Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Inchaallah kssksssssss hamdoullah

5fda3dbb85a42.png

PS : Sans maïs désolée @shams007 de toucher à la recette inscrite ds ton patrimoine gastronomique morocco-belge :D
PS2 : Photo paaaas du tout contractuelle
Klitou lioum. Ch7al ja feen, même ss maïs
Bsahtek 🥰

Prise de confiance maximale ce matin 🤨
Wa dssara
Je reviens des courses j’appelle l’ascenseur au sous sol l’ascenseur s’ouvre y avait un gars qui en sortait ( qui ne vit pas ici visiblement ) mais bref c’est pas il se baisse pour porter mon sac de courses euh pardon ? Je t’ai rien demandé j ai tiré les sangles du sac j’ai pas dit un mot mais je pense que mon regard a parlé mdr
Franchement j étais choquée walah

Après on va dire ouais mais ça partait d’un bon sentiment

J ai pas 80 ans pour qu il m’aide et je ne lui ai rien demandé . C’est quoi cette prise de confiance en fait ? 🧐

Wa dssara
Je reviens des courses j’appelle l’ascenseur au sous sol l’ascenseur s’ouvre y avait un gars qui en sortait ( qui ne vit pas ici visiblement ) mais bref c’est pas il se baisse pour porter mon sac de courses euh pardon ? Je t’ai rien demandé j ai tiré les sangles du sac j’ai pas dit un mot mais je pense que mon regard a parlé mdr

J ai pas 80 ans pour qu il m’aide et je ne lui ai rien demandé . C’est quoi cette prise de confiance en fait ? 🧐
Il a cru bien faire et se montrer galant peut-être… mais à notre époque c’est vrai que ça peut faire un peu peur, tu te dis la personne a peut-être une idée derrière la tête

(Sorry pour la redondance de peut-être 🫣😅)

Il a cru bien faire et se montrer galant peut-être… mais à notre époque c’est vrai que ça peut faire un peu peur, tu te dis la personne a peut-être une idée derrière la tête

(Sorry pour la redondance de peut-être 🫣😅)
Est ce que ça change la donne si je te dis que c’était un 3arbi 🙄 :D mdrrrrrr

Ouais la meuf est raciste en plus !

Wa dssara

Il voulait peut être les ranger chez toi.. culotte !

Wa dssara

C'est sympa de sa part.
Et puis hier moi un jeune m a appelé l ancien.

Ça nous vieilli.

Hier soir, je m arrête dans une station d essence pour faire le plein au moment où je descends de la voiture surgit un soudanais il me dit salam Aleykom il me demande mon origine.. et après il prends le pistolet et il me dit j vais te mettre l essence et après tu me donnes 8e ! J lui dit mais t es malade toi et il me dit j suis dans la rue.. c est pour manger le mec il pue l alcool.. j lui ai donné 1e il était pas content il me les a redonne.. le près j lui ai donné encore une autre pièce d 1e.. et j lui ai dit c est bon maintenant casse toi lache moi.. ça m énerve les gens qui insiste..

Hier soir, je m arrête dans une station d essence pour faire le plein au moment où je descends de la voiture surgit un soudanais il me dit salam Aleykom il me demande mon origine.. et après il prends le pistolet et il me dit j vais te mettre l essence et après tu me donnes 8e ! J lui dit mais t es malade toi et il me dit j suis dans la rue.. c est pour manger le mec il pue l alcool.. j lui ai donné 1e il était pas content il me les a redonne.. le près j lui ai donné encore une autre pièce d 1e.. et j lui ai dit c est bon maintenant casse toi lache moi.. ça m énerve les gens qui insiste..
Ce soudanais reviens souvent sur blabla .

Je sais plus qui nous en avait déjà parlé ici.

Lol

Lahystair
Désormais je flippe quand je vais à la station
Vu le prix de l’essence c’est devenu un luxe
Une fois c’est une famille de roms dans une voiture qui faisait style de vouloir mettre de l’essence
Et ils viennent me voir pour que je leur dépanne car soit disant leur carte ne passe pas .. le culot is writing ✍🏼

Je suis peut-être naïve lol mais je me dis que c’est un geste gentil à la base
Maybe il t’a déjà remarquée avant …
Wa il n’habite pas là mdrrrrr. Première fois que je le croise donc d’où mon étonnement
Mon lotissement est tout petit on se connaît tous au moins de vu

Lahystair
Désormais je flippe quand je vais à la station
Vu le prix de l’essence c’est devenu un luxe
Une fois c’est une famille de roms dans une voiture qui faisait style de vouloir mettre de l’essence
Et ils viennent me voir pour que je leur dépanne car soit disant leur carte ne passe pas .. le culot is writing ✍🏼
Mais grave le pire c est qu il y avait pas de lumière dans cette station.. imagine une fille qui s arrête mettre de l essence sur elle se fait voler !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour