Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte j’ai fini ozarks grave déçue lol nous faire une seconde partie pour ça .. j’ai pas trop compris le choix du scénariste et de certains personnages qui n’ont rien apportés à la seconde partie bof bof

Sinon l’épisode 10 on a vu …. Je pensais qu’il était toujours là 🥹

@Nayte j’ai fini ozarks grave déçue lol nous faire une seconde partie pour ça .. j’ai pas trop compris le choix du scénariste et de certains personnages qui n’ont rien apportés à la seconde partie bof bof
Mais tout a fait.

C'est pour rajouter une saison.

Tu penses que c'est fini ?

Mais tout a fait.

C'est pour rajouter une saison.

Tu penses que c'est fini ?

Oui c’était la dernière saison toute façon y a plus rien à dire de plus. Il aurait fallu que K ne soit pas là et O si 👀. Et aussi R … sinon la scène finale j’ai pas compris l’intérêt lol d’ailleurs plusieurs scènes

Normalement on célèbre l'Aïd avec la communauté musulmane donc who cares? Et puis je pense pas qu'elle ira à l'école en caftan.
Oui …Alala c’est dur , je viens de sortir chercher un papier et je vois les copines dehors , âpretées etc ….
Moi j’ai taffé ce matin , je suis ko
Ma fille a fait des gâteaux ( la grande ,, et a sorti le henné )
J’ai pas la tête a ça , j’avoues .

J’ai été cherché mon chèque de mon taff du mois dernier et jsuis contente pour ça parcontre …
Ma fille se fait une ambiance aid seule je crois

Oui …Alala c’est dur , je viens de sortir chercher un papier et je vois les copines dehors , âpretées etc ….
Moi j’ai taffé ce matin , je suis ko
Ma fille a fait des gâteaux ( la grande ,, et a sorti le henné )
J’ai pas la tête a ça , j’avoues .

J’ai été cherché mon chèque de mon taff du mois dernier et jsuis contente pour ça parcontre …
Ma fille se fait une ambiance aid seule je crois
Pauvre petite :(

Fais un petit effort en rentrant ;)

Vous savez quoi , j’attire plus les maghrébins, époque révolue lol
Mais j’attire les mecs en moto …
Et j’ai trouvé pourquoi
Vous voyez , je suis plus jeune qu’elle mais puree …. Ça aurait pu être ma mère

Bon allez ça suffit les bêtises pour aujourd’hui… j’ai le compte je crois c’est bon mdrrr5F9BEB94-C600-448A-80AA-1197273EC158.jpeg

Bon les gens , maintenant il va falloir relâcher toute la fatigue accumulée…
Puis reprendre les séances de sport ( demain pour moi inchallah)
Penser à sortir mon autocuiseur pour me préparer des trucs à la vapeur de temps en temps ( chose que je ne fait plus du tout )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour