Apres si y’a des degats collateraux genre Brigitte ou le gouvernement on lui en voudra pasOui en 2022 je crois qu ils savent faire des frappes chirurgicales sans bavure ! 3la ma galo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres si y’a des degats collateraux genre Brigitte ou le gouvernement on lui en voudra pasOui en 2022 je crois qu ils savent faire des frappes chirurgicales sans bavure ! 3la ma galo![]()
Non mais par contre faut mettre sa vie de côté et opter pour la religion interne au bâtiment sinon tu finis en burn outJ’ai l’impression il faut grave vip pour y rentrer![]()
Attention c’est seulement si t’as pas deja cumulé 30jours donc en gros si t’es arrivée en cours d’année ou autre.6 Jours de congés payés supplémentaires
ça va encore jazzer !!!![]()
Wé carrément, y’a des mecs on a envie de leur mettre des baffes et d’autres des boussas ( desolé le ramadan n’a pas d’effet sur moi , même la soif et la fin ne tuent pas le truc , )
Attention c’est seulement si t’as pas deja cumulé 30jours donc en gros si t’es arrivée en cours d’année ou autre.
Au debut je pensais que ca se rajoutait aux 30 jours je pensais avoir trouvé un super truc apres j’ai déchanté![]()
Miskiiiine mdrMdrrrr oufff ça va !!! C'est un événement joyeux ça
J'ai un cousin qui harcèle tout le monde pour aller voter, je crois qu'il a peur de rentrer au bled![]()
Je le sens chez moi partoutMDRRR tu me fais rire, t'es en panique ou quoi ?
En fait la vérité je pense que les déracinés comme nous, faut s'en foutre de la nationalité ça n'a pas de valeur.
Il y a 2 manières d'appréhender les choses :
- soit tu te sens chez toi partout, parce que tu t'es trouvé
- soit tu te sens mal partout parce que tu te cherches encore
Il y a du bon et du mauvais partout, on est juste des éternels insatisfaits.
Vraiment content pour toi mais je trouve abusé que ce soit à toi d’aller les réclamer !J'ai déjà la réponse.
J'ai le droit à 3 jours supplémentaires, et non 6.
L’expert comptable à fait les calculs.
Barrakallah oufik Sanid.
Par contre je n'aurais pas de jours de CP supplémentaires pour la période du 01/06/2021 au 31/05/2022, car j'aurais acquis 29 jours de CP.
Vraiment content pour toi mais je trouve abusé que ce soit à toi d’aller les réclamer !
Aucune entreprise n’en fait la pub biensûr !
Tu peux aussi remercier @Soomy car c’est elle qui m’a poussé à rechercher la semaine derniere.
Elle a dit que quand on débute on ne peut pas poser de congés la premiere année et je me suis demandé si c’etait dans le code du travail ou juste une pratique d’employeur car nous on laisse les gens prendre des conges des la 1re année si il veut.
Et je suis tombé la dessus.
Pareil, Je peux pas comprendre les arabes et noirs qui votent Le Pen.J'avais vu ici même des vidéos où elle n'osait pas touché du bout des doigts la peau noire aux effluves cacaités comme dirait la schiappa !!
Le vote protestataire a des limites, je ne suis ni lepeniste, ni macroniste e será sans moi...
Oui pour nous ce serait pas grave , mais tu vois j’ai des voisins migrants , et franchement ça aurait vraiment craint pour euxMdrrrr oufff ça va !!! C'est un événement joyeux ça
J'ai un cousin qui harcèle tout le monde pour aller voter, je crois qu'il a peur de rentrer au bled![]()
Oui , si ta main arrive à glisser lepen dans l’enveloppe alors j’ai pas confiance en toi , c’est clairPareil, Je peux pas comprendre les arabes et noirs qui votent Le Pen.
Si tu veux pas voter Macron, vaut mieux ne pas voter du tout.
Moi j suis vip ça te dis ?J’ai l’impression il faut grave vip pour y rentrer![]()
Elle va kifferHahahahaha
Je vais l'envoyer à ma belle sœur !!
Elle m'a envoyé un message pour me féliciter pour notre président![]()
Hein ?Je le sens chez moi partout
Dounia heniaaa
Voilà, celles qui sont fines pour les meufManononight les gars
#Gad
MercéMets une coupelle en dessus car l’eau traverse
Bessaha je valide fooort !
Lyouma en particulierHello la famille.
Dur les lundi.
Vivement les vacances pour moi la seconde semaine.
Les derniers jours deviennent de plus en plus durs. J'étais pas fatiguée du tout au début.Lyouma en particulier
Muy duro
bon courage .., moi je crains la fin de semaine , bon je viens de faire des richbond , c’est cuit , il suffit de passer dans lconfiture . Ça sera ultra rapidos .Les derniers jours deviennent de plus en plus durs. J'étais pas fatiguée du tout au début.
Allah yqbel.
Fait voir ?Je crois que j’ai minci grave .
En tout cas il me semble .
C’est plus le taff que le ramadan je pense
Euhh on commet tous des péchés. Si on suit sa logique aucune invocation ne sera exaucée.Les conditions pour qu’une dou3a soit exaucée wa Allah o a3lem
![]()
Comprends Ton Dîne on Instagram: "Les Conditions de l'Invocation #invocation #lanuitdudestin"
1,801 likes, 7 comments - tondinecomprends on April 25, 2022: "Les Conditions de l'Invocation #invocation #lanuitdudestin"www.instagram.com
C’est pour ça que j ai dit Allah ou a3lem’Euhh on commet tous des péchés. Si on suit sa logique aucune invocation ne sera exaucée.