Chnou ze3ma, teyyab l3neb ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Le message est reçu a ssi Oulid.
Et ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chnou ze3ma, teyyab l3neb ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Lyouma ntchammou z****... Ke77eltiha
Merci pour ton « rétex »Avec mes faux ongles Primark
Bon, c'est le moment du retour d'expérience...
Je dirais que c'est sympa pour une soirée mais faut faire gaffe avec la chaleur les longueurs ont tendance à se ramollir (là où ça dépasse)...
Autrement, j'ai fais 2 essais
-un avecla colle, la super glue, si tu veux les garder 365 jours c'est OK, sinon tu galères pour les enlever, t'as l'impression de décoller ton ongle en même temps...
-un avec les patchs, ça c'est super, c'est une sorte de slime patafix qui tient bien si tu ne fais pas la plonge pour payer ton resto ! Et qui te permet de retirer le faux ongle sans arracher le tien au passage !
Aussi je les ai ratiboisé, trop long autrement...
Voilou !
Si je puis me permettre une question :Avec mes faux ongles Primark
Bon, c'est le moment du retour d'expérience...
Je dirais que c'est sympa pour une soirée mais faut faire gaffe avec la chaleur les longueurs ont tendance à se ramollir (là où ça dépasse)...
Autrement, j'ai fais 2 essais
-un avecla colle, la super glue, si tu veux les garder 365 jours c'est OK, sinon tu galères pour les enlever, t'as l'impression de décoller ton ongle en même temps...
-un avec les patchs, ça c'est super, c'est une sorte de slime patafix qui tient bien si tu ne fais pas la plonge pour payer ton resto ! Et qui te permet de retirer le faux ongle sans arracher le tien au passage !
Aussi je les ai ratiboisé, trop long autrement...
Voilou !
Si je puis me permettre une question :
Pourquoi tu as pensé à mettre des faux ongles?
Merci pour ton « rétex »
Pour ma part je passe mon tour
J’ai tjs les mains dans l’eau c’est mort
Nan lolTu mets pas des Mapa?
Et tes ongles, ils ont quoi?Achat impulsif à Primark, près des caisses et la queue qui faisait 3 km...
Et aussi par moutonnerie je vais pasteme mentir ici toutes les filles font leurs ongles avec les capsules, le gel...
Pour ma part, je trouve que ça habille d'élégance une main quand c'est bien fait ! Mais je ne peux pas pour plein de raisons, alors j'ai vu ces jolis ongles colorés à un moment de désœuvrement, et voilà j'en ai pris suffisamment pour me faire un avis
Avec plaisir, mais pas tous !! Lkdoub 7ram!!!
Les dattes lli moujoudine !!Iwa propose plusieurs sessions dans l'année !
J'attends les dates
Chnou ze3ma, teyyab l3neb ?
Le message est reçu a ssi Oulid.
Et ?
Je suis ici depuis 10 jours et j en ai pas vu!!J'espère qu'il nya pas de scorpions avec ces chaleurs
Ils n'ont rien de spécial si ce n'est que Je ne les garde pas longs , et les capsules, le gel altèrent l'ongle naturel avec les poses et les déposes...Et tes ongles, ils ont quoi?
Tu peux avoir le même effets (et mieux) avec tes ongles
Rah nteyybek, wman’khelli li yteybek.
Iwa hamdoulillah c'est rassurantJe suis ici depuis 10 jours et j en ai pas vu!!
Personnellement je trouve plus chic les ongles courts et soignés. Avec un jolie vernis et ça fait beaucoup plus classe que les ongles longsIls n'ont rien de spécial si ce n'est que Je ne les garde pas longs , et les capsules, le gel altèrent l'ongle naturel avec les poses et les déposes...
Je plussoie, retour aux basiques !Personnellement je trouve plus chic les ongles courts et soignés. Avec un jolie vernis et ça fait beaucoup plus classe que les ongles longs
Un truc qui fait des bulles je croisC'est quoi la machine du gif au milieu ?
J'en ai parlé ici il y a quelques mois. J'aimais bien. Il m'en reste un peu que je garde pour les occasions.Je viens de checker tu as raison ils ne le font plus
C’est dommage j’aimais bien
Regarde la pièce jointe 320412
Je comprend pas il marchait bien pourtantJ'en ai parlé ici il y a quelques mois. J'aimais bien. Il m'en reste un peu que je garde pour les occasions.
Pourtant le moyen orient achètent beaucoup de cosmétiques. Lmouhim j'étais déçue quand j'ai découvert qu'ils n'en font plusJe comprend pas il marchait bien pourtant
Après c’est vrai que pour la clientèle occidentale n’étant pas habituée au geste ça a peut-être été un frein à l’achat …
Ouiiiii ils étaient beaux, maintenant nous restent les khols khalijis du chémar vendus avec les encens et les muscsPourtant le moyen orient achètent beaucoup de cosmétiques. Lmouhim j'étais déçue quand j'ai découvert qu'ils n'en font plus
Mon préféré c'était le marron qui brille un peu.
Gênant... RIP la virilité (et je parle pas du fait de mettre du khol pour les hommes, mais bien de la mise en scène de la vidéo)