Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ShiappaDevinez c’est le pied de quelle femme politique française jeune et connue ?
Regarde la pièce jointe 320455
Abusé.Mdrrrrr bien vu
Elle fait du 41 et veut entrer dans du 38 bezez ou quoi ?
En plus ces gens là ont grave les moyens
Donc why ?
Regarde la pièce jointe 320456
Mdrrrrr bien vu
Donc why ?
Devinez c’est le pied de quelle femme politique française jeune et connue ?
Regarde la pièce jointe 320455
Oh puréeOn est sur quel type de bananes
Ollie & Gabbie | Travel Couple on Instagram: "Biggest banana ever 🍌 • Click the link in our bio to see how the big banana went viral 🍌 😂 🍌 • • • This content is exclusively managed by Caters News. To license or use in a commercial player please con
1M likes, 11K comments - o.g.imagery on June 15, 2022: "Biggest banana ever 🍌 • Click the link in our bio to see how the big banana went viral 🍌 😂 🍌 • • • This content is ...".www.instagram.com
C’est un motif de rupture ça
Oh my gode !On est sur quel type de bananes
Ollie & Gabbie | Travel Couple on Instagram: "Biggest banana ever 🍌 • Click the link in our bio to see how the big banana went viral 🍌 😂 🍌 • • • This content is exclusively managed by Caters News. To license or use in a commercial player please con
1M likes, 11K comments - o.g.imagery on June 15, 2022: "Biggest banana ever 🍌 • Click the link in our bio to see how the big banana went viral 🍌 😂 🍌 • • • This content is ...".www.instagram.com
Plus ils ont de l argent plus ça fait les pinces..Mdrrrrr bien vu
Donc why ?
Laisse tomber . HammamAlors les gens ça chauffe ! Vous avez sorti vos clim ou pas ?
Achète une clim !Laisse tomber . Hammam
@Mamacoco : Ach bane lik, n7ellou chi ma7al dyal chettabate wl’kerratate ?Ça va être le nouveau jeu a faire pendant ses vacances !
Perso ça fait des années que j’ai supprimé mon compte mais entre nous y’a t’il encore des gens qui vont sur Facebook ?
(A part les gros beaufs)
(Bref pour planter le décor une connaissance m’envoie un truc au sujet de Facebook et je lui demande si en 2022 y’a encore des gens qui vont sur cette plateforme elle me répond bah oui toujours ça se démode pas.. donc je me pose la question )
Jamais eu ! Ou peut être 2 ou 3 jours j’ai détestéPerso ça fait des années que j’ai supprimé mon compte mais entre nous y’a t’il encore des gens qui vont sur Facebook ?
(A part les gros beaufs)
(Bref pour planter le décor une connaissance m’envoie un truc au sujet de Facebook et je lui demande si en 2022 y’a encore des gens qui vont sur cette plateforme elle me répond bah oui toujours ça se démode pas.. donc je me pose la question )
Le strict minimumDites, les blablas, Vous arrivez à voyager léger ou vous délocalisez votre armoire dans la valise ?!
Mais comment fais tu ?Le strict minimum
Faut bien plié. Évaluer le nb de jours et faire une simulation des tenues par jour avant de partir en tenant compte de la météoMais comment fais tu ?
On n'est pas câblé de la même manière les hommes et les femmes, pfiouuuu
J'ai réussi à me limiterDites, les blablas, Vous arrivez à voyager léger ou vous délocalisez votre armoire dans la valise ?!
C'est l'étude technique que je dois zapperFaut bien plié. Évaluer le nb de jours et faire une simulation des tenues par jour avant de partir en tenant compte de la météo
Avec l âge et le nb de voyage on gère mieuxJ'ai réussi à me limiter
Une valise de vêtements et une de chaussures
Tant que ça se ferme, je remplis
C'est l'étude technique que je dois zapper
Avec l âge et le nb de voyage on gère mieux
Ils prennent pas de slips / caleçons? Wiiiili al bnate mdrrrrLes mecs se prennent moins la tête
Ils prennent des trucs qui vont avec tout
Deux trois bermuda quelques t shirt deux paires de chaussures et voilà
Alors que les filles elles veulent des trucs pour toutes les occasions piscine plage balade soirée resto étc et les accessoires qui vont avec … et les produits et le makeup et le parfum ça fait vite bcp
L' argile pour ?Ils prennent pas de slips / caleçons? Wiiiili al bnate mdrrrr
Moi je me prends pas la tête dans ma
Valise je mets des maillots de bains des habits d’été . Pas de bijoux maquillage juste mascara et blush
Je n’oublie pas mes compliments alimentaires par contre mdrrrr et tjs de l’argile En poudre et une fiole d’huile de ricin et sans oublier le
Bicarbonate de soude . Hado mes indispensables