calypsso
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bien présenté et doit goûter aussi bon
Ola. Bon dimanche.
Il fait beau en plus
Tu es passé par une conseillère pour acheter ton kobold ?Je l’ai remplacé par le kobold et franchement je suis pas déçu. C’est sûr il va pas dans les recoins à faire à la main mais pour le nettoyage quotidien j’ai pas trouvé mieux il fait mieux qu’à la main.
La tete aspi est tres legere par contre tres facile a utiliser.
La tete serpillere + aspi est lourde appareil eteint mais allumé ça glisse tout seul aucun probleme de poids.
Son seul défaut c’est son prix exorbitant mais malgré tout je regrette pas il sert quotidiennement.
Il y’a une offre en ce moment sur VeepeeJe vais casser la vente de @Hdidan
Mais apparement le tineco est bcp mieux.
Kobold très lourd, le prix monte trop vite si tu veux les accessoires
Tineco plus facile à manier, passe partout si tu retires le cache, niveau prix plus intéressant.
C’est pas moi mais oui je crois qu’il faut passer par une conseillere.Tu es passé par une conseillère pour acheter ton kobold ?
Si je suis venu.
Mdrrrrr yen a qui s'emmerdent ... T'aurai pu penser à nousSi je suis venu.
J ai vu personne. Alors je me suis dis les blabla sont en famille dimanche.
Je les embête pas.
Ah ah
Tu aurais dû toquer on aurait chi kass diyal ataySi je suis venu.
J ai vu personne. Alors je me suis dis les blabla sont en famille dimanche.
Je les embête pas.
Ah ah
J’étais MDR ce week end je reçois un vocal d’un ami américain
Et il me dit à propos d’un voyage qu il doit annulé « this fucking omarion variant or whatever it is » omarion mdrrrrr lawahe maykeul djak son
Mdrrrrrr purée j écouterai plus la chanson libérée délivrée de la même manièreComme moi.
Enjoy. Ça libère
Il n’a pas encore fait mais il veut le faire car il est sur de ne pas vouloir d’enfantsLahister.
Why il fait ça ?
Ça n a aucun sens . Oui. Purée.Il n’a pas encore fait mais il veut le faire car il est sur de ne pas vouloir d’enfants
Je lui ai dit ok n’aies pas d’enfants mais Pkoi tu veux t’infliger ça sérieux ? Une opération contre nature en fait ...
Mdrrrrr Ahe nan mais tinkietes il en rencontre hein . de part son métier ... puis il a un physique quoi .Ça n a aucun sens . Oui. Purée.
Fais lui rencontrer des femmes
Impensable pour moi. Regarde la pièce jointe 320870
Ça mange quoi avec cette chaleur ?
Non j’aime pas les sirops de fruits rouges. Trop sucré en général.@Sanid je ne sais pas si tu as déjà acheté le sirop de framboise chez biocoop
Bah ne l’achète pas franchement je suis déçue
Ça a le goût de bonbon mais pas de framboises
Non j’aime pas les sirops de fruits rouges. Trop sucré en général.
Le seul sirop que j’aime bien c’est citron. Avec une eau bien fraîche
Y’avait écrit quoi dans les ingrédients ? Si ça commence par sucre de canne c’est chaud déjà
Celui au citron je l’aiNon j’aime pas les sirops de fruits rouges. Trop sucré en général.
Le seul sirop que j’aime bien c’est citron. Avec une eau bien fraîche
Y’avait écrit quoi dans les ingrédients ? Si ça commence par sucre de canne c’est chaud déjà