Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis quelques jours je croise par hasard des amis d enfance que j ai pas vu depuis plus de 20 ans ! Incroyable le dernier hier soir à Belleville un marocain qui était parti s installe au Maroc plusieurs années et il revenu à Paris.. seul sans logement et il dort à l hôtel mesquin.. il cherche un logement et c est une vrai galère de trouver !

Depuis quelques jours je croise par hasard des amis d enfance que j ai pas vu depuis plus de 20 ans ! Incroyable le dernier hier soir à Belleville un marocain qui était parti s installe au Maroc plusieurs années et il revenu à Paris.. seul sans logement et il dort à l hôtel mesquin.. il cherche un logement et c est une vrai galère de trouver !
Il a fait quoi au Maroc ?

C’est clair .
Encore si c’était un habitant de la résidence franchement j’aurais un peu plus compris .
Mais là le mec il débarque de je ne sais où ...
De toute façon les gens sont devenu gentil que par intérêt il aurait été capable de t aider et après il va te dire j ai pas de papier j suis a la rue tu peux m héberge.. fallait lui dire j ai mon mari qui va venir m aider merci

Il avait une ferme après j sais pas ce qu il a fait au Maroc mais là il a plus rien.. il veut se refaire.. il va y arrivé je pense.. mais le début est dure ! Il a pris un coup de vieux depuis la dernière fois que je l ai vu !
Au Maroc tu te laisse vite emballer …
flambage à droite à gauche, grattage des gens, michetonnage des femmes.. et rchwa par-ci par-là tu te fais vite plumer si tu fais pas attention

Prise de confiance maximale ce matin 🤨
Wa dssara
Je reviens des courses j’appelle l’ascenseur au sous sol l’ascenseur s’ouvre y avait un gars qui en sortait ( qui ne vit pas ici visiblement ) mais bref c’est pas il se baisse pour porter mon sac de courses euh pardon ? Je t’ai rien demandé j ai tiré les sangles du sac j’ai pas dit un mot mais je pense que mon regard a parlé mdr
Franchement j étais choquée walah

Après on va dire ouais mais ça partait d’un bon sentiment

J ai pas 80 ans pour qu il m’aide et je ne lui ai rien demandé . C’est quoi cette prise de confiance en fait ? 🧐

De la dragouille maladroite peut être 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour