@KINGjulian cest mieux que le Touquet ?
Je sais pas mdr en fait j'y vais car c'est la plus proche de chez moi .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian cest mieux que le Touquet ?
Stylé !!@Soomy vu que t’as l’air de chercher des idées de sorties :
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐚𝐢𝐥𝐲 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐰𝐚𝐫𝐦𝐢𝐧𝐠 on Instagram: "The water spray had me rolling😂😊 Via @rafalmaslak #goodnews #wholesome #kindness #kindnessmatters #disney #heartwarming #fathersday"
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐚𝐢𝐥𝐲 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐰𝐚𝐫𝐦𝐢𝐧𝐠 shared a post on Instagram: "The water spray had me rolling😂😊 Via @rafalmaslak #goodnews #wholesome #kindness #kindnessmatters #disney #heartwarming #fathersday". Follow their account to see 403 posts.www.instagram.com
Elle a la couleur de la SeineMa nièce a été aujourd’hui elle m’a envoyé cette vidéo
L’eau elle a une couleur étrange
Regarde la pièce jointe 320387
J’aurai pas mis un orteil je croisElle a la couleur de la Seine
Hier la baignade était autorisé dans la canal St MartinJ’aurai pas mis un orteil je crois
Tant qu'ils nous feront des feintes avec les ouvertures fermetures de frontière nonTu pars pas au Maroc cet été ?
Top.J'ai bougé dans une ancienne source thermale au fin fond de la montagne quel bonheur
J'ai pas osé la piscine peut être semaine pro.
Regarde la pièce jointe 320398
Hana
Même moi qui y vis, cette pub m'a donné envie d'y allerLa pub qui m’a donné envie de partir au bled
Lmouhim, ila mchiti dini m3ak.Même moi qui y vis, cette pub m'a donné envie d'y aller
Rejli 3la rejlikLmouhim, ila mchiti dini m3ak.
Si tu veux, ndiw m3ana chi bladinette twenessna.Rejli 3la rejlik
Je vous sers quoi ?
Tant qu'ils nous feront des feintes avec les ouvertures fermetures de frontière non
On les emmène toutes ga3Si tu veux, ndiw m3ana chi bladinette twenessna.
Allahou akbar.On les emmenés toutes ga3
Profites-en ma gentillesse ne dure pas trop longtemps en généralAllahou akbar.
Lkhir fach kiji kyji fmerra.
@Pop586 oui@Hdidan @oulid @KINGjulian @Pop586 @Sanid @Nayte
Avez-vous déjà mis du khôl ?
s a m i on Instagram: "Notre Prophète Muhammad ﷺ utilisait du Khôl!⚱️ . . . #sunnah #sunni #muslim #khôl #shurma #desi"
13K likes, 272 comments - akhysami on July 8, 2022: "Notre Prophète Muhammad ﷺ utilisait du Khôl!⚱️ . . . #sunnah #sunni #muslim #khôl #shurma #desi". www.instagram.com
Jamais.@Hdidan @oulid @KINGjulian @Pop586 @Sanid @Nayte
Avez-vous déjà mis du khôl ?
s a m i on Instagram: "Notre Prophète Muhammad ﷺ utilisait du Khôl!⚱️ . . . #sunnah #sunni #muslim #khôl #shurma #desi"
13K likes, 272 comments - akhysami on July 8, 2022: "Notre Prophète Muhammad ﷺ utilisait du Khôl!⚱️ . . . #sunnah #sunni #muslim #khôl #shurma #desi". www.instagram.com
Keddaba
Dakchi.Profites-en ma gentillesse ne dure pas trop longtemps en général
Je sors les photos ?Keddaba
Vas-y !Je sors les photos ?
Jib lkamiyyo 7senDakchi.
Jibi lkhencha wj3i l7za9, bach nchddou tri9.
L’pick up raha moujouda