Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le rattrapage est plutôt agréable, cela se lit comme un livre, il n'y a pas vraiment de fil conducteur, on s'attache aux personnages, on partage des tranches de vie, compliqué de faire un sevrage bladinesque....

Bonne nuit ( du moins ce qu'il en reste) à toi aussi et à vous tous 😊
C'est le moins que l'on puisse dire :D Ca va ds tous les sens. Comme ds d'un repas de famille à la marocaine avec 25 conversations en même temps

Dernière édition:
C clair tu rates quelques heures tu piges plus rien 🤣🤣🤣🤣
Tu sais ce que j'ai voulu dire qd j'ai écrit " A limite d'un repas...."

A limite ???? Des fois je commence une phrase puis je change en cours de phrase j'oublie d'effacer ça n'a pas de sens mais je me souviens d'où vient l'erreur, je me souviens par quoi j'ai commencé la phrase mais là :eek: A limite ????

Ca fait peur. P-e on est 2 en moi et je le sais pas

C'est mon dernier jour c'est mon dernier jour ( de travail)

Dancing Queen Happy Dance GIF

Tu sais ce que j'ai voulu dire qd j'ai écrit " A limite d'un repas...."

A limite ???? Des fois je commence une phrase puis je change en cours de phrase j'oublie d'effacer ça n'a pas de sens mais je me souviens d'où vient l'erreur, je me souviens par quoi j'ai commencé la phrase mais là :eek: A limite ????

Ca fait peur. P-e on est 2 en moi et je le sais pas
On est tous pareil on commence a écrire puis ya autre chose qui arrive on sait plus a quoi on voulait répondre... Lol

Avant c'était pire tu te souviens yavais du monde c'était du grand n'importe quoi 🤣🤣🤣🤣

C'est le moins que l'on puisse dire :D Ca va ds tous les sens. A limite d'un repas de famille à la marocaine avec 25 conversations en même temps
Et toi qui tente, tant bien que mal, de suivre les échanges tout en espérant qu'il n'y aura aucun règlement de compte (ou alors le contraire, tu attends avec impatience une embrouille.... 😁)

Du coup vs vs êtes pas mises d'accord pour un autre jour ? Tu lui as dit que tu n'osais pas abuser en la lui déposant le matin ?

Tu as l'air à cran en effet tu t'es vite emportée mais c pas grave le principal c'est que tu aies repris contact directement ss laisser place au malaise.

Franchement j'ai géré hier et vu comment j'ai parlé hier je vais me faire oublier un peu

Dernière édition:
Moi le seul truc qui m’interpelle c’est est-ce qu’on fête vraiment le 14 juillet ? Lol 😂
Il se passe quoi exactement
Ils vont sortir les drapeaux et danser la carmagnole?

France Flirting GIF by Robert E Blackmon

D'où sur le coup "tu vas le fêter au bar"
Mais après je me suis dit calme toi va elle fait ce qu'elle veut quand elle veut

Dernière édition:
Et toi qui tente, tant bien que mal, de suivre les échanges tout en espérant qu'il n'y aura aucun règlement de compte (ou alors le contraire, tu attends avec impatience une embrouille.... 😁)
MDR non je comptes juste les vides que je me prends. Car ton interlocuteur aussi proche qu'il soit généalogiquement parlant si tu ne l'intéresse plus et qu'il entend un cousin parler avec un oncle et sa mère d'un truc plus marrant, ni 1 ni deux il détourne le regarde pour leur répondre wai je me souviens c'était en 2014 . Toi hein quoi en fait il m'écoutait même pas il était sur leur conversation déjà depuis 5 minutes. Tu hausses le ton pou qu'une âme charitable daigne t'écouter pensant que ton histoire est passionnante mais tjrs rien tu finis par te retourner vers ton neveu de 7 ans qui te sourit tu penses qu'il t'écoute tu continue ton histoire pour garder la face pendant que les autres se marre car ton oncle est trop drôle, ta mère qui répète 20 x fois lever vous vous laver les mains, personne la calcule meskina, puis le neveu te sort khalti t'as vu je suis au niveau 1422 tu m'achètes un x-file xenon 2000 ça coute que 9,99 € sur le e-shop nitendo. Va voir ta mère wai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour