne la calcule meskina, puis le neveu te sort khalti t'as vu je suis au niveau 1422 tu m'achètes un x-file xenon 2000 ça coute que 9,99 € sur le e-shop nitendo. Va voir ta mère waiEt toi qui tente, tant bien que mal, de suivre les échanges tout en espérant qu'il n'y aura aucun règlement de compte (ou alors le contraire, tu attends avec impatience une embrouille.... )
AmineIwa lah ydewez n’harek 3la khir.
Vous aimez ?
Vous porteriez ?
Perso je trouve pas ça très joli mais j’aime bien le symbole
Regarde la pièce jointe 320265Regarde la pièce jointe 320266
Haaaaa li galt chouwwafa.Je sais pas pq g une boule
xpdrFranchement j'ai géré hier et vu comme j'ai parlé hier je vais me faire oublier un peu
Bsaha !!C'est mon dernier jour c'est mon dernier jour ( de travail)
Amine
Je sais pas pq g une boule
Oh mon Dieu !!! Pauvres parents
Feu d'artifice à Cholet : ce que l'on sait du drame qui a coûté la vie à un garçon de 7 ans et sa sœur de 24 ans
Le feu d'artifice de Cholet (Maine-et-Loire) a pris un tournant dramatique dans la soirée du 14 juillet. Une femme de 24 ans et son petit frère de 7 ans ont été tués, victimes d'un "incident de tir". Une enquête pour...www.ladepeche.fr
J’ose pas imaginerOh mon Dieu !!! Pauvres parents
Surtt si ce sont les parents qui ont proposé pour y aller. Moi je ne me relève pas. J'en ai des frissons. Allah y 7fednaJ’ose pas imaginer
Tu vas pour passer un bon moment et tu vois ta famille se briser sous tes yeux …,
Allah yahfad
C'est mon dernier jour c'est mon dernier jour ( de travail)