Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vu c'est le mot que j'ai utilise aussi.... J'avais honte pour elle c'était troooopCamille lellouche ou le double G (pas de Gucci mais Grosse Gênance)
Honnêtement si elle n’était pas enceinte j’aurai cru qu’elle avait consommé qqchTa vu c'est le mot que j'ai utilise aussi.... J'avais honte pour elle c'était troooop
Déjà le sketch j'avais envie de m'enterrer a sa place mais la fin au piano je voulais me pendre avant de m'enterrer du coupHonnêtement si elle n’était pas enceinte j’aurai cru qu’elle avait consommé qqch
Déjà le sketch j'avais envie de m'enterrer a sa place mais la fin au piano je voulais me pendre avant de m'enterrer du coup
@Soomy a rattrapé ce soir alors on recommence
Vous êtes dans un autre espace temps? vous êtes bloqués depuis plusieurs jours à Marrakech?
J'ai comme une impression de déjà lu lol
@Soomy a rattrapé ce soir alors on recommence
And?
Vous êtes dans un autre espace temps? vous êtes bloqués depuis plusieurs jours à Marrakech?
J’avais pas vraiment regardé l’autre jour alors aujourd’hui je me tape le replay pour voir lol et on commente
Abusé.
Allah y selmek non je suis venue en avion cette fois ciA3la slemtek au Maroc
Tu es passée par Algeciras ?
Je veux faire plaisir à tt le monde donc oui je me stresse car je voudrais des journées plus longues et davantage de jours. Je sais que je vais pas chbe3. J'ai déjà envie de pleurer. Baz lhadouk qui laissent père et mère derrière eux pour 1 anNe fais pas trop de choses ça va juste te stresser.
Bsahtek les vacances
3atek seha, L'horreur à Liège. Je me marre tous les jours ici. Tt va me paraître basse au retourBsaha profite bien avant le retour à la dure réalité de Liège
Il a cru bien faire et se montrer galant peut-être… mais à notre époque c’est vrai que ça peut faire un peu peur, tu te dis la personne a peut-être une idée derrière la têtePrise de confiance maximale ce matin
Wa dssara
Je reviens des courses j’appelle l’ascenseur au sous sol l’ascenseur s’ouvre y avait un gars qui en sortait ( qui ne vit pas ici visiblement ) mais bref c’est pas il se baisse pour porter mon sac de courses euh pardon ? Je t’ai rien demandé j ai tiré les sangles du sac j’ai pas dit un mot mais je pense que mon regard a parlé mdr
Franchement j étais choquée walah
Après on va dire ouais mais ça partait d’un bon sentiment
J ai pas 80 ans pour qu il m’aide et je ne lui ai rien demandé . C’est quoi cette prise de confiance en fait ?
Est ce que ça change la donne si je te dis que c’était un 3arbi mdrrrrrrIl a cru bien faire et se montrer galant peut-être… mais à notre époque c’est vrai que ça peut faire un peu peur, tu te dis la personne a peut-être une idée derrière la tête
(Sorry pour la redondance de peut-être )
Il voulait peut être les ranger chez toi.. culotte !Prise de confiance maximale ce matin
Wa dssara
Je reviens des courses j’appelle l’ascenseur au sous sol l’ascenseur s’ouvre y avait un gars qui en sortait ( qui ne vit pas ici visiblement ) mais bref c’est pas il se baisse pour porter mon sac de courses euh pardon ? Je t’ai rien demandé j ai tiré les sangles du sac j’ai pas dit un mot mais je pense que mon regard a parlé mdr
J ai pas 80 ans pour qu il m’aide et je ne lui ai rien demandé . C’est quoi cette prise de confiance en fait ?
C'est sympa de sa part.Prise de confiance maximale ce matin
Wa dssara
Ce soudanais reviens souvent sur blabla .Hier soir, je m arrête dans une station d essence pour faire le plein au moment où je descends de la voiture surgit un soudanais il me dit salam Aleykom il me demande mon origine.. et après il prends le pistolet et il me dit j vais te mettre l essence et après tu me donnes 8e ! J lui dit mais t es malade toi et il me dit j suis dans la rue.. c est pour manger le mec il pue l alcool.. j lui ai donné 1e il était pas content il me les a redonne.. le près j lui ai donné encore une autre pièce d 1e.. et j lui ai dit c est bon maintenant casse toi lache moi.. ça m énerve les gens qui insiste..
Oui j ai trouvé ça hyper culotté !Il voulait peut être les ranger chez toi.. culotte !
Je sais pas si c’était juste sympa ...C'est sympa de sa part.
Et puis hier moi un jeune m a appelé l ancien.
Ça nous vieilli.
A ce point ?Je sais pas si c’était juste sympa ...
Je suis peut-être naïve lol mais je me dis que c’est un geste gentil à la baseEst ce que ça change la donne si je te dis que c’était un 3arbi mdrrrrrr
Ouais la meuf est raciste en plus !
LahystairHier soir, je m arrête dans une station d essence pour faire le plein au moment où je descends de la voiture surgit un soudanais il me dit salam Aleykom il me demande mon origine.. et après il prends le pistolet et il me dit j vais te mettre l essence et après tu me donnes 8e ! J lui dit mais t es malade toi et il me dit j suis dans la rue.. c est pour manger le mec il pue l alcool.. j lui ai donné 1e il était pas content il me les a redonne.. le près j lui ai donné encore une autre pièce d 1e.. et j lui ai dit c est bon maintenant casse toi lache moi.. ça m énerve les gens qui insiste..
Wa il n’habite pas là mdrrrrr. Première fois que je le croise donc d’où mon étonnementJe suis peut-être naïve lol mais je me dis que c’est un geste gentil à la base
Maybe il t’a déjà remarquée avant …
Mais grave le pire c est qu il y avait pas de lumière dans cette station.. imagine une fille qui s arrête mettre de l essence sur elle se fait voler !Lahystair
Désormais je flippe quand je vais à la station
Vu le prix de l’essence c’est devenu un luxe
Une fois c’est une famille de roms dans une voiture qui faisait style de vouloir mettre de l’essence
Et ils viennent me voir pour que je leur dépanne car soit disant leur carte ne passe pas .. le culot is writing
Soit prudente ! Il y a bcp de détraqué !Wa il n’habite pas là mdrrrrr. Première fois que je le croise donc d’où mon étonnement
Mon lotissement est tout petit on se connaît tous au moins de vu