Nayte
Back to business...
Mais oui. SurLa famille ma belle sœur a eu un rdv le 17 mai pour les passeports à la mairie
Ils auront peut être la chance de les avoir au 31 juillet![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui. SurLa famille ma belle sœur a eu un rdv le 17 mai pour les passeports à la mairie
Ils auront peut être la chance de les avoir au 31 juillet![]()
Avec les délais de ouf je sais pas trop mais purée elle a trouvé à l’instant !Mais oui. Sur
Elle peut suivre sa demande en ligne.Avec les délais de ouf je sais pas trop mais purée elle a trouvé à l’instant !
Hahaha exactement ça5 kilos perdu en un mois
5 kilos repris en un jour![]()
Le kaftan c'est plus pour être en intérieur.Mabrouk aidkoum
A willi ma fille a sorti son kaftan brillant pour traîner dans le quartier avec les petites … lol
Mais tout a fait.@Nayte j’ai fini ozarks grave déçue lol nous faire une seconde partie pour ça .. j’ai pas trop compris le choix du scénariste et de certains personnages qui n’ont rien apportés à la seconde partie bof bof
Les enfants au Maroc sortent en caftan, jellaba, jabador, etc. Le jour de l'AïdLe kaftan c'est plus pour être en intérieur.
Bon faut bien que jeunesse se fasse
Les miennes en caftan o le7enna !!Les enfants au Maroc sortent en caftan, jellaba, jabador, etc. Le jour de l'Aïd![]()
Mais tout a fait.
C'est pour rajouter une saison.
Tu penses que c'est fini ?
Je parle ici en France.Les enfants au Maroc sortent en caftan, jellaba, jabador, etc. Le jour de l'Aïd![]()
BsahthoumLes miennes en caftan o le7enna !!![]()
Llah i3tek ssa77aBsahthoum![]()
Normalement on célèbre l'Aïd avec la communauté musulmane donc who cares? Et puis je pense pas qu'elle ira à l'école en caftan.Je parle ici en France.
C'est pas la tenue de rigueur
Oui …Alala c’est dur , je viens de sortir chercher un papier et je vois les copines dehors , âpretées etc ….Normalement on célèbre l'Aïd avec la communauté musulmane donc who cares? Et puis je pense pas qu'elle ira à l'école en caftan.
Pauvre petiteOui …Alala c’est dur , je viens de sortir chercher un papier et je vois les copines dehors , âpretées etc ….
Moi j’ai taffé ce matin , je suis ko
Ma fille a fait des gâteaux ( la grande ,, et a sorti le henné )
J’ai pas la tête a ça , j’avoues .
J’ai été cherché mon chèque de mon taff du mois dernier et jsuis contente pour ça parcontre …
Ma fille se fait une ambiance aid seule je crois
Oui tu as raison … mais je vais me racheter : ikea resto samedi ? LolPauvre petite
Fais un petit effort en rentrant![]()
Y a pas de mère indigne. Tu fais ce que tu peuxOui tu as raison … mais je vais me racheter : ikea resto samedi ? Lol
Une vraie mère indigne
Merci ma belle, elles savent que je suis ko la je crois …Y a pas de mère indigne. Tu fais ce que tu peux![]()
Qui bosse demain?
Les enfants au Maroc sortent en caftan, jellaba, jabador, etc. Le jour de l'Aïd![]()