La piscine exclusivement réservée aux blonds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu privatises pas de piscine avec tes femmes toi ?La piscine exclusivement réservée aux blonds
Al hamdoulillah
Grave ça fait du bien !Al hamdoulillah
J'en ai déjà assez avec ma galéreT'es pas venue prendre des nouvelles
Ça va toi ?
Nas Daily on Instagram: "Is Luxury Worth It? #nasdaily #1minute #people #travel #italy #luxurybrand #branding #gucci"
436K likes, 2,393 comments - nasdaily on July 18, 2022: "Is Luxury Worth It? #nasdaily #1minute #people #travel #italy #luxurybrand #branding #gucci".www.instagram.com
Ça donne des idées !
Nas Daily on Instagram: "Is Luxury Worth It? #nasdaily #1minute #people #travel #italy #luxurybrand #branding #gucci"
436K likes, 2,393 comments - nasdaily on July 18, 2022: "Is Luxury Worth It? #nasdaily #1minute #people #travel #italy #luxurybrand #branding #gucci".www.instagram.com
Ça va bien merci . Et toi? Tu survis ?Ça va toi ?
Yes . Le corps humain s adapte viteÇa va bien merci . Et toi? Tu survis ?
Investir dans la pub ??Ça donne des idées !
What else george ?
Non se faire faire une veste en cuir mdrInvestir dans la pub ??
Quand il n a pas le choix !!Yes . Le corps humain s adapte vite
C'est bien résumé.Dialogue entre 2 fous :
- Qu'est-ce que tu fais ?
Parfois je lis des discussions sur le forum et ça me fait penser à ça. C'est normal docteur?
HummCoucou les blablas ? Envie d'une petite glace, un rafraîchissements goutu et zéro culpabilité ?
Avez vous déjà testé les nice cream ? Des glaces avec pour seule base des bananes congelées, avec ajout d'autres fruits ou saveur... Pour ma part j'ai mis des bananes à congeler
Regarde la pièce jointe 320562
Nicecream : 6 recettes express (1 étape - 5 min)
Découvrez comment réaliser facilement une Nicecream : 6 recettes express en suivant les étapes simples de notre préparation. Un délicieux dessert qui plaira à tous ! En 5 minutes à peine, c’est prêt !www.regal.fr
C'est bien résumé.
Nous sommes tous en thérapie ici.
Sinon on serait en train de faire du golf en Floride et après en train de faire du business dans le club lounge à siroter un Martini
Coucou les blablas ? Envie d'une petite glace, un rafraîchissements goutu et zéro culpabilité ?
Avez vous déjà testé les nice cream ? Des glaces avec pour seule base des bananes congelées, avec ajout d'autres fruits ou saveur... Pour ma part j'ai mis des bananes à congeler
Découvrez comment réaliser facilement une Nicecream : 6 recettes express en suivant les étapes simples de notre préparation. Un délicieux dessert qui plaira à tous ! En 5 minutes à peine, c’est prêt !www.regal.fr
Par contre la manger dehors avec cette chaleur elle va fondreCoucou les blablas ? Envie d'une petite glace, un rafraîchissements goutu et zéro culpabilité ?
La chaleur vient d'arriver chez nousJ ai fais le test de sortir de mon bureau pour aller prendre mon café en terrasse.
Le vent chaud de Marrakech ici en plein Paris.
Purée manque plus que le vendeur de karmoss ambulant.
Calor
Ah ah .La chaleur vient d'arriver chez nous
Je ne connaissais pas, jamais testé. Je ne sais pas si ça se vend préparé.Coucou les blablas ? Envie d'une petite glace, un rafraîchissements goutu et zéro culpabilité ?
Ça se fait à la maisonJe ne connaissais pas, jamais testé. Je ne sais pas si ça se vend préparé.
Je teste et je vous dis quoiJe ne connaissais pas, jamais testé. Je ne sais pas si ça se vend préparé.
J ai fais le test de sortir de mon bureau pour aller prendre mon café en terrasse.
Le vent chaud de Marrakech ici en plein Paris.
Purée manque plus que le vendeur de karmoss ambulant.
Calor
Malheureusement non.Allah ikoun felhwan!
Je suis en vacances, comme j'ai eu le. Covid j'ai enchaîné du coup et je vous trouve bien valeureux par cette chaleur !
J'imagine que le télétravail n'est pas une option pour toi ?
Malheureusement non.
Je ne peux pas télétravailler. Et c'est vraiment pas facile
Mais hmd.
Sincèrement non car ma clim s est mise à refonctionner comme par miracle.Bon, resultat t'as fait tomber la chemise ou pas ?
Sincèrement non car ma clim s est mise à refonctionner comme par miracle.
Sans intervention de technicien