Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bref ma collègue qui est assise à côté de moi a chopé le coufid
Je devais aller faire un test .. pas eu le temps .. et j’ai mal à la tête depuis ce matin .. coïncidence ?
Mais non , khir inchallah..,
Pareil où je boss .
C’est sûrement la fatigue du ramadan

J suis dans un centre médical dans le 18eme le mec il a jamais fait les travaux.. il prends que du liquide.. la clientèle elle fait rigoler que des cas soc.. il y a un gars il arrive avec du retard et il dit à la secrétaire j ai oublier ma cmu j peux revenir tout de suite.. à ma droite le mec il vient d enlever son bracelet électronique, à l extérieur il y a un daron renoi complément bourré qui chante la marseillaise.. le 18eme c est ça ! 07C5E672-45F9-41B9-A099-12BCD1F01B7A.jpeg

J suis dans un centre médical dans le 18eme le mec il a jamais fait les travaux.. il prends que du liquide.. la clientèle elle fait rigoler que des cas soc.. il y a un gars il arrive avec du retard et il dit à la secrétaire j ai oublier ma cmu j peux revenir tout de suite.. à ma droite le mec il vient d enlever son bracelet électronique, à l extérieur il y a un daron renoi complément bourré qui chante la marseillaise.. le 18eme c est ça ! Regarde la pièce jointe 315880
Wé … voilà lol

Ah oé carrément ?
C'est un tocard niveau éducation alors.

Par contre son album Arabian Panther c'est un des meilleurs de l'histoire du RAP FR.

Je suis 100 % d'accord avec toi..
Même l'album jihad était incroyable !
Pour moi, medine et Kerry étaient les meilleurs.

Il a complètement changé..
J'ai arrêté de l'écouter depuis belle lurette..

Dès qu'il a commencé à changer de style j'ai decroché.. Avant c'était du brut. Du rap indépendant, conscient et il avait son flow à lui...
Il était le seul rappeur à réussir des textes remplis de punchline sans aucune insulte.
Il était fort pour plonger ses auditeurs dans les détails d'une histoire... Sur du tap c'est rare!
Pour moi il était unique dans son genre.

Ensuite il a fait du mainstream..... La dégringolade.

D'ailleurs dès qu'il a maigri son rap s'est ammairgi avec lui lool.

Le pom-pom c'est quand il a commencé à complimenter les boobas etc.... Là j'ai vu qu'il était parti en vrille.

Et J'avais vu aussi que depuis il s'exposait sur les réseaux avec ses enfants et sa femme... Ils en ont fait tout un concept..
Mais ça colle tellement pas avec a personnalité qu'il avait et les valeurs qu'il prônait... On dirait 2 personnes différentes.

Et là quand je vois la vidéo de @Soomy je suis encore plus choquée...
Je sais pas ce qu'ils ont à vouloir faire les Muslims friendly plus ouvert d'esprit que les non Muslims...

C'est dommage, vraiment je suis grave déçue car il était au top à l'époque... Mtn je le vois comme un gus de plus...

Mais bon il reste ses anciens titres pour se consoler lol.

Je suis 100 % d'accord avec toi..
Même l'album jihad était incroyable !
Pour moi, medine et Kerry étaient les meilleurs.

Il a complètement changé..
J'ai arrêté de l'écouter depuis belle lurette..

Dès qu'il a commencé à changer de style j'ai decroché.. Avant c'était du brut. Du rap indépendant, conscient et il avait son flow à lui...
Il était le seul rappeur à réussir des textes remplis de punchline sans aucune insulte.
Il était fort pour plonger ses auditeurs dans les détails d'une histoire... Sur du tap c'est rare!
Pour moi il était unique dans son genre.

Ensuite il a fait du mainstream..... La dégringolade.

D'ailleurs dès qu'il a maigri son rap s'est ammairgi avec lui lool.

Le pom-pom c'est quand il a commencé à complimenter les boobas etc.... Là j'ai vu qu'il était parti en vrille.

Et J'avais vu aussi que depuis il s'exposait sur les réseaux avec ses enfants et sa femme... Ils en ont fait tout un concept..
Mais ça colle tellement pas avec a personnalité qu'il avait et les valeurs qu'il prônait... On dirait 2 personnes différentes.

Et là quand je vois la vidéo de @Soomy je suis encore plus choquée...
Je sais pas ce qu'ils ont à vouloir faire les Muslims friendly plus ouvert d'esprit que les non Muslims...

C'est dommage, vraiment je suis grave déçue car il était au top à l'époque... Mtn je le vois comme un gus de plus...

Mais bon il reste ses anciens titres pour se consoler lol.
Oé l'artiste était top à l'époque.
Youssoupha aussi c'était quelque chose.
Pour moi Kerry reste le King incontestable, avec Diams lol

Allah ihdina

Ch’ui ko , demain ça va être duraille ..
Harira Time , j’aimerai que quelqu’un me porte jusqu’à la cuisine …
Avez vous déjà rêvé de voler avec votre lit ?
Je crois que c’était récurrent ce rêve quand j’étais gamine ….
Ça et la télékinésie

Oé l'artiste était top à l'époque.
Youssoupha aussi c'était quelque chose.
Pour moi Kerry reste le King incontestable, avec Diams lol

Allah ihdina
Disappear Tim And Eric GIF by MOODMAN

Ce matin j ai mangé un poordige ta3 la 7ass et y avait aussi du sarrasin dedans :D autant je suis fan des galettes sarrasin parce que c’est la vie autant dans un porridge ça passe mais définitivement pas fan
Dans du chocolat c’est top par contre

Ce matin j ai mangé un poordige ta3 la 7ass et y avait aussi du sarrasin dedans :D autant je suis fan des galettes sarrasin parce que c’est la vie autant dans un porridge ça passe mais définitivement pas fan
Dans du chocolat c’est top par contre
Peu de bladinautes te comprendront mais bon … moi c’est porridge avoine , tous les matins , sans exceptions

Peu de bladinautes te comprendront mais bon … moi c’est porridge avoine , tous les matins , sans exceptions
Oui avoine c’est la base c’est très bon et très sain à condition de ne pas mettre de lait de vaches nourris aux stéroïdes et antibiotiques ,et stérilisé a ultra haute température :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour