La Clim avait peur de te voir à poils en faitSincèrement non car ma clim s est mise à refonctionner comme par miracle.
Sans intervention de technicien
Elle est pudique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Clim avait peur de te voir à poils en faitSincèrement non car ma clim s est mise à refonctionner comme par miracle.
Sans intervention de technicien
La Clim avait peur de te voir à poils en fait
Elle est pudique
On est rien sans lui.J’aime et je partage : https://www.instagram.com/reel/CfqrMJ0qy8l/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Et on n’arrive à rien sans LuiOn est rien sans lui.
Handakoum je risque de monter un gang de chocolatine aussi
C'est comme sa ya pas a discuter ...
MerciC'est comme sa ya pas a discuter ...
Avec la chaleurNon se faire faire une veste en cuir mdr
si ça te fait penser au moment de la lecture, cad avant réception de la lettre alors c est grave. Sinon c est normane !!Dialogue entre 2 fous :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'écris une lettre.
- A qui ?
- A moi.
- Et qu'est ce que tu racontes ?
- Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue.
Parfois je lis des discussions sur le forum et ça me fait penser à ça. C'est normal docteur?
Plutôt la vie des riches !!tu veux dire qu'on a raté nos vies?
Mdrrrrrr tu nous la ressors tous les ans celle là@Soomy tu vas svt à Leclerc ? Il y a des réductions sur les confitures bonne maman ! C est trop bon ! Regarde la pièce jointe 320575
Avec la chaleur ?Avec la chaleur
si ça te fait penser au moment de la lecture, cad avant réception de la lettre alors c est grave. Sinon c est normane !!
@Soomy tu vas svt à Leclerc ? Il y a des réductions sur les confitures bonne maman ! C est trop bon ! Regarde la pièce jointe 320575
Mdrrrrrr tu nous la ressors tous les ans celle là
C est pas ce que tu crois ! j aime bien les bonnes mamans !Il a besoin de se rassurer
Pkoi la mention « halal » sur le packÀ la vôtre le Maroc même à Paris ! Regarde la pièce jointe 320576
Ouch tu fais des courses de mec en 4 ème au collège.@Soomy tu vas svt à Leclerc ? Il y a des réductions sur les confitures bonne maman ! C est trop bon ! Regarde la pièce jointe 320575
J ai pas grandi !Ouch tu fais des courses de mec en 4 ème au collège.
@Hdidan je crois qu’ils ont pas lu le ticket
T’achetais des Manix king size au collège toi ?Ouch tu fais des courses de mec en 4 ème au collège.
Au collège c était le prof de techno !T’achetais des Manix king size au collège toi ?
@Hdidan je crois qu’ils ont pas lu le ticket
Elle m'énerve MadaniQuelq'un devant le Marrakech du rire la