Layne
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La il fait du vélo pour avoir l'électricité demain ,Tellement speed q le petit lui masse les pieds meskine!!
Ou l’accent sénéghaléToi je t'imagines aussi avec un accent, alsacien ou Toulousain !
Hein? Attends je suis plu laTellement speed q le petit lui masse les pieds meskine!!
Méridionale non juste crevé
Nan ma question est sérieuse, j'ai cru comprendre que tu étais dans le sud... Et dans le sud c'est bien connu les copains on les appelle les collègues !Méridionale non juste crevé
Non j’appelle personne lol
Ah nonNan ma question est sérieuse, j'ai cru comprendre que tu étais dans le sud... Et dans le sud c'est bien connu les copains on les appelle les collègues !
Moi je prends vite les accents... C'est relou
Je savais même pas que c’était originaire du Nord
[Le merveilleux est un petit gâteau meringué originaire de Belgique et aussi consommé dans le Nord de la France.]
Mais ça me donne trop envie
Regarde la pièce jointe 320353Regarde la pièce jointe 320354
J'étais émue en regardant les pubs Herta j'avoue sa touche la corde sensibleAhaha culte ! Ça et Les pubs herta qui donnaient presque envie de s'en payer une tranche !!
Ahaha culte ! Ça et Les pubs herta qui donnaient presque envie de s'en payer une tranche !!
Regarde la pièce jointe images (4).mp4
Plus sérieusement tu veux entendre ma voix ? Envoie ton num en mp
Est ce que s'envoyer un audio c'est tromper ?
Moi c’était la pub bordeaux chesnelAhaha culte ! Ça et Les pubs herta qui donnaient presque envie de s'en payer une tranche !!
Nan ma question est sérieuse, j'ai cru comprendre que tu étais dans le sud... Et dans le sud c'est bien connu les copains on les appelle les collègues !
Moi je prends vite les accents... C'est relou
Moi c’était la pub bordeaux chesnel
On s’amusait à imiter la pub « mmh Bordeaux chesnel » sans trop savoir ce que c’était en vérité
[Le merveilleux est un petit gâteau meringué originaire de Belgique et aussi consommé dans le Nord de la France.]
Il faut manger celui de "aux merveilleux" rue Gambetta rien d'autreJe savais même pas que c’était originaire du Nord
J'ai envie de manger un truc sucré...pas un fruit
J'étais émue en regardant les pubs Herta j'avoue sa touche la corde sensible
Encore aujourd’hui je sais pasMdrrr Mais tu sais que je savais même pas ce que c'était des rillettes !!
J’étais sérieux en plus ! Moi je suis célib ça me dérange pas, mais je veux pas toucher à ta sensibilité avec un audio lol
Toute ma vieMdrrrrr moi aussi
Le conflit de loyauté, le secret inavoué et inavouable
Fais le ici qu'on en profite toutesJ’étais sérieux en plus ! Moi je suis célib ça me dérange pas, mais je veux pas toucher à ta sensibilité avec un audio lol
Je t’aurais chanté une chanson d’amour à la Julio Inglesias
Fallait qu'on s'intègre juste en France pas dans chaques région française
Rappelle moi de pas voyagé avec toi en cote d'ivoire ou en Amérique
J’étais sérieux en plus ! Moi je suis célib ça me dérange pas, mais je veux pas toucher à ta sensibilité avec un audio lol
Je t’aurais chanté une chanson d’amour à la Julio Inglesias
Fais le ici qu'on en profite toutes
Mdrrrrr oui je fais du zèle ahaha
Après je suis pas allée dans ces pays!
Mais si toi et moi pour une escapade fourchette et sacs à dos ça le ferait grave !! Et les gourmets de Blabla !!
Demain peut être incha'AllahFais le ici qu'on en profite toutes
Sinon pour ta gouverne on dit collègues aussi ici lolWallah en plus je n'ai rien demandé mwwwa
Mais si tu insistes. Nous sommes toutes ouïes
Moi j’aére mon texte un peu abuse pas@Pumpkin sors de ce corps !!
Oui mais là t a fait exprès pour pas te griller !!Moi j’aére mon texte un peu abuse pas