Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Jours de congés payés supplémentaires :D

ça va encore jazzer !!! :D
Attention c’est seulement si t’as pas deja cumulé 30jours donc en gros si t’es arrivée en cours d’année ou autre.

Au debut je pensais que ca se rajoutait aux 30 jours je pensais avoir trouvé un super truc apres j’ai déchanté 😭

Attention c’est seulement si t’as pas deja cumulé 30jours donc en gros si t’es arrivée en cours d’année ou autre.

Au debut je pensais que ca se rajoutait aux 30 jours je pensais avoir trouvé un super truc apres j’ai déchanté 😭

J'ai déjà la réponse.

J'ai le droit à 3 jours supplémentaires, et non 6.
L’expert comptable à fait les calculs.

Barrakallah oufik Sanid.

Par contre je n'aurais pas de jours de CP supplémentaires pour la période du 01/06/2021 au 31/05/2022, car j'aurais acquis 29 jours de CP.

Dernière édition:
Mdrrrr oufff ça va !!! C'est un événement joyeux ça :D

J'ai un cousin qui harcèle tout le monde pour aller voter, je crois qu'il a peur de rentrer au bled 🤣🤣🤣
Miskiiiine mdr

Hier quelqu’un m’a fait le même cirque…
Je lui ai dit que ça me dérangerait pas vraiment d’aller vivre au Maroc le cas échéant…
Nan mais faut les faire redescendre les fachos tss

MDRRR tu me fais rire, t'es en panique ou quoi ? :D

En fait la vérité je pense que les déracinés comme nous, faut s'en foutre de la nationalité ça n'a pas de valeur.
Il y a 2 manières d'appréhender les choses :
  • soit tu te sens chez toi partout, parce que tu t'es trouvé
  • soit tu te sens mal partout parce que tu te cherches encore

Il y a du bon et du mauvais partout, on est juste des éternels insatisfaits.
Je le sens chez moi partout 🤩
Dounia heniaaa

J'ai déjà la réponse.

J'ai le droit à 3 jours supplémentaires, et non 6.
L’expert comptable à fait les calculs.

Barrakallah oufik Sanid.

Par contre je n'aurais pas de jours de CP supplémentaires pour la période du 01/06/2021 au 31/05/2022, car j'aurais acquis 29 jours de CP.
Vraiment content pour toi mais je trouve abusé que ce soit à toi d’aller les réclamer !

Aucune entreprise n’en fait la pub biensûr !

Tu peux aussi remercier @Soomy car c’est elle qui m’a poussé à rechercher la semaine derniere.
Elle a dit que quand on débute on ne peut pas poser de congés la premiere année et je me suis demandé si c’etait dans le code du travail ou juste une pratique d’employeur car nous on laisse les gens prendre des conges des la 1re année si il veut.

Et je suis tombé la dessus.

Vraiment content pour toi mais je trouve abusé que ce soit à toi d’aller les réclamer !

Aucune entreprise n’en fait la pub biensûr !

Tu peux aussi remercier @Soomy car c’est elle qui m’a poussé à rechercher la semaine derniere.
Elle a dit que quand on débute on ne peut pas poser de congés la premiere année et je me suis demandé si c’etait dans le code du travail ou juste une pratique d’employeur car nous on laisse les gens prendre des conges des la 1re année si il veut.

Et je suis tombé la dessus.

Ils en font pas la pub car ça les arrange pas des employés en congés.

Merci @Soomy !!

J'avais vu ici même des vidéos où elle n'osait pas touché du bout des doigts la peau noire aux effluves cacaités comme dirait la schiappa !! :prudent:

Le vote protestataire a des limites, je ne suis ni lepeniste, ni macroniste e será sans moi...
Pareil, Je peux pas comprendre les arabes et noirs qui votent Le Pen.
Si tu veux pas voter Macron, vaut mieux ne pas voter du tout.

Mdrrrr oufff ça va !!! C'est un événement joyeux ça :D

J'ai un cousin qui harcèle tout le monde pour aller voter, je crois qu'il a peur de rentrer au bled 🤣🤣🤣
Oui pour nous ce serait pas grave , mais tu vois j’ai des voisins migrants , et franchement ça aurait vraiment craint pour eux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour