Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est sur quel type de bananes 😭😭

Oh purée

Oh my gode !

Perso ça fait des années que j’ai supprimé mon compte mais entre nous y’a t’il encore des gens qui vont sur Facebook ?

(A part les gros beaufs)

(Bref pour planter le décor une connaissance m’envoie un truc au sujet de Facebook et je lui demande si en 2022 y’a encore des gens qui vont sur cette plateforme elle me répond bah oui toujours ça se démode pas.. donc je me pose la question )

Perso ça fait des années que j’ai supprimé mon compte mais entre nous y’a t’il encore des gens qui vont sur Facebook ?

(A part les gros beaufs)

(Bref pour planter le décor une connaissance m’envoie un truc au sujet de Facebook et je lui demande si en 2022 y’a encore des gens qui vont sur cette plateforme elle me répond bah oui toujours ça se démode pas.. donc je me pose la question )

Aucune idée, je n'ai pas de réseaux sociaux mais au taf mes collègues l'utilisent, moyenne d'âge, quinqua !

(A part les gros beaufs)

Jamais eu ! Ou peut être 2 ou 3 jours j’ai détesté :D

Dites, les blablas, Vous arrivez à voyager léger ou vous délocalisez votre armoire dans la valise ?!
J'ai réussi à me limiter

Une valise de vêtements et une de chaussures

Tant que ça se ferme, je remplis 😅

Faut bien plié. Évaluer le nb de jours et faire une simulation des tenues par jour avant de partir en tenant compte de la météo
C'est l'étude technique que je dois zapper

Les mecs se prennent moins la tête
Ils prennent des trucs qui vont avec tout
Deux trois bermuda quelques t shirt deux paires de chaussures et voilà

Alors que les filles elles veulent des trucs pour toutes les occasions piscine plage balade soirée resto étc et les accessoires qui vont avec … et les produits et le makeup et le parfum ça fait vite bcp

Les mecs se prennent moins la tête
Ils prennent des trucs qui vont avec tout
Deux trois bermuda quelques t shirt deux paires de chaussures et voilà

Alors que les filles elles veulent des trucs pour toutes les occasions piscine plage balade soirée resto étc et les accessoires qui vont avec … et les produits et le makeup et le parfum ça fait vite bcp
Ils prennent pas de slips / caleçons? Wiiiili al bnate :D mdrrrr

Moi je me prends pas la tête dans ma
Valise je mets des maillots de bains des habits d’été . Pas de bijoux maquillage juste mascara et blush
Je n’oublie pas mes compliments alimentaires par contre mdrrrr et tjs de l’argile En poudre et une fiole d’huile de ricin :D et sans oublier le
Bicarbonate de soude . Hado mes indispensables :D

Ils prennent pas de slips / caleçons? Wiiiili al bnate :D mdrrrr

Moi je me prends pas la tête dans ma
Valise je mets des maillots de bains des habits d’été . Pas de bijoux maquillage juste mascara et blush
Je n’oublie pas mes compliments alimentaires par contre mdrrrr et tjs de l’argile En poudre et une fiole d’huile de ricin :D et sans oublier le
Bicarbonate de soude . Hado mes indispensables :D
L' argile pour ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour