Tjs les mêmes sketch « ouais j’étais au souk le vendeur il m’a dit bonjour la gazelle »Quelq'un devant le Marrakech du rire la
Les gens rient-ils vraiment ?
Ou veulent-ils se consoler de leur billet trop cher payé …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tjs les mêmes sketch « ouais j’étais au souk le vendeur il m’a dit bonjour la gazelle »Quelq'un devant le Marrakech du rire la
Ben la c Nawel sa me fait rire mais les deux avant bof ...Tjs les mêmes sketch « ouais j’étais au souk le vendeur il m’a dit bonjour la gazelle »
Tu met de la confiture d’orange intense dans tes manix king size, tu les mets dans le frigo et ça fait des (gros) Mister Freeze@Soomy tu vas svt à Leclerc ? Il y a des réductions sur les confitures bonne maman ! C est trop bon ! Regarde la pièce jointe 320575
Moi jlaime bienElle m'énerve Madani
Tu met de la confiture d’orange intense dans tes manix king size, tu les mets dans le frigo et ça fait des (gros) Mister Freeze
Tu la trouve drôle?Moi jlaime bien
Ne me donne pas des mauvaises idées !Tu met de la confiture d’orange intense dans tes manix king size, tu les mets dans le frigo et ça fait des (gros) Mister Freeze
Franchement depuis quelques années c est devenu pourri humour de beauf.. faut qu il innove la !Tjs les mêmes sketch « ouais j’étais au souk le vendeur il m’a dit bonjour la gazelle »
La partie sur Rihanna non mais avant oui après c clichés a fondTu la trouve drôle?
Ben c tjr les mêmes ....Franchement depuis quelques années c est devenu pourri humour de beauf.. faut qu il innove la !
Avec la chaleur
si ça te fait penser au moment de la lecture, cad avant réception de la lettre alors c est grave. Sinon c est normane !!
OK c'est notéLa partie sur Rihanna non mais avant oui après c clichés a fond
Oui on est sur placeQuelq'un devant le Marrakech du rire la
J ai trouvé son Sketch déplacéElle m'énerve Madani
Toi ???J ai trouvé son Sketch déplacé
Et vulgaireJ ai trouvé son Sketch déplacé
Oui. J ai pas aimé. Je sais pas pq.Toi ???
Sa m'étonne...
Ben elle est très vulgaire depuis toujours
Mdrrrrrr tu nous la ressors tous les ans celle là
G pas compris le truc de Jeff panaclote sur les femmes sa avait aucun sens...Purée c'est tourné sur le Féminisme son spectacle.
On sent la touche Mélissa turiau
Tout a fait.Et vulgaire
Pkoi la mention « halal » sur le pack
Quelq'un devant le Marrakech du rire la
Holà guapos
Ki bqito m3a had harara
AbderraoufTout a fait.
Purée un devrait ramèner les humoristes marocains qui sont plus marrant
Les chansons c le pire pour moi... C soporifique....Les anniversaires c'est tjs nul quand c'est prévu .
Humour.
Je peux faire parti du casting du MDR vous pensez ?
Bien mieux bravoElle raconte quoi?
Perso j'ai mis Taxi driver
Le repas de dejmaaa lf'na de trop.
On a tous connu cette dirarée de trop .
Je suis rigolo ?
Quand blabla discuté d'un spectacle que tu ne peux pas voir