Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'habite à 2 km environ de 2 mosquées. L'une d'elle à mis son haut parleur et on entend clairement des incantations depuis 20 min.
Allahou akbar ... ma fenêtre est fermée et double vitrage.

Je trouve cela beau et me rappelle le bled.
Mais là nous sommes en France avec Marine le Pen au second tour et une population et une classe politique allergique et irrationnelles s'agissant de l'islam. J'ai juste peur pour les conséquences de cette initiative dans un tel contexte pour les populations musulmanes dans ces 5 ou six villes qui se réveillent ce matin de Aid avec ces incantations depuis un haut parleur.
La fachosphere va se lâcher

Sabah nor la famille
Aidkoum moubarak Said :)
Allah i taqqabal minna Wa minkoum
Allah i rham li mcha
Allah yehdina
Allah i sabbar les cœurs meurtris
Allah i sabbar les âmes esseulées
( oui je fais un mix arabe français lol )
Des douaas pour les personnes qui sont loin de leur famille surtout en ces temps de Covid ...
une pensée spéciale pour @Chmicha31 aujourd’hui 🌺 Allah i sabbarkoum

Sabah nor la famille
Aidkoum moubarak Said :)
Allah i taqqabal minna Wa minkoum
Allah i rham li mcha
Allah yehdina
Allah i sabbar les cœurs meurtris
Allah i sabbar les âmes esseulées
( oui je fais un mix arabe français lol )
Des douaas pour les personnes qui sont loin de leur famille surtout en ces temps de Covid ...
une pensée spéciale pour @Chmicha31 aujourd’hui 🌺 Allah i sabbarkoum
Y’a rabbi Amine 🤲

J'habite à 2 km environ de 2 mosquées. L'une d'elle à mis son haut parleur et on entend clairement des incantations depuis 20 min.

Mais là nous sommes en France avec Marine le Pen au second tour et une population et une classe politique allergique et irrationnelles s'agissant de l'islam. J'ai juste peur pour les conséquences de cette initiative dans un tel contexte pour les populations musulmanes dans ces 5 ou six villes qui se réveillent ce matin de Aid avec ces incantations depuis un haut parleur.

En effet, c'est grave imprudent. Dès que le politique lâche le sujet islam, certains se lâchent un peu.

Le FN ne passera jamais en France le FN c est une supercherie qui arrange les candidats pour la présidentielle.. ça fait 30 ans qu on nous parle de la menace du FN il ne gagneront jamais..
Ce n'est pas le FN qui me dérange, c'est la discrimination qui peut naître chez des gens.
Discrimination qui peut affecter des gens pour retrouver travail, etc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour