Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est mon dernier jour c'est mon dernier jour ( de travail)

Dancing Queen Happy Dance GIF
Bonnes vacances chère @shams007 !

xpdr

Je savais pas que t'étais une nerveuse comme ça :D:D A mon avis toi tu rends trop de services c pour ça.

Brabo 3lik tu vois presque la fin du déménagement ou de l'emménagement ?

Franchement non mais l'excuse m'avait semblé décousue, 15h il fait chaud pour fêter le 14 juillet et le feu d'artifice c'est la nuit mais personne a de compte à me rendre fallait que je redescends hchouma ga3

Le plus gros est quasi fait manque plus que les bras pour porter

Franchement non mais l'excuse m'avait semblé décousue, 15h il fait chaud pour fêter le 14 juillet et le feu d'artifice c'est la nuit mais personne a de compte à me rendre fallait que je redescends hchouma ga3

Le plus gros est quasi fait manque plus que les bras pour porter
Ben non elle ne te doit rien en théorie. Le hic c que c elle qui a proposé :D c ça qui est rageant mais bon c pas grave nti capaBEL

Ca c chaud. Va falloir des hommes ou des femmes castardes

MDR non je comptes juste les vides que je me prends. Car ton interlocuteur aussi proche qu'il soit généalogiquement parlant si tu ne l'intéresse plus et qu'il entend un cousin parler avec un oncle et sa mère d'un truc plus marrant, ni 1 ni deux il détourne le regarde pour leur répondre wai je me souviens c'était en 2014 . Toi hein quoi en fait il m'écoutait même pas il était sur leur conversation déjà depuis 5 minutes. Tu hausses le ton pou qu'une âme charitable daigne t'écouter pensant que ton histoire est passionnante mais tjrs rien tu finis par te retourner vers ton neveu de 7 ans qui te sourit tu penses qu'il t'écoute tu continue ton histoire pour garder la face pendant que les autres se marre car ton oncle est trop drôle, ta mère qui répète 20 x fois lever vous vous laver les mains, personne la calcule meskina, puis le neveu te sort khalti t'as vu je suis au niveau 1422 tu m'achètes un x-file xenon 2000 ça coute que 9,99 € sur le e-shop nitendo. Va voir ta mère wai
@Pumpkin sors de ce corps !!😂😂😂🎉

MDR non je comptes juste les vides que je me prends. Car ton interlocuteur aussi proche qu'il soit généalogiquement parlant si tu ne l'intéresse plus et qu'il entend un cousin parler avec un oncle et sa mère d'un truc plus marrant, ni 1 ni deux il détourne le regarde pour leur répondre wai je me souviens c'était en 2014 . Toi hein quoi en fait il m'écoutait même pas il était sur leur conversation déjà depuis 5 minutes. Tu hausses le ton pou qu'une âme charitable daigne t'écouter pensant que ton histoire est passionnante mais tjrs rien tu finis par te retourner vers ton neveu de 7 ans qui te sourit tu penses qu'il t'écoute tu continue ton histoire pour garder la face pendant que les autres se marre car ton oncle est trop drôle, ta mère qui répète 20 x fois lever vous vous laver les mains, personne la calcule meskina, puis le neveu te sort khalti t'as vu je suis au niveau 1422 tu m'achètes un x-file xenon 2000 ça coute que 9,99 € sur le e-shop nitendo. Va voir ta mère wai

Franchement ça me manque trop ces grannnnnnds repas de famille qui commencent à 13h et se finissent pas

Tout me manque les rires, les pleurs, les embrouilles, les réconciliations, ceux qui partent, ceux qui viennent, ceux qui vont faire la sieste, ceux qui se réveillent.... :pleurs:

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour