La saoudienne c’est son plan épargne, il la garde pour lui en cas de coup durEntre temps, t'as accepté l'offre de logement de la saoudienne ?
Présente lui quelqu'un de la![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La saoudienne c’est son plan épargne, il la garde pour lui en cas de coup durEntre temps, t'as accepté l'offre de logement de la saoudienne ?
Présente lui quelqu'un de la![]()
Mais non , khir inchallah..,Bref ma collègue qui est assise à côté de moi a chopé le coufid
Je devais aller faire un test .. pas eu le temps .. et j’ai mal à la tête depuis ce matin .. coïncidence ?
Tu viens de te lever la fonctionnaire !!!Sabah nor la famille !
Je voulais aller faire un test ce midi … la pharmacienne me dit ça fera 20€Mais non , khir inchallah..,
Pareil où je boss .
C’est sûrement la fatigue du ramadan
Je voulais aller faire un test ce midi … la pharmacienne me dit ça fera 20€
J’ai buggué.. hein ?
Oui c’est gratuit que si vous êtes à jour sur vos vaccins sinon c’est 20€
J’ai dit ah ok .. merci mais prochaine fois
AlhamdoulillahOui elhamdoullah ça va, merci
c’était juste un petit mal de tête hier
Aid party ! C’est le même effet que les funérailles du mecs en boîte de nuit ! L’abus completIncroyable jusqu ou ils vont aller ! Regarde la pièce jointe 315879
Je t ai contrarié quand j t ai dit que ta HARRIRA était fade ? Il reste encore 10 jours de ramadan tu peux te rattraper !Oui elhamdoullah ça va, merci
c’était juste un petit mal de tête hier
Je ne suis pas fonctionnaireTu viens de te lever la fonctionnaire !!!
Le plus drôle c’est que j’ai pas fait de hrira ce ramadan lol que de la chorbaJe t ai contrarié quand j t ai dit que ta HARRIRA était fade ? Il reste encore 10 jours de ramadan tu peux te rattraper !
Il me semblait bien qu elle était légère !Le plus drôle c’est que j’ai pas fait de hrira ce ramadan lol que de la chorba![]()
![]()
Il faut avoir le temps et trouver un rdz vous surtoutAvec une ordonnance de ton médecin c'est gratuit
Wé … voilà lolJ suis dans un centre médical dans le 18eme le mec il a jamais fait les travaux.. il prends que du liquide.. la clientèle elle fait rigoler que des cas soc.. il y a un gars il arrive avec du retard et il dit à la secrétaire j ai oublier ma cmu j peux revenir tout de suite.. à ma droite le mec il vient d enlever son bracelet électronique, à l extérieur il y a un daron renoi complément bourré qui chante la marseillaise.. le 18eme c est ça ! Regarde la pièce jointe 315880
C’est pas lui qui parlait de bar à tapins et de boobs avec ses enfants ?Bravo l éducation..
Ah oé carrément ?C’est pas lui qui parlait de bar à tapins et de boobs avec ses enfants ?
Ah oé carrément ?
C'est un tocard niveau éducation alors.
Ah oé carrément ?
C'est un tocard niveau éducation alors.
Par contre son album Arabian Panther c'est un des meilleurs de l'histoire du RAP FR.
Oé l'artiste était top à l'époque.Je suis 100 % d'accord avec toi..
Même l'album jihad était incroyable !
Pour moi, medine et Kerry étaient les meilleurs.
Il a complètement changé..
J'ai arrêté de l'écouter depuis belle lurette..
Dès qu'il a commencé à changer de style j'ai decroché.. Avant c'était du brut. Du rap indépendant, conscient et il avait son flow à lui...
Il était le seul rappeur à réussir des textes remplis de punchline sans aucune insulte.
Il était fort pour plonger ses auditeurs dans les détails d'une histoire... Sur du tap c'est rare!
Pour moi il était unique dans son genre.
Ensuite il a fait du mainstream..... La dégringolade.
D'ailleurs dès qu'il a maigri son rap s'est ammairgi avec lui lool.
Le pom-pom c'est quand il a commencé à complimenter les boobas etc.... Là j'ai vu qu'il était parti en vrille.
Et J'avais vu aussi que depuis il s'exposait sur les réseaux avec ses enfants et sa femme... Ils en ont fait tout un concept..
Mais ça colle tellement pas avec a personnalité qu'il avait et les valeurs qu'il prônait... On dirait 2 personnes différentes.
Et là quand je vois la vidéo de @Soomy je suis encore plus choquée...
Je sais pas ce qu'ils ont à vouloir faire les Muslims friendly plus ouvert d'esprit que les non Muslims...
C'est dommage, vraiment je suis grave déçue car il était au top à l'époque... Mtn je le vois comme un gus de plus...
Mais bon il reste ses anciens titres pour se consoler lol.
Je suis outrée ... y’a rabbi salamaBravo l éducation..
Non pas spécialement@nwidiya t'as des news de mamacoco
Non pas spécialement
Pkoi?
Oé l'artiste était top à l'époque.
Youssoupha aussi c'était quelque chose.
Pour moi Kerry reste le King incontestable, avec Diams lol
Allah ihdina
Peu de bladinautes te comprendront mais bon … moi c’est porridge avoine , tous les matins , sans exceptionsCe matin j ai mangé un poordige ta3 la 7ass et y avait aussi du sarrasin dedansautant je suis fan des galettes sarrasin parce que c’est la vie autant dans un porridge ça passe mais définitivement pas fan
Dans du chocolat c’est top par contre
Oui avoine c’est la base c’est très bon et très sain à condition de ne pas mettre de lait de vaches nourris aux stéroïdes et antibiotiques ,et stérilisé a ultra haute températurePeu de bladinautes te comprendront mais bon … moi c’est porridge avoine , tous les matins , sans exceptions