Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec mes faux ongles Primark :D
Bon, c'est le moment du retour d'expérience...

Je dirais que c'est sympa pour une soirée mais faut faire gaffe avec la chaleur les longueurs ont tendance à se ramollir (là où ça dépasse)...

Autrement, j'ai fais 2 essais
-un avec la colle, la super glue, si tu veux les garder 365 jours c'est OK, sinon tu galères pour les enlever, t'as l'impression de décoller ton ongle en même temps...

-un avec les patchs, ça c'est super, c'est une sorte de slime patafix qui tient bien si tu ne fais pas la plonge pour payer ton resto ! Et qui te permet de retirer le faux ongle sans arracher le tien au passage !

Aussi je les ai ratiboisé, trop long autrement...

Voilou !

french manicure nails GIF
Merci pour ton « rétex » 😅
Pour ma part je passe mon tour
J’ai tjs les mains dans l’eau c’est mort

Avec mes faux ongles Primark :D
Bon, c'est le moment du retour d'expérience...

Je dirais que c'est sympa pour une soirée mais faut faire gaffe avec la chaleur les longueurs ont tendance à se ramollir (là où ça dépasse)...

Autrement, j'ai fais 2 essais
-un avec la colle, la super glue, si tu veux les garder 365 jours c'est OK, sinon tu galères pour les enlever, t'as l'impression de décoller ton ongle en même temps...

-un avec les patchs, ça c'est super, c'est une sorte de slime patafix qui tient bien si tu ne fais pas la plonge pour payer ton resto ! Et qui te permet de retirer le faux ongle sans arracher le tien au passage !

Aussi je les ai ratiboisé, trop long autrement...

Voilou !

french manicure nails GIF
Si je puis me permettre une question :

Pourquoi tu as pensé à mettre des faux ongles?

Si je puis me permettre une question :

Pourquoi tu as pensé à mettre des faux ongles?

Achat impulsif à Primark, près des caisses et la queue qui faisait 3 km...

Et aussi par moutonnerie je vais pas te me mentir 😅 ici toutes les filles font leurs ongles avec les capsules, le gel...
Pour ma part, je trouve que ça habille d'élégance une main quand c'est bien fait ! Mais je ne peux pas pour plein de raisons, alors j'ai vu ces jolis ongles colorés à un moment de désœuvrement, et voilà j'en ai pris suffisamment pour me faire un avis 😉

Achat impulsif à Primark, près des caisses et la queue qui faisait 3 km...

Et aussi par moutonnerie je vais pas te me mentir 😅 ici toutes les filles font leurs ongles avec les capsules, le gel...
Pour ma part, je trouve que ça habille d'élégance une main quand c'est bien fait ! Mais je ne peux pas pour plein de raisons, alors j'ai vu ces jolis ongles colorés à un moment de désœuvrement, et voilà j'en ai pris suffisamment pour me faire un avis 😉
Et tes ongles, ils ont quoi?
Tu peux avoir le même effet (et mieux) avec tes ongles

Je comprend pas il marchait bien pourtant
Après c’est vrai que pour la clientèle occidentale n’étant pas habituée au geste ça a peut-être été un frein à l’achat …
Pourtant le moyen orient achètent beaucoup de cosmétiques. Lmouhim j'étais déçue quand j'ai découvert qu'ils n'en font plus :(
Mon préféré c'était le marron qui brille un peu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour